Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Article sur Timless ride (Hubert side Ural)

+3
Tofaix
BlackFish
Mick13
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) Empty Article sur Timless ride (Hubert side Ural)

Message  Mick13 Mar 8 Fév 2011 - 10:51

http://www.thetimelessride.com/images%20bilingual/Europe%2010/Maximoto.pdf

Revenir en haut Aller en bas

hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) Empty Re: Article sur Timless ride (Hubert side Ural)

Message  BlackFish Mar 8 Fév 2011 - 10:59

Mick13 a écrit:
http://www.thetimelessride.com/images%20bilingual/Europe%2010/Maximoto.pdf

Belle performance, pour un bobo
Quand tu a la tune, t'a tous

ps, je ne minimise pas, je relativise

http://www.rtl.fr/actualites/article/le-tour-de-france-en-solex-de-deux-etudiants-4921

BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) Empty Re: Article sur Timless ride (Hubert side Ural)

Message  Mick13 Mar 8 Fév 2011 - 11:19

Sans rire faudra un jour que Arnaud13 vous raconte son périple en Solex.

Message  Tofaix Mar 8 Fév 2011 - 11:28

Sacré baroudeur, faut oser quand même... coeur bien
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  popov1100 Mar 8 Fév 2011 - 13:40

BlackFish a écrit:

paix t'as pas fait caca aujourd'hui?????
popov1100
popov1100

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 9:45

popov1100 a écrit:
BlackFish a écrit:

paix t'as pas fait caca aujourd'hui?????

Pourquoi ?
Je dis que je ne minimise pas la "performance"
mais j'affirme que cela n'a rien a voir avec un "exploit"
Ce qui fait la différence c'est les moyens disponibles

exemple

Quand Jos Verstappen du team Arrows marque 1 point au grand prix d'Autriche en 2001, c'est un exploit vu les moyens disponibles

Quand, la même année, Schumacher chez Ferrari en marque 123 et remporte le championnat
c'est une "performance" mais pas un exploit

Voila pourquoi, a mes yeux et cela n'engage que moi, Hubert Kriegel est quelqu'un de respectable
mais qui dispose des moyens financiers hors normes pour biens vivre sa passion
ainsi qu'un entourage relationnel particulièrement efficase pour aplanir les difficultés tan administratives
que logistiques

Alors, une fois de plus, j'applaudis la "performance" mais riens que la "performance"

BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 10:48

Personne n'a parlé d'exploit,il me semble,ni même de performance,il s'agit juste de passion.C'est l'envie qui permet le voyage et amène les moyens,pas l'inverse,je crois.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 11:10

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est l'envie qui permet le voyage et amène les moyens,pas l'inverse,je crois.

Moi, j'ai beaucoup d'envies et je suis passionné par un tas de choses
croire qu'il suffis de vouloir pour en avoir les moyens relève de l'utopie
Je ne jalouse pas la bonne fortune des autres, je dit que sans c'est sans
ici même, au Flatistan, combien de passionnés on du renoncé a leur passion
et revendre leur flat juste pour un manque de moyens

les choses que j'aimerais avoir ou faire - les choses que je ne peut avoir ou faire = les choses que j'ai ou que je fait
BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 11:15

Ça,c'est le principe de réalité,n'empêche que si tu as les moyens mais pas l'envie...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 11:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça,c'est le principe de réalité,n'empêche que si tu as les moyens mais pas l'envie...

Avec les moyens, tu achète n'importe qu'elles de tes envies
en somme, la différence entre le rêve et l'envie quoi !!
BlackFish
BlackFish

Message  Palica Gringo Jeu 10 Fév 2011 - 13:45

L'exploit (et non la performance) d'Hubert, c'est de donner envie a des dizaines de personnes comme nous de faire comme lui. Il ne met aucun moyen financier la-dedans, juste un site web avec des (tres) belles photos.

Quant a l'argent, on ne peut vraiment pas le traiter de bobo... Il depense l'argent de sa retraite pour assouvir sa passion, c'est tout. Il avait un reve, il le realise et, en meme temps, il me (nous, mais peut etre pas toi Blacky) fait rever a mon tour, me prouvant que c'est possible.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 14:47

palica a écrit:L'exploit (et non la performance) d'Hubert, c'est de donner envie a des dizaines de personnes comme nous de faire comme lui. Il ne met aucun moyen financier la-dedans, juste un site web avec des (tres) belles photos.

Quant a l'argent, on ne peut vraiment pas le traiter de bobo... Il depense l'argent de sa retraite pour assouvir sa passion, c'est tout. Il avait un reve, il le realise et, en meme temps, il me (nous, mais peut etre pas toi Blacky) fait rever a mon tour, me prouvant que c'est possible.

Si, pour moi c'est bien un Bourgeois-bohème

1970

Avec mon ami Yan (qui m'a montré la voie de la liberté), on est allé au Japon acheter 2 motos Yamaha trail 125cc, et on a roulé dans les campagnes Japonaises pendant 2 mois.

1971

Avec mon frére William, on a fait le tour de la Mer Rouge sur une Guzzi V700 avec Sidecar et une Ducati Scrambler 450cc mono.... On a traversé l'Italie, la Yougoslavie, la Turquie, la Syrie, l'Irak, le Koweit, l'Arabie Saoudite, l'Ethiopie, le Soudan et l'Egypte... 15000 km, 4 déserts et 4 mois.

1972

Là où j'ai eu le plus peur en moto... avec Frank (Françoise) en moto solo Suziki 650cc de route en descendant les gorges du Verdon sur un sentier mulletier!

1973

Avec Frank (Françoise) on a roulé en Indonesie sur une petite Honda, allant de village en village dans les montagnes. On est tombé sur une crémation, des danses villageoises tel que le Tchak-Tchak-Tchak

alors que,

1946
Je suis né à Paris le 1er Octobre. Je suis le numero 4 sur 6.

1953
À l'âge de 7 ans, j'ai décidé d'être indépendant et de ne pas faire confiance autour de moi.

1962 Mon père m'a offert mon premier engin à 2 roues. La Mobylette Orange (connue pour être plus rapide que la Bleu.)

1963 Mon premier voyage sans la famille. J'ai loué un âne pour faire le tour d'Israël en partant par le Kiboutz Eindor en Galillé... Je l'ai vendu au marché de Nazareth!

1967 L'armée Française a confirmé que je n'étais pas fait pour étre dans le moule!

Bref, il n'a jamais us de problèmes d'argent
si, il me fait rêver, mais sur les joies d'une vie le cul dans la soie

perso, j'ai commencé le taf a 14 ans comme apprenti
mais comme tu le fessais a l'époque pour des roupies de sansonnets
j'ai vite "empoigné" les outils avec des manches en bois pour "moyenner" mes petites envies
a l'age de 16 ans
et comme la vie étais pas généreuse avec mes géniteurs, une partie de mes "envies" passais
dans le panier de la ménagère
a 16 ans, pour assouvir une envie, aprés mon boulot j'épluchais des patates le soir jusqu'à minuit et plus
dans une baraque a frites pour me payer d'occaz mon premier cyclo que mon père
qui bossais aussi avec des outils a manche en bois m'expliquais qu'il ne saurais pas me le payer
le tout avec des larmes dans les yeux déjà qu'il avais du mal de remplir le réservoir de sa vespa
pour aller a son taf tout les jours du mois

Je respecte Krigel, mais pour moi c'est un bobo (ce n'est pas une insulte, c'est une constatation)

BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 14:54

Dans bobo,il y a bo et si mes moyens financiers actuels ne me permettent plus d'être bo,j'essaie de rester bo.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Palica Gringo Jeu 10 Fév 2011 - 15:08

On est toujours le bourgeois de quelqu'un...

Bobo (source: Wiki. Je sais...): L'écrivain François d'Épenoux décrit les bobos comme « les nouveaux maîtres de Paris, stars des gazettes et chouchous des pubards, leaders d'opinion et des dîners en ville, nouvelle volaille qui, comme dans la chanson de Souchon, fait l'opinion. [ … ] Ce sont quelques poignées de vrais bourgeois mais faux bohèmes, connus ou inconnus, fricotant dans la pub, la presse, la musique ou le cinéma, bref, dans des métiers bien, qui prônent leurs idées et prêchent leurs discours avec d'autant plus de légèreté mondaine qu'ils n'en subiront jamais les conséquences, planqués qu'ils sont dans leurs donjons bardés de digicodes. [ … ] Ce sont les nouveaux gardiens de la Pensée unique qui déversent sur le moindre assaillant l'huile tiède d'une soupe idéologique ressassée, entre deux flèches trempées dans le fiel mortels de leurs propres erreurs ».

Assez loin de ce que fait Hubert je trouve... J'ai comme l'impression que l'on repart encore dans un post sans fin... Et je suis presque sur qu'Hubert et le boss d'Est Motorcycles s'entendraient bien (meme si Hubert est plus doue pour le voyage que la mecanique). souris

Dernière édition par palica le Jeu 10 Fév 2011 - 15:09, édité 1 fois

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 15:09

Richard de l'Aulagnier a écrit:Dans bobo,il y a bo et si mes moyens financiers actuels ne me permettent plus d'être bo,j'essaie de rester bo.

J'en suis convaincu, je passe moi aussi pour un marginal dans le village
car je ne coure pas derrière le troupeau a chaque fois qu'il part dans une direction
et je dis ce que je pense sans filtre "bizounours"
BlackFish
BlackFish

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 15:19

palica a écrit:On est toujours le bourgeois de quelqu'un...

Et je suis presque sur qu'Hubert et le boss d'Est Motorcycles s'entendraient bien (meme si Hubert est plus doue pour le voyage que la mecanique). souris

Oui, j'ai conscience de cela
je roule en voiture et en moto, pour celui qui n'a pas les moyen de changer
ses bottines arrivé en fin de vie
je suis probablement un bourgois

Pour le boss que tu évoque, tu peut l'aider a assouvir le "réve"
car, il quête sur son forum pour cela
Pour Hubert, j'ignore si il aime ou pas sans parler de compétence
je constate que son réservoir coute pratiquement le prix de mon MT16
C'est vraiment un réservoir qui me "fait rêver"
BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 15:24

Tu rêve d'un truc "bidon",alors... hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) 645108
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 15:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu rêve d'un truc "bidon",alors... hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) 645108

Faut le dire, c'est un beau bidon !!
mais juste pour homme !!
une femme risquerais grave d'avoir les lèvres gercées, si j'ose dire
BlackFish
BlackFish

Message  Mick13 Jeu 10 Fév 2011 - 20:48

Moi, qu'un mec soit bourré de fric ou pas, s'il nous fait rêver, je trouve ça sympa. Après c'est pas une question, il y a des mecs qui ont fait le tour du monde a pieds, a vélo, en stop, de petits boulots en petits boulots.
Il est vrai que je préfère ptit'luc et sa vision de la vie
http://www.ptiluc.fr/spip.php?article19

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 20:53

Mick13 a écrit:Moi, qu'un mec soit bourré de fric ou pas, s'il nous fait rêver, je trouve ça sympa. Après c'est pas une question, il y a des mecs qui ont fait le tour du monde a pieds, a vélo, en stop, de petits boulots en petits boulots.
Il est vrai que je préfère ptit'luc et sa vision de la vie
http://www.ptiluc.fr/spip.php?article19

ptit'luc, je vais z'yeutez plus en profondeur, l'air sympa
BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 21:31

Tu connais Kébra et Keubla ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 21:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais Kébra et Keubla ?

Kubla oui

hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) Kubla

BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 21:37

hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) 2Q==
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Jeu 10 Fév 2011 - 21:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:hubert - Article sur Timless ride (Hubert side Ural) 2Q==

Connais pas, c'est Français ?
BlackFish
BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Fév 2011 - 21:49

Je lui ai pas demandé ses papiers mais il connait l'Afrique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant