liserets fait main !!!!!!!!!!!!!
+23
Francesco
johakujo
CHICUS
florent 49
BlackFish
flatouille-68
flatourien
Flatman
orsatus
Dom
bib
Lou2
pti'poi
jbt
goeland_
Ornach
PizzaRoller
Plez
Richard de l'Aulagnier
tartar
Fuwalda
Tofaix
DANIEL
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: liserets fait main !!!!!!!!!!!!!
jbt a écrit:J'aime bien quand tu parles par citations, Blacky.
Ça repose.
L'orthographe est le cricket des Français. Le cricket et l'orthographe ont en commun d'être incompréhensibles aux étrangers, sans parler des indigènes.
Alain Schifres, "Les Hexagons"
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les rechampis,soyons précis.
Dans les champis, faut éviter les veines et les noeuds
L'ambiguité est une chose désagréable.... N'est il pas!!
Ma réflexion l'était volontairement...
Parfois nos argumentaire reviennent comme un boomerang...simple constatation.
Tes compétences techniques sont indiscutables, elles rendent à mon avis bien des services à nombres de lecteurs du forum.Tu manie la rétorique et le verbe de belle manière, et effectivement c'est agréable à lire.
Perso, je ne suis pas ici pour me prendre de bec avec qui que ce soit.
Tu as raison certaine chose sont bonne à dire...d'autre moins.
Je pense que Daniel n'as pas saisie le ton qu'il y a sur certains posts, mais il va sans doute comprendre à l'usage, et relativiser certaine remarque.
Aucune raison à mon sens de le "bacher" la prochaine fois qu'il effectuera une intervention.
Bonne soirée à tout le monde.
Ma réflexion l'était volontairement...
Parfois nos argumentaire reviennent comme un boomerang...simple constatation.
Tes compétences techniques sont indiscutables, elles rendent à mon avis bien des services à nombres de lecteurs du forum.Tu manie la rétorique et le verbe de belle manière, et effectivement c'est agréable à lire.
Perso, je ne suis pas ici pour me prendre de bec avec qui que ce soit.
Tu as raison certaine chose sont bonne à dire...d'autre moins.
Je pense que Daniel n'as pas saisie le ton qu'il y a sur certains posts, mais il va sans doute comprendre à l'usage, et relativiser certaine remarque.
Aucune raison à mon sens de le "bacher" la prochaine fois qu'il effectuera une intervention.
Bonne soirée à tout le monde.
flatourien
flatourien a écrit:L'ambiguité est une chose désagréable.... N'est il pas!!
Vl'a au moins une qualité que je n'ai pas !!!
Pour avoir été contraint de jouer au cricket,je préfère encore une bonne vieille dictée.
Richard de l'Aulagnier
Forcément, jouer au cricket avec un stylo plume...on n'a pas idée!
jbt
Pour tenter une diversion...........
Qu'est ce que vous en pensez Vous des smileys entourés d'un liseret liseré ?
Qu'est ce que vous en pensez Vous des smileys entourés d'un
CHICUS
bon je fille me coucher , et demain je fille à la bourse de Greoux les bains
allez zou
allez zou
Je vais me préparer quelques réchampis de sole pour ce midi.....
Francesco
Pour les liserets-liserés-filets-réchampis... rien ne vaut un trainard. Ce pinceau long ( voir vidéos ) avec un manche très court fait toute la différence et la peinture adaptée aussi. Donc ceux qui veulent tenter l'aventure commencez par acquérir ce matos sinon c'est inutile d'espérer y arriver un tant soit peu.
J'avoue avoir eu la flemme de m'entraîner pour mon Bitza et finalement sur série 7 sa passe bien fait au cache en bande autocollante.
Pour ce qui est des BMW j'ai quand même vu des liserets d'origines pas très bien tirés sur plusieurs motos, je pense que comme pour tout il doit y avoir de meilleurs ouvriers que d'autres.
Même sur les réservoirs de Enfield, dont un spécial commandé sur place, avec des liserets finalement très larges.
Mais c'est vrais que tiré au trainard la ligne est très belle et indispensable sur les anciennes.
J'avoue avoir eu la flemme de m'entraîner pour mon Bitza et finalement sur série 7 sa passe bien fait au cache en bande autocollante.
Pour ce qui est des BMW j'ai quand même vu des liserets d'origines pas très bien tirés sur plusieurs motos, je pense que comme pour tout il doit y avoir de meilleurs ouvriers que d'autres.
Même sur les réservoirs de Enfield, dont un spécial commandé sur place, avec des liserets finalement très larges.
Mais c'est vrais que tiré au trainard la ligne est très belle et indispensable sur les anciennes.
PaB
le prix du matosse
bien sur ce n'est pas donné, mais c'est du bon matosse!
http://zebracolor.net/index2.html
http://zebracolor.net/index2.html
g-vail
Pour les liserets-liserés-filets-réchampis... rien ne vaut un trainard.
Plus un sacré coup de main...
le beugler de zebracolor est un bon matériel , mais avec beaucoup de limite , il existe de les années 30
Plus un sacré coup de main...
le beugler de zebracolor est un bon matériel , mais avec beaucoup de limite , il existe de les années 30
Ouais faut la patte mais rien d'insurmontable avec de la patience et du temps, et quelle belle satisfaction au final.
PaB
bien sur rien d' insurmontable , mais c' est pas comme le vélo, ça s'oublie par manque de pratique, et il y a rien de plus moche qu un trais hasardeux et tremblotant .
orsatus a écrit:bien sur rien d' insurmontable , mais c' est pas comme le vélo, ça s'oublie par manque de pratique, et il y a rien de plus moche qu un trais hasardeux et tremblotant .
Parkinson ?
flattwin66
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3