-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite sortie hivernale

+6
Francesco
jpd
fondu-21
beaujolais racer
Bula
BASQMW
10 participants

Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Petite sortie hivernale

Message  BASQMW Dim 29 Déc 2019 - 20:33

2 bons mois qu'elle n'avait pas tourné, elle avait besoin de se dégourdir les bielles ! Je bénis ce carénage l'hiver, autant que je le maudis l'été !Petite sortie hivernale 20191210

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Bula Lun 30 Déc 2019 - 3:00

J'aurais bien aimé avoir ton carénage hier pour notre petite virée sur Toulouse !
On a eu 50 mn de brouillard et 5 degrés, avant d'avoir un beau soleil...
Je ne te parle pas du retour où je devais m'arrêter tous les 30 km pour me réchauffer les mains sur les cylindres... souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  beaujolais racer Lun 30 Déc 2019 - 4:03

Petite sortie hivernale 20191212

Un peu de chaleur dans ce monde de brutes
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Bula Lun 30 Déc 2019 - 4:18

beaujolais racer a écrit:Petite sortie hivernale 20191212

Un peu de chaleur dans ce monde de brutes
Profites Beaujo, dans quelques jours tu vas retrouver les joies des bords du Lot et de la Garonne... Petite sortie hivernale 145644 Petite sortie hivernale 145644 Petite sortie hivernale 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  beaujolais racer Lun 30 Déc 2019 - 4:30

Sa pluie, son brouillard sa grisaille, les feuilles mortes à ramasser dans le jardin et le bois à fendre. 
Je me demande si je ne vais pas prolonger....ou repartir au Maroc dans la foulée. 
Tu dors pas ? Moi c'est le décalage horaire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  fondu-21 Lun 30 Déc 2019 - 8:17

les pauvres  lol!  hier matin moins deux brouillard le bistrot a bligny étant fermé j'ai démarré la 90s pour aller boire le café a verdun et retrouver quatre autres fondus biker 
et bonne année a tous
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  jpd Lun 30 Déc 2019 - 8:44

BASQMW a écrit:2 bons mois qu'elle n'avait pas tourné, elle avait besoin de se dégourdir les bielles ! Je bénis ce carénage l'hiver, autant que je le maudis l'été !Petite sortie hivernale 20191210


Et encore,tu n'avais pas remis le bas ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Bula Lun 30 Déc 2019 - 14:24

beaujolais racer a écrit:Sa pluie, son brouillard sa grisaille, les feuilles mortes à ramasser dans le jardin et le bois à fendre. 
Je me demande si je ne vais pas prolonger....ou repartir au Maroc dans la foulée. 
Tu dors pas ? Moi c'est le décalage horaire.
Non, j'ai eu un problème d'insomnie... saispas
Mais, reviens vite, on démènage bientôt... clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Francesco Lun 30 Déc 2019 - 14:31

60 bornes en GS hier aprèm', j'ai béni le saut de vent et les poignées chauffantes. Maxi 3° au soleil. Quel pays de cons !  Petite sortie hivernale 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  BASQMW Lun 30 Déc 2019 - 18:10

Pays de cons oui, mais pour d'autres raisons à mon avis...bref pour le bas de carénage, j'ai la flemme de le remonter pour le redémonter au printemps...une bonne paire de chaussettes de ski et roule !

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  ianzik Lun 30 Déc 2019 - 18:31

Si quelqu'un a une solution pour les mains...... j'ai récupéré une paire de manchons supposés BMW R, ils me coupent le phare et m'actionnent le coupe-circuit..... aucun gant ne fait l'affaire... Syndrôme de Reno, y'a un moment je ne sens plus rien et après ça fait maaaal (mais j'ai l'habitude).....

J'ai trouvé dans un stock de caisses y'a pas longtemps une poignée chauffante des années 70 (60 ?) : deux feuilles de cuir, une résistance en torsade entre les deux, cousu main, lacées en lieu et place de la poignée...... ça sent le Claude François à plein nez, mais je l'ai gardée car jolie....

On a plus de trains, plus de métros (francilien...), mais une moto, là ça va encore, à part au petit matin c'est jouable, mais 100 bornes d'autoroute pour rentrer, c'est un peu hardcore pour se servir d'une paluche (ou l'autre) ensuite....

Appréhendons février ! C'est bientôt. Après c'est mars, la flotte est presque moins chiante (elle elle ne fait pas mal).

Vos trucs pour les mimines (ne me dites pas d'acheter une moto avec des machins modernes, merci d'avance).

Y

ianzik


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  BernardP Lun 30 Déc 2019 - 18:59

Fallait m'acheter mes gros gants d'hiver que j'avais bêtement mis en vente ici. Maintenant que je les ai redécouverts ils sont trop bien !$
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  BernardP Lun 30 Déc 2019 - 19:00

Fallait m'acheter mes gros gants d'hiver que j'avais bêtement mis en vente ici. Maintenant que je les ai redécouverts ils sont trop bien !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  BernardP Lun 30 Déc 2019 - 19:01

Scuzez l'apéro me fait begayer!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  jpd Lun 30 Déc 2019 - 19:04

1:Achète une RS winner

2: Achète UNE RT souris

3:Achète des poignées chauffantes efficaces. lang 
https://www.eurobikes.fr/poignees-chauffantes-tecnoglobe-gold-5115/?gclid=CjwKCAiA3abwBRBqEiwAKwICA2FScKDBMmMrIYYNcyzGlp3ge-PIdelP6d-Z0pXvaGAr-B-IpDUAsBoC6bcQAvD_BwE
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  alsaflat Lun 30 Déc 2019 - 19:14

Il y a une annonce pour cette RS sur LBC, que j'ai transmise à un ami de Bayonne, c'est une vraie annonce ou pas?
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  jpd Lun 30 Déc 2019 - 19:34

Pas la même... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Pierrot 78 Lun 30 Déc 2019 - 19:35

Y’a des tests sur les gants chauffants dans dernier moto mag
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  BASQMW Lun 30 Déc 2019 - 19:57

alsaflat a écrit:Il y a une annonce pour cette RS sur LBC, que j'ai transmise à un ami de Bayonne, c'est une vraie annonce ou pas?
Bon j'avoue, c'est bien celle-là, j'ai 4 motos, soit 1 de trop. Mais la RS  je la garde ! Petite sortie hivernale 20191211Petite sortie hivernale 20191211

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Bula Lun 6 Jan 2020 - 20:08

ianzik a écrit:Si quelqu'un a une solution pour les mains...... j'ai récupéré une paire de manchons supposés BMW R, ils me coupent le phare et m'actionnent le coupe-circuit..... aucun gant ne fait l'affaire... Syndrôme de Reno, y'a un moment je ne sens plus rien et après ça fait maaaal (mais j'ai l'habitude).....

J'ai trouvé dans un stock de caisses y'a pas longtemps une poignée chauffante des années 70 (60 ?) : deux feuilles de cuir, une résistance en torsade entre les deux, cousu main, lacées en lieu et place de la poignée...... ça sent le Claude François à plein nez, mais je l'ai gardée car jolie....

On a plus de trains, plus de métros (francilien...), mais une moto, là ça va encore, à part au petit matin c'est jouable, mais 100 bornes d'autoroute pour rentrer, c'est un peu hardcore pour se servir d'une paluche (ou l'autre) ensuite....

Appréhendons février ! C'est bientôt. Après c'est mars, la flotte est presque moins chiante (elle elle ne fait pas mal).

Vos trucs pour les mimines (ne me dites pas d'acheter une moto avec des machins modernes, merci d'avance).

Y
J'ai acheté des manchons sur banggood.com pour 23,81 euros et franchement ils sont supers pour ma 75/5. Je les ai testé sous grosse pluie et sous grand froid, c'est vraiment surprenant pour quelqu'un de très frileux comme moi...
https://fr.banggood.com/Pair-Waterproof-Winter-Warm-Motorcycle-Bike-Handlebar-Hand-Cover-Gloves-Muffs-Mitts-p-1382985.html?cur_warehouse=CN
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie hivernale Empty Re: Petite sortie hivernale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum