Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ???

+7
DENIS
Lou2
pockaman
mr C.
ckoaca
jbt
nicodeb
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ??? - Page 2 Empty Re: R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ???

Message  Pierrebm Sam 11 Mai 2013 - 12:50

artR100 a écrit:
Pierrebm a écrit:Moi j'avais pas vu pour les deux ans mais l'idée des hoske reste d'actualité...

http://vdh-france.com/detail-pieces.php

Oui j'y avais pensé mais le seul soucis c'est que je trouve que sur un tracker les silencieux long ne sont pas super adapté. question de goût.

Sur un quoi ??? Un tracker ???

Pierrebm

Revenir en haut Aller en bas

R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ??? - Page 2 Empty Re: R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ???

Message  Fred 29 Sam 11 Mai 2013 - 14:21

si je peux me permettre ...

une de mes premières BMW ...
R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ??? - Page 2 Ballad10

avec des "peashooter" type Norton , ça fait un super bruit ,juste ce qu'il faut ... drunken et c'est beau ! coeur

bon ,il faut perçer un trou dans chaque platine "repose pied" et trouver 2 vis en pas anglais ... siffle
j'en ai remis sur ma nouvellle transfo ...(pas encore finie clin )
R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ??? - Page 2 Dsc_0226

R100/7 : quel échappement pour faire VROOOOOARRR ??? - Page 2 Spi713

bon week end

Fred 29
Fred 29

Message  artR100 Sam 11 Mai 2013 - 15:32

J'ai pensé aux peashooter. J'aime bien mais j'ai peur d'avoir le même soucis qu'avec les megaton c'est a dire de devoir mettre 3 reducteurs et perdre en etancheité.
As tu une référence a me donné adapté au 38 mm des tubes BM.
artR100
artR100

Message  Fred 29 Sam 11 Mai 2013 - 16:20

artR100 a écrit:J'ai pensé aux peashooter. J'aime bien mais j'ai peur d'avoir le même soucis qu'avec les megaton c'est a dire de devoir mettre 3 reducteurs et perdre en etancheité.
As tu une référence a me donné adapté au 38 mm des tubes BM.

voila ceux que j'avais achetés :
http://www.gmp-classic.com/echappement_314_norton_silencieux-norton-peashooter-commando-roadster-1970-74__gmp010258.html

alors si t'as du bol , tu as des collecteurs d'échappement avec une fin de partie plus fine en 36 mm et là c'est nickel !(c'était mon cas) sinon ben c'est le contraire ... car ils sont en 36 mm et ils rentrent dans les coudes , ça ne pose pas de problême ,et il n'y aura pas de perte de puissance ,mais pour l'étanchéité , il faut faire un trait de scie dans le coude pour pouvoir serrer un collier ...

le son ça donne ça à peu près ça (tel portable):
https://www.youtube.com/watch?v=koK9fBTEADM

bon week end

Fred 29
Fred 29

Message  artR100 Dim 12 Mai 2013 - 8:08

Mes tubes sont en 38 jusqu'au bout (les salauds) donc un reducteur. Tu me diras c'est quand mm mieux que 3 !
Le son est sympa et j'aime beaucoup la forme des peashooter ! Et ils ne semblent pas être trop compliqués a adapter d'après ce que tu me dit ! Cool donc
Merci !
artR100
artR100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2