side ural sur R60/2
5 participants
Page 1 sur 1
side ural sur R60/2
Bonjour a vous!
Je cherche à atteler ma R60 à un side qui semble être un ural. Mon soucis est que le l'attache arrière du side ne va pas avec mes rotules sur la moto.
Ma question est, existe t'il des adaptateurs pour pouvoir régler ces attaches?
Est ce qu'un revendeur ural aura ce genre d' adaptateur ou y a t'il des artisans qui fabrique ce genre de pièce?
Je vous remercie grandement pour votre aide.
Mael
Je cherche à atteler ma R60 à un side qui semble être un ural. Mon soucis est que le l'attache arrière du side ne va pas avec mes rotules sur la moto.
Ma question est, existe t'il des adaptateurs pour pouvoir régler ces attaches?
Est ce qu'un revendeur ural aura ce genre d' adaptateur ou y a t'il des artisans qui fabrique ce genre de pièce?
Je vous remercie grandement pour votre aide.
Mael
Mael Daygue
Re: side ural sur R60/2
Je vois que tu es du 66, mais où dans le 66? Car à Elne vers Perpignan il y a un fabricant de side car super pro et réellement sympathique qui pourra surement t'aider dans ton affaire.
barney gumble
Tu a raison, dans le 66 il y a RDS a Elne ( petit David) mais à mon avis il aura pas ce qu il cherche, on dira que ç est pas vraiment la même technologie...
Va plutôt à Planèze chez JMR (Jean Michel) il te trouvera la solution sans soucis.
Va plutôt à Planèze chez JMR (Jean Michel) il te trouvera la solution sans soucis.
flattwin66
je ne comprends pas ton probleme,
un side Oural sur une serie 2 ca se monte direct, tu as meme l'impression que c'est prévu pour
un side Oural sur une serie 2 ca se monte direct, tu as meme l'impression que c'est prévu pour
alfred_grouniache