pour les parisiens : accroc cuir 2 déménage ce W.E.
2 participants
Page 1 sur 1
pour les parisiens : accroc cuir 2 déménage ce W.E.
Pour ceux qui connaissent cette petite boutique - sympa et pro – de la rue de Cotte à Paris dans le 12ème.
Je viens d’y passer pour faire retailler une veste et la gentille femme qui tient cet atelier de réparation dédié aux cuirs moto m’a annoncé le déménagement de son magasin samedi prochain, et s’inquiète de ne pas pouvoir informer correctement ses clients – et les perdre…….
Je vous donne donc sa nouvelle adresse :
199 faubourg St Antoine (plus en boutique sur rue) – téléphones inchangés :
06 25 52 39 33
01 43 41 95 94
PS : je n’ai pas d’actions dans la boîte…… c’est juste parce que pour moi c’est une bonne adresse
re PS : si ce post est mal venu ou n'est pas à la bonne place, le virer ou le déplacer, merci !!!!
Je viens d’y passer pour faire retailler une veste et la gentille femme qui tient cet atelier de réparation dédié aux cuirs moto m’a annoncé le déménagement de son magasin samedi prochain, et s’inquiète de ne pas pouvoir informer correctement ses clients – et les perdre…….
Je vous donne donc sa nouvelle adresse :
199 faubourg St Antoine (plus en boutique sur rue) – téléphones inchangés :
06 25 52 39 33
01 43 41 95 94
PS : je n’ai pas d’actions dans la boîte…… c’est juste parce que pour moi c’est une bonne adresse
re PS : si ce post est mal venu ou n'est pas à la bonne place, le virer ou le déplacer, merci !!!!
calendos