Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR de la course de côte de Castillon

4 participants

Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty CR de la course de côte de Castillon

Message  steph80gs Lun 20 Avr 2009 - 8:11

Alors déjà pour aller là-bas, il faut vraiment avoir une très bonne raison. Avec une camionnette à qui on met au cul une remorque d'espaces verts sur laquelle est monté la "fluette" 80 G/S. Les montées sur l'autoroute en troisième à fond de trois à 55 km/h. Hum, j'adore. Le temps nous gratifie d'une palette de gris splendide...
La course risque d'être dantesque.
Au matin, le réveil se fait sous la même palette de couleurs additionné d'un crachin qui permet à la route de rester bien trempée, YOUPIIIII je pleure
Les deux montes du matin se font donc dans ces conditions. Tout le monde est arrivée en haut, c'est déjà ça...
J'avoue que je ne fais pas trop le fier sous l'eau. D'autant que le WE prochain y a Murs (84) et juste après Gattières donc il ne faut pas se mettre au tas. Cela serait dommage lol!
Le temps de la monte d'essai pour moi est de 1.45. Dans ma Cat on est trois, le 500 pantah en double monte avec un FZ et un RDLC 31K. En cat 12 toujours les mêmes 900 SS ducat, bultaco metrala, 350 RD et une magnifique bonneville.
Je suis derrière mes deux concurrents.
Le midi, le soleil décide de venir nous réchauffer le coeur et la route. Tout le monde est impatient de reprendre. La route est sèche. C'est la première monte où on fait le temps, ça va envoyé du lourd. Le temps se gatte, vite, vite. Il faut qu'on démarre.
C'est parti. Je décide de rouler différemment. J'explique. La première portion c'est un enchainement de trois épingles deux à gauche et une à droite donc pour passer le plus vite, je sors le pied en avant pour pouvoir bien balancer la fluette. C'est bien passé, je garde une bonne sensation de cet essai dans ces conditions. Après ça va vite, la route est un peu cassée, j'adore. Un grand droit en aveugle à fond de trois. Adrénaline à tous les étages. Puis sur un appui un peu fort après des bosses le sabot en poly vient frapper la route, bilan belle frayeur et un trou à réparer.
Arrivée chaude très chaude il faut passer au ras de la tente d'arrivée qui est un peu cassée. Temps 1.32.8 OUAHHHH C'était trop bon. Le WE est gagné peu importe le classement, le plaisir était là.
La seconde monte idem moins violente plus apaisée et pourtant un temps qui descend légèrement 1.32.3.
Bilan, je fais trois à deux dizième du RDLC 1.32.08 et le pantah 1.31.1.
De mémoire le 350 RD 1.33.8, metrala 1.34, 900 SS 1.43.
C'était génial.
Vivement le WE prochain à murs. Par contre j'enlève le sabot en poly, sinon vu l'état de la route il va me sauter à la gueule.
Venez, c'est top.
PS: J'ai rencontré des bmistes assez interloquer de ma présence. Ils vont réfléchir à sortir et venir s'amuser avec nous.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Avr 2009 - 8:38

Tu lui mets quoi comme escarpins à ta belle,quelle pression?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  steph80gs Lun 20 Avr 2009 - 8:42

BT 45 avec 1.8 AV er AR. Ca tiens le pavé, impressionnant. No stress.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  DENIS Lun 20 Avr 2009 - 10:24

Bonjour


:bravo: et merci pour le CR

Dommage je suis en vacances, et pour une fois je pars ...Je serai bien venu à Mure......j'vais quand même pas tapé une menace de divorce quand même..., c'est joli l'Espagne aussi !! Bon tant pis pour moi

AT'CHAO
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Avr 2009 - 11:32

On va surement te plaindre. bing
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  Invité Lun 20 Avr 2009 - 12:18

t'aurais pas des tofs par hazard biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  DENIS Lun 20 Avr 2009 - 15:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:On va surement te plaindre. bing


C'est mon chien qui t'a inspiré ta signature ....Pove bête !!!

Je me plaint pas, et reconnais être un privilégié surtout en ces moments ...Excuse j'ai pas assez réfléchi sur ce coup là !!

AT'CHAO
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  steph80gs Lun 20 Avr 2009 - 15:49

boxer man a écrit:t'aurais pas des tofs par hazard biker
Un gars du coin en a fait. Il doit les envoyer. Dès que j'ai ça, je transfère.
Allez venez participer, entendre et voir en vrai c'est mieux que des photos...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  steph80gs Jeu 23 Avr 2009 - 16:39

Voilà quelques photos :

CR de la course de côte de Castillon 5_avri15

CR de la course de côte de Castillon 5_avri16

CR de la course de côte de Castillon 5_avri17

CR de la course de côte de Castillon 5_avri18

CR de la course de côte de Castillon 5_avri19

CR de la course de côte de Castillon Photo021

CR de la course de côte de Castillon 5_avri20

CR de la course de côte de Castillon Photo022

CR de la course de côte de Castillon Superb11
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  Francesco Ven 24 Avr 2009 - 19:01

Sympa de voir une G/S gréée course......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

CR de la course de côte de Castillon Empty Re: CR de la course de côte de Castillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum