PRESENTATION
+9
Mick13
Tofaix
cedric29
Pot de fleur
juglus
wafid
fredo06
Dom
danielp
13 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
salut à tous,
un "petit nouveau" sur votre site, lequel je trouve sympa, complet et dynamique.
Secteur VOSGES" , 63 ans.
J'ai découvert la moto avec une Sherpa 250 trial, enduro 400 KTM, puis sur route avec Bandit 600N, Bandit 1200S, guzzi 1100 California et
1150 RT BMW.
depuis 15 jours, j'ai une BMW R65 de 1980.
J'ai trouvé pas mal de sujets qui m'ont aidé à régler cette mémère !
Pour l'instant je cherche une solution pour les valises dont certaines serrures (SUDHAUS) ne fonctionnent plus. J'ai peur de faire le petit Poucet
A bientôt sur le site.
Daniel.
un "petit nouveau" sur votre site, lequel je trouve sympa, complet et dynamique.
Secteur VOSGES" , 63 ans.
J'ai découvert la moto avec une Sherpa 250 trial, enduro 400 KTM, puis sur route avec Bandit 600N, Bandit 1200S, guzzi 1100 California et
1150 RT BMW.
depuis 15 jours, j'ai une BMW R65 de 1980.
J'ai trouvé pas mal de sujets qui m'ont aidé à régler cette mémère !
Pour l'instant je cherche une solution pour les valises dont certaines serrures (SUDHAUS) ne fonctionnent plus. J'ai peur de faire le petit Poucet
A bientôt sur le site.
Daniel.
danielp
Re: PRESENTATION
Donc tes parents étaient de pauvres bucherons, Petit Poucet!
Tu es notre 1er personnage de conte... Ca se fête!!!
Tu es notre 1er personnage de conte... Ca se fête!!!
Pot de fleur
Welcome a l'asile
bonsoir et bienvenue
non de diou !
les nouveaux sont tous de contrées sauvages, reculées et froides : 1 alsacien qui précise du NORD de l'alsace, 1 vosgien (encore pire, des neiges presques éternelles......)doivent rouler 15 jours par an, quand les congères sont partis, entre le 15 juillet et le 1er aout ?????
non de diou !
les nouveaux sont tous de contrées sauvages, reculées et froides : 1 alsacien qui précise du NORD de l'alsace, 1 vosgien (encore pire, des neiges presques éternelles......)doivent rouler 15 jours par an, quand les congères sont partis, entre le 15 juillet et le 1er aout ?????
calendos
J'ai toujours rêvé d'aller dans les Vosges voir les aurores boréales.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1