Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Encore un nouveau dans le forum

+13
jmarc06
Francesco
cedric29
ROLAND
belo
juglus
Dom
Lippo
Axelfolly
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
Savate
Polo999
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau dans le forum

Message  Philimael Jeu 16 Juin 2011 - 19:11

Un bon délire c'te moto.
Je ne voudrais pas me faire arréter par les flic à son guidon... siffle

des R100/7 de 1940, c'est pas courant !! clin biker

Philimael

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 Empty Re: Encore un nouveau dans le forum

Message  jmarc06 Ven 17 Juin 2011 - 6:12

Philimael a écrit:Un bon délire c'te moto.
Je ne voudrais pas me faire arréter par les flic à son guidon... siffle

des R100/7 de 1940, c'est pas courant !! clin biker

pas courant mais roulant, et plutôt bien Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06

Message  Royal Enfileur Sam 18 Juin 2011 - 11:56

Bienvenue Polo,
mais je crois que ton intronisation a déjà eu lieu non?
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Polo999 Dim 26 Juin 2011 - 12:25

Sûr que s'ils nous imposent le contrôle tech'NIKE... j'ai plus qu'à la jeter!!! affraid Quand à la couleur, en rose, c'était pas en accord avec mon teint... le vert vert kaki, fondu dans la campagne creusoise, y'a rien de tel! Le tout, c'est de pas la garer le long d'une haie! Les tracteurs seraient capables de m' l'embarquer. Je comprends que pour les puristes, ce soit un choc... mais j'aime provoquer des réactions! Bonnes bien ou mauvaises Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 121895
Polo999
Polo999

Message  jmarc06 Dim 26 Juin 2011 - 12:33

Change rien Polo et, si contrôle techNIKE il y a, tu seras en furtif en roulant le long des haies souris
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011 - 12:38

Si c'est moi que tu traite de puriste... Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 810249
Le kaki,outre le fait que je n'aime pas les armes,quel-qu’elles soient,j'aurais peur de me faire canarder par un chasseur plus bourré que les autres.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Dim 26 Juin 2011 - 12:51

Certains tirent plus juste bourrés qu' à jeun souris Si si....
jmarc06
jmarc06

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011 - 13:16

Ça sent le vécu...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Dim 26 Juin 2011 - 13:19

clin souris
jmarc06
jmarc06

Message  Royal Enfileur Dim 26 Juin 2011 - 14:08

Moi je n'aime ni les armes, ni la guerre, mais j'aime bien les véhicules militaires, pour leur côté fonctionnel, prêt à tout affronter, qu'on peut laver au Karscher dedans comme dehors.

Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 Kakisoir
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Dim 26 Juin 2011 - 14:14

Mamie écrase les prouts...
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011 - 14:24

On pourrait aussi bien les laver s'ils étaient rose,jaune canari ou orange pressée pour les racers.
Et je vois pas bien l'utilité civile du parte fusil sur une moto.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Royal Enfileur Dim 26 Juin 2011 - 14:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait aussi bien les laver s'ils étaient rose,jaune canari ou orange pressée pour les racers.
Et je vois pas bien l'utilité civile du parte fusil sur une moto.
C'est pas faux, mais comme les possesseurs sont des collectionneurs, faut l'état d'ORIGINE.

Et, par exemple, la différence entre un Land Rover civil et un militaire, ne tient pas que dans la couleur mais aussi dans le circuit électrique blindé (étanche quoi)
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011 - 14:49

Tu vas me traiter d'affreux parano mais je ne suis pas sûr que ce soit le côté utilitaire qui attire les gens vers le militaire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Polo999 Dim 26 Juin 2011 - 14:54

La couleur kaki, j'aime. Les armes ne sont pas mon truc, tout comme les chromes! Et ça se voit bien! C'est surtout que Manue ne veut pas faire les chromes.... lol!
Polo999
Polo999

Message  Royal Enfileur Dim 26 Juin 2011 - 17:39

C'est sur que côté motivation on doit trouver de tout.
Mais dans les vosges beaucoup de forestiers utilisent des Dodge "Command Car" et autres, juste parce que c'est rustique et ça passe partout.
Et moi, comme Polo, j'aime le kaki.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Philimael Dim 26 Juin 2011 - 17:47

Polo999 a écrit:La couleur kaki, j'aime. Les armes ne sont pas mon truc, tout comme les chromes! Et ça se voit bien! C'est surtout que ma Nue ne veut pas faire les chromes.... lol!

clin
Philimael
Philimael

Message  Francesco Dim 26 Juin 2011 - 17:51

C'est parce que Polo la porte. ONU Aux nues.
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011 - 17:53

ONU,c'est pas plutôt blanc? Salissant,comme couleur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Dim 26 Juin 2011 - 17:55

Cà y est, encore sur son nuage drunken !
jmarc06
jmarc06

Message  Rock23 Dim 26 Juin 2011 - 19:20

jmarc06 a écrit:Cà y est, encore sur son nuage drunken !

du moment qu'il est pas radio-actif
Rock23
Rock23

Message  G2BM Dim 26 Juin 2011 - 19:55

G/Seur a écrit:C'est sur que côté motivation on doit trouver de tout.
Mais dans les vosges beaucoup de forestiers utilisent des Dodge "Command Car" et autres, juste parce que c'est rustique et ça passe partout.
Et moi, comme Polo, j'aime le kaki.
Wwoooaaaah ! Un Dodge Command Car, mon rêve coeur Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 Dodge_10
Encore un nouveau dans le forum  - Page 2 1946-110 bien bien bien
G2BM
G2BM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2