Qui se souvient ?
+7
Tofaix
Mick13
belo
Tofgasp
BlackFish
nacimo
Richard de l'Aulagnier
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui se souvient ?
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est peut être con,mais il y a des révoltes qui m'ont pas quitté.
Moi aussi j'ai gardé quelques révoltes, comme un warning, j'oublie pas, mais je vie bien
Mick13
Tofaix a écrit:à un moment ou un autre dans notre vie, on peut avoir des doutes et remettre en cause des convictions avouées la veille....
Tu veux dire que JBT pourrait s'acheter une R1200GS?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Moi je ne m'en souviens pas... je n'étais pas encore née.
Mais, les gars, aujourd'hui, je vous remercie du fond du cœur, car du haut de mes 30 ans vous me faîtes réfléchir, penser, ressentir ce que je n'aurais jamais cru possible sur un forum de vieux motards!!
Merci de faire autant les cons... et d'être aussi sérieux
Mais, les gars, aujourd'hui, je vous remercie du fond du cœur, car du haut de mes 30 ans vous me faîtes réfléchir, penser, ressentir ce que je n'aurais jamais cru possible sur un forum de vieux motards!!
ubtan
Et oui, tu est rentrée dans le village des irréductibles Flatistannais
toute ressemblance ou .... blabla bla
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix_le_Gaulois
toute ressemblance ou .... blabla bla
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix_le_Gaulois
ubtan a écrit:Moi je ne m'en souviens pas... je n'étais pas encore née.
C'est valab pour moi aussi. (ce qu'apporte ce forum je veux dire.) Et de l'amitié en plus, c'est le plus fort de tout, ça !
( au fait cette vidéo, vous je ne sais pas, mais je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout).
Dans le même genre de saloperies qui m'ont laissé la colère et la révolte au fond des tripes, j'avais été voir le film "Sacco et Vanzetti" quand j'étais ado. C'est à dire avant hier.....)
Francesco
palica a écrit:Tofaix a écrit:à un moment ou un autre dans notre vie, on peut avoir des doutes et remettre en cause des convictions avouées la veille....
Tu veux dire que JBT pourrait s'acheter une R1200GS?
Il me l'a avoué, un soir très tard, mais j'avais juré de ne jamais le répéter.
Il avait même essayé de
avant de s'endormir.
Francesco
Francesco a écrit: quand j'étais ado. C'est à dire avant hier.....)
'tain,c'est vrai que tu te fais vieux...
Y a eu aussi les assassins de l'ordre, Z,L'aveu,etc,des films forts et haletants,mais en même temps informatifs
Richard de l'Aulagnier
Oui, j'avais vu tout ça. Et puis surtout " A nous les petites Anglaises", un sommet sur la perfidie....
Francesco
Francesco a écrit:
Dans le même genre de saloperies qui m'ont laissé la colère et la révolte au fond des tripes, j'avais été voir le film "Sacco et Vanzetti" quand j'étais ado. C'est à dire avant hier.....)
Tu as oublié un r dans le premier nom
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sacco_et_Vanzetti
j'ai encore appris un truc, merci
j'ai encore appris un truc, merci
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 2 sur 2