Ptit Suisse
+13
Rock23
ROLAND
Dom
Axelfolly
cedric29
BlackFish
flatouille-68
ubtan
Royal Enfileur
calendos
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
zini
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ptit Suisse
Salut à tous,
Ca fait un moment que je vous observe sur ce forum sans poster et aujourd'hui je me décide enfin à me présenter en deux mots.
Petit Suisse de 25ans nouveau dans le monde de la moto. J'ai récemment aquis une R65 de 1980.
Fin juin nous partons (avec mon amie) jusqu'où ma brèle nous mènera, au moins jusqu'à Oulan Bator, je l'espère!
Le but est de voyager à l'ancienne, sans stress, découvrir le monde selon nos envies du moment.
J'ai du temps donc je me mets à la mécanique de ma bécane, les débuts sont un peu laborieux pour l'informaticien que je suis mais je suis motivé et déterminé à la connaitre autant que possible avant mon départ (ma moto)
Je mettrai des photos de la bête si ça intéresse quelqu'un.
Voilà! Vous pouvez vous attendre à ce que je vous embêtes de temps à autre avec des questions sur le forum :)
m.
Ca fait un moment que je vous observe sur ce forum sans poster et aujourd'hui je me décide enfin à me présenter en deux mots.
Petit Suisse de 25ans nouveau dans le monde de la moto. J'ai récemment aquis une R65 de 1980.
Fin juin nous partons (avec mon amie) jusqu'où ma brèle nous mènera, au moins jusqu'à Oulan Bator, je l'espère!
Le but est de voyager à l'ancienne, sans stress, découvrir le monde selon nos envies du moment.
J'ai du temps donc je me mets à la mécanique de ma bécane, les débuts sont un peu laborieux pour l'informaticien que je suis mais je suis motivé et déterminé à la connaitre autant que possible avant mon départ (ma moto)
Je mettrai des photos de la bête si ça intéresse quelqu'un.
Voilà! Vous pouvez vous attendre à ce que je vous embêtes de temps à autre avec des questions sur le forum :)
m.
Dernière édition par zini le Lun 21 Fév 2011 - 21:54, édité 1 fois
zini
Re: Ptit Suisse
Bienvenue chez les fadas du flat
Mignonne petite bécane !
Dommage que les autres ne soient pas à toi
Mignonne petite bécane !
Dommage que les autres ne soient pas à toi
Dernière édition par PizzaRoller le Jeu 17 Fév 2011 - 18:53, édité 1 fois
salut pays! T'es de quel coin? (MP si tu veux pas dire sur le fofo)
Sympa ta meule
Sympa ta meule
Royal Enfileur
Bienvenu à toi Ô voyageur flatistanais!!! Quelle belle aventure t'attend...! J'espère que tu nous fera partager ton périple à l'ancienne!!!
WELCOME chez toi!
WELCOME chez toi!
ubtan
ouhais faut qu'on se fasse une flatistanaise, l'est dans ton coin.Rock23 a écrit: un Suisse de plus.
Royal Enfileur
Salut Stephan,on attend le printemps,ou on fait ça avant les prochaines chutes de neige....
Rock23
Ben avant la neige ça va être dur, c'est pour demain.Rock23 a écrit:Salut Stephan,on attend le printemps,ou on fait ça avant les prochaines chutes de neige....
Royal Enfileur
Steph ça à pas tenu,chiotte d'hiver.Zini parait qu'on est voisin? d'ou en mp ,on se boit une mousse,on fait connaissance ,eton parle de nos futures viriées avec nos mob.ça te vas comme programme.........
A+
A+
Rock23
La bénédiction au Simplon le 1er mai ça vous dit?
Maisbon on aura sûrement une occasion avant.
Maisbon on aura sûrement une occasion avant.
Royal Enfileur
Je suis tenté mais la préparation de mon voyage me prend un temps fou.. ne comptez donc pas sur moi a priori mais si je suis libre a cette date je viendrai avec grand plaisir!!
zini
Te prend pas trop la tête avec l'organisation, avec une vieille BM, si t'arrive jusqu'a Salzbourg ça sera déjà pas mal.
numero27
numero27 a écrit:
Te prend pas trop la tête avec l'organisation, avec une vieille BM, si t'arrive jusqu'a Salzbourg ça sera déjà pas mal.
Salzbourg c'est juste à côté de Pekin sauf erreur, non ??
Espérons parce que sinon je vais stresser..
zini
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2