Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Poison(s) quotidiens

+8
Richard de l'Aulagnier
Francesco
breizracer
morny palace
flattwin66
calendos
grisou
Plez
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  morny palace Lun 21 Fév 2011 - 20:03

morny palace a écrit:Un prof gagne bien plus que le smic, beaucoup voudraient prendre leur poste (les 25h de cours) mais pas les 30 gamins de la classe !!!

Et j'ai dit que ça lol! J'ai pas fait de généralité sur les fonctionnaires et les 25h, c'est à cause d'un cousin prof dans le technique qui fait 25h de cours que j'ai dit ça ... J'y connais rien en emploi du temps de fonctionnaire.

Je me rappelle juste quand j'etais jeune, j'ai bossé 2 mois à la poste au tri la nuit 17h-00h. Et bien je partais le dernier vers 23h, juste avant le chef parce ma mob, elle voulait pas demarrer et c'est le chef qui me poussait, c'est pour ça qu'il etait derriere lol! Enfin c'est vrai quand même.

morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  grisou Lun 21 Fév 2011 - 20:12

T' inquiète pas ! Y a plus grave dans le monde ! Poison(s) quotidiens - Page 3 537438
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  morny palace Lun 21 Fév 2011 - 20:19

J'ai lu ton article, Mick.
"de l’eau est injectée dans la viande, afin d’augmenter la marge bénéficiaire, puisque l’eau coute moins cher que la viande." C'est ce que font tous vos bouchers avec le cochon. On appelle ça de la saumure (eau + sel nitrité : le sel est rose) c'est qui conserve et donne la couleur au jambon par exemple.
Poison(s) quotidiens - Page 3 4908710
(trouvé sur le net) en bas, il est trempé dans la saumure, en haut, sans saumure.
Toutes les pièces de viandes y passent avec une pompe et des aiguilles
Poison(s) quotidiens - Page 3 Multis10

Cela fait des années que c'est comme ça et un jambon ou de la saussice, si il etait gris naturel et sain, personne n'en acheterai.
C'est le problème du sain et du beau.


La ionisation des légumes, je suis d'accord, c'est surement une vrai merde et je vois ça de partout !!! Et ça a pas l'air de s'arranger ...
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  grisou Lun 21 Fév 2011 - 20:23

Très bien la rampe d' aiguilles pour écouler les vaccins de Bachelot ! Poison(s) quotidiens - Page 3 537438
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  Mick13 Mar 22 Fév 2011 - 8:59

les vaccins... non non, on nous a pas pris pour des cons... Puis on les a refourgués aux Africains, ça vas, on a pas perdu d'argent...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  Plez Mar 22 Fév 2011 - 12:42

Remarque, les vaccins, le pire est peut etre pas d en avoir acheté des perimés...on aurait pu nous les injecter ! Si y a le même genre de daubes dans les vaccins que dans la bouffe, ce dont je doute absolument pas, on a finalement peut etre eu un coup de bol !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  grisou Mar 22 Fév 2011 - 12:47

Peut être qu 'on pourrait conserver la viande avec ... double économie dans la société en décroissance !!! Poison(s) quotidiens - Page 3 537438
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  BlackFish Mar 22 Fév 2011 - 12:59

grisou a écrit:Peut être qu 'on pourrait conserver la viande avec ... double économie dans la société en décroissance !!! Poison(s) quotidiens - Page 3 537438


Pour commencer, arrêté la fabrication du boudin noir
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Poison(s) quotidiens - Page 3 Empty Re: Poison(s) quotidiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum