Un nouveau prit picard dans ce forum…...
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau prit picard dans ce forum…...
Bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, je vais essayer de me présenter en quelques mots.
Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas de moto. J'ai mon permis depuis de très nombreuses années, mais je n'ai encore jamais eu de moto; incroyable non……..
J'ai toujours été attiré par les " vieilles BM " et leur styles très particulier. Je suis assez bricoleur et perfectionniste, mais je ne sais pas si j'oserais me lancer dans la restauration d'une machine…………J'aimerais bien avoir une R60, mais en style Bobber…………j'aime beaucoup. Si vous savez comment en trouver une, je suis preneur.
Bien cordialement,
Fran_pic
Contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas de moto. J'ai mon permis depuis de très nombreuses années, mais je n'ai encore jamais eu de moto; incroyable non……..
J'ai toujours été attiré par les " vieilles BM " et leur styles très particulier. Je suis assez bricoleur et perfectionniste, mais je ne sais pas si j'oserais me lancer dans la restauration d'une machine…………J'aimerais bien avoir une R60, mais en style Bobber…………j'aime beaucoup. Si vous savez comment en trouver une, je suis preneur.
Bien cordialement,
Fran_pic
Franc_pic
Re: Un nouveau prit picard dans ce forum…...
Bonjour et bienvenue ici
Bonne recherche pour ta future moto
Bonne recherche pour ta future moto
dodge54
Re: Un nouveau prit picard dans ce forum…...
Salut tiot ! (Je suis né à LAON...! )
Bon choix la R60 et bon courage pour tes recherches !
Bon choix la R60 et bon courage pour tes recherches !
goose