Petite sortie hivernale
+6
Francesco
jpd
fondu-21
beaujolais racer
Bula
BASQMW
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Petite sortie hivernale
J'aurais bien aimé avoir ton carénage hier pour notre petite virée sur Toulouse !
On a eu 50 mn de brouillard et 5 degrés, avant d'avoir un beau soleil...
Je ne te parle pas du retour où je devais m'arrêter tous les 30 km pour me réchauffer les mains sur les cylindres...
On a eu 50 mn de brouillard et 5 degrés, avant d'avoir un beau soleil...
Je ne te parle pas du retour où je devais m'arrêter tous les 30 km pour me réchauffer les mains sur les cylindres...
Bula
Sa pluie, son brouillard sa grisaille, les feuilles mortes à ramasser dans le jardin et le bois à fendre.
Je me demande si je ne vais pas prolonger....ou repartir au Maroc dans la foulée.
Tu dors pas ? Moi c'est le décalage horaire.
Je me demande si je ne vais pas prolonger....ou repartir au Maroc dans la foulée.
beaujolais racer
les pauvres hier matin moins deux brouillard le bistrot a bligny étant fermé j'ai démarré la 90s pour aller boire le café a verdun et retrouver quatre autres fondus
et bonne année a tous
et bonne année a tous
fondu-21
Non, j'ai eu un problème d'insomnie...beaujolais racer a écrit:Sa pluie, son brouillard sa grisaille, les feuilles mortes à ramasser dans le jardin et le bois à fendre.
Mais, reviens vite, on démènage bientôt...
Bula
60 bornes en GS hier aprèm', j'ai béni le saut de vent et les poignées chauffantes. Maxi 3° au soleil. Quel pays de cons !
Francesco
Pays de cons oui, mais pour d'autres raisons à mon avis...bref pour le bas de carénage, j'ai la flemme de le remonter pour le redémonter au printemps...une bonne paire de chaussettes de ski et roule !
BASQMW
Si quelqu'un a une solution pour les mains...... j'ai récupéré une paire de manchons supposés BMW R, ils me coupent le phare et m'actionnent le coupe-circuit..... aucun gant ne fait l'affaire... Syndrôme de Reno, y'a un moment je ne sens plus rien et après ça fait maaaal (mais j'ai l'habitude).....
J'ai trouvé dans un stock de caisses y'a pas longtemps une poignée chauffante des années 70 (60 ?) : deux feuilles de cuir, une résistance en torsade entre les deux, cousu main, lacées en lieu et place de la poignée...... ça sent le Claude François à plein nez, mais je l'ai gardée car jolie....
On a plus de trains, plus de métros (francilien...), mais une moto, là ça va encore, à part au petit matin c'est jouable, mais 100 bornes d'autoroute pour rentrer, c'est un peu hardcore pour se servir d'une paluche (ou l'autre) ensuite....
Appréhendons février ! C'est bientôt. Après c'est mars, la flotte est presque moins chiante (elle elle ne fait pas mal).
Vos trucs pour les mimines (ne me dites pas d'acheter une moto avec des machins modernes, merci d'avance).
Y
J'ai trouvé dans un stock de caisses y'a pas longtemps une poignée chauffante des années 70 (60 ?) : deux feuilles de cuir, une résistance en torsade entre les deux, cousu main, lacées en lieu et place de la poignée...... ça sent le Claude François à plein nez, mais je l'ai gardée car jolie....
On a plus de trains, plus de métros (francilien...), mais une moto, là ça va encore, à part au petit matin c'est jouable, mais 100 bornes d'autoroute pour rentrer, c'est un peu hardcore pour se servir d'une paluche (ou l'autre) ensuite....
Appréhendons février ! C'est bientôt. Après c'est mars, la flotte est presque moins chiante (elle elle ne fait pas mal).
Vos trucs pour les mimines (ne me dites pas d'acheter une moto avec des machins modernes, merci d'avance).
Y
ianzik
Fallait m'acheter mes gros gants d'hiver que j'avais bêtement mis en vente ici. Maintenant que je les ai redécouverts ils sont trop bien !$
BernardP
Fallait m'acheter mes gros gants d'hiver que j'avais bêtement mis en vente ici. Maintenant que je les ai redécouverts ils sont trop bien !
BernardP
1:Achète une RS
2: Achète UNE RT
2: Achète UNE RT
3:Achète des poignées chauffantes efficaces.
https://www.eurobikes.fr/poignees-chauffantes-tecnoglobe-gold-5115/?gclid=CjwKCAiA3abwBRBqEiwAKwICA2FScKDBMmMrIYYNcyzGlp3ge-PIdelP6d-Z0pXvaGAr-B-IpDUAsBoC6bcQAvD_BwE
Il y a une annonce pour cette RS sur LBC, que j'ai transmise à un ami de Bayonne, c'est une vraie annonce ou pas?
alsaflat
J'ai acheté des manchons sur banggood.com pour 23,81 euros et franchement ils sont supers pour ma 75/5. Je les ai testé sous grosse pluie et sous grand froid, c'est vraiment surprenant pour quelqu'un de très frileux comme moi...ianzik a écrit:Si quelqu'un a une solution pour les mains...... j'ai récupéré une paire de manchons supposés BMW R, ils me coupent le phare et m'actionnent le coupe-circuit..... aucun gant ne fait l'affaire... Syndrôme de Reno, y'a un moment je ne sens plus rien et après ça fait maaaal (mais j'ai l'habitude).....
Y
https://fr.banggood.com/Pair-Waterproof-Winter-Warm-Motorcycle-Bike-Handlebar-Hand-Cover-Gloves-Muffs-Mitts-p-1382985.html?cur_warehouse=CN
Bula