accroc dans la selle.
4 participants
Page 1 sur 1
accroc dans la selle.
je viens de recevoir une selle pour la R80 mais elle a une petit accroc qui, si je le laisse tel quel, risque de s'agrandir...
quelqu'un a-t-il un "truc" pour éviter ça ?
Sinon, ce sera un peu de colle forte sous l'accroc afin d'éviter qu'il ne se déchire davantage...
merci d'avance...
quelqu'un a-t-il un "truc" pour éviter ça ?
Sinon, ce sera un peu de colle forte sous l'accroc afin d'éviter qu'il ne se déchire davantage...
merci d'avance...
Savate
Re: accroc dans la selle.
Si tu ne veux pas la déhousser pour la réparer par l'intérieur tu peux peut être la montrer à un cordonnier ou un sellier.
Richard de l'Aulagnier
Tofaix a écrit:...un 'tit bout de scotch double face sous l'accroc....???
trop petit... passera pas.
Savate
Savate a écrit:Tofaix a écrit:...un 'tit bout de scotch double face sous l'accroc....???
trop petit... passera pas.
ben t'agrandis
Evite de coller directement le skaï sur la mousse,il faut que la housse reste mobile ,tu pourrais mettre une tof du désastre ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Evite de coller directement le skaï sur la mousse,il faut que la housse reste mobile ,tu pourrais mettre une tof du désastre ?
Ben... elle y est la "tof" (espèce de dj'eun, va...)
Savate
Pas de photo chez moi,ça commence à me les briser,c't'histoire.
Richard de l'Aulagnier
https://i.servimg.com/u/f65/14/35/52/31/imgp2411.jpgRichard de l'Aulagnier a écrit:Pas de photo chez moi,ça commence à me les briser,c't'histoire.
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas de photo chez moi,ça commence à me les briser,c't'histoire.
....tu n'aurais pas bloqué les images en provenance de.....???
si ça peut t aider, j ai réparé avec de la cyanolite direct sur un départ, l autre d abord tu glisses par dessous un bout de tissu que tu colles, et tu rabats en deuxième temps l autre coté que tu colles gaffe au doigts, du doigté mon cher, du doigté !
je te montrerai les tofs demain si tu veux voir le résultat
PITTRED
PITTRED a écrit:si ça peut t aider, j ai réparé avec de la cyanolite direct sur un départ, l autre d abord tu glisses par dessous un bout de tissu que tu colles, et tu rabats en deuxième temps l autre coté que tu colles gaffe au doigts, du doigté mon cher, du doigté !
Je suis preneur des photos...
Savate
PITTRED a écrit:je viens de voir la tof, tu te sers d aiguilles aussi
Savate