culture et culture
+8
CHICUS
breizracer
Tofaix
jbt
Richard de l'Aulagnier
Mick13
nacimo
BlackFish
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: culture et culture
...j'trouve qu'il y en a déjà suffisamment....pour toi c'est encore insipide au début ?
Tofaix a écrit:...j'trouve qu'il y en a déjà suffisamment....pour toi c'est encore insipide au début ?
C'est pour les frites, son meilleur avec du sel
"CULTURE ET CLÔTURE", ces deux concepts demandent de ...... l'OUVERTURE
CHICUS
Faudrait passé aux pigments c'est un autre monde , une autre culture mais ça l'avantage d'affiner les sens .BlackFish a écrit:Tofaix a écrit:...j'trouve qu'il y en a déjà suffisamment....pour toi c'est encore insipide au début ?
C'est pour les frites, son meilleur avec du sel
Pour ton exposé entre les cultures moi je trouve très "arqués types " mais c'est vrai qu'ils sont à cheval sur des principes (qui ne leur appartiennent pas ) certain marche "au pas ",d'autre dans un " trop" pas très maitrisé c'est Juste que quand tu montes un bourin faut pas oublié la " selle" .
Ma petite experience me prouve tout le contraire . Ah! La rigeur et le respect des allemands en bandes en station ,c'est d'une finesse ,d'une éducation à pisser dans les couloirs et là je reste soft .
Pour le boulot aussi j'ai donné à l'honneur des anciens "Allez top là" C'est pas le côté de mon porte feuille qui a enflé , je ne vais pas en rajouté car le simple souvenir ...... c'est douloureux.
Mais ce n'est que mon experience et je ne m'arrête pas à ça , faut pas généraliser, rien de pire que de s'enfermer sur des clichés surtout celui que je viens d'énoncer .
Bon a force de déblatérer toutes ses conneries,ça donne "fin " vous avez que la gueule, on se les bouffe quand ses moules ,pis faut pas oublier la bibine Ça donne soif toute ses conneries , je sais je suis "terre à taire" mais j'aime bien l'ivresse c'est pour Ça que je suis un peu long dans mes commentaires tout le monde en profite
Dernière édition par Didier le Mar 1 Fév 2011 - 11:17, édité 2 fois
Didier
T'aurai pas pu le dire plutôtCHICUS a écrit:"CULTURE ET CLÔTURE", ces deux concepts demandent de ...... l'OUVERTURE
Didier
Tu dois bien brûler,alors.breizracer a écrit:Oui, des landes.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu dois bien brûler,alors.breizracer a écrit:Oui, des landes.
La bonne moyenne
Faut que sa croque mais pas que sa tache les doigts
culture et cul cul bite assez.......................l'était bon le lemoncello....
Là où je te rejoins Blacky, c'est sur le fait qu'en France il devient difficile de nommer les désaccords au boulot : l'autre se sent discrédité, alors que ce n'est pas lui qui est jugé, mais son action au travail. Donc tout le monde (sauf moi...) ferme sa gueule (officiellement du moins) , et on s'étonne ensuite que l'ambiance de l'équipe ne soit pas top.
Perso ça ne me dérange pas qu'on me dise que parfois je suis con, quand c'est justifié je peux l'entendre et même en rire, mais là je traverse une crise d'équipe pas cool, heuseusement que l'expérience rend prudent et malin.
J'ignore si, comme tu le dis, en Allemagne c'est mieux sur ce plan, mais là j'ai comme un vieux raz-le-bol.......
Perso ça ne me dérange pas qu'on me dise que parfois je suis con, quand c'est justifié je peux l'entendre et même en rire, mais là je traverse une crise d'équipe pas cool, heuseusement que l'expérience rend prudent et malin.
J'ignore si, comme tu le dis, en Allemagne c'est mieux sur ce plan, mais là j'ai comme un vieux raz-le-bol.......
Francesco
Francesco a écrit: j'ai comme un vieux raz-le-bol.......
....c'est comme les pots.....quand ils sont pleins....faut l'évider
....dans le cas présent, change de bol
Francesco a écrit:Là où je te rejoins Blacky, c'est sur le fait qu'en France il devient difficile de nommer les désaccords au boulot : l'autre se sent discrédité, alors que ce n'est pas lui qui est jugé, mais son action au travail. Donc tout le monde (sauf moi...) ferme sa gueule (officiellement du moins) , et on s'étonne ensuite que l'ambiance de l'équipe ne soit pas top.
Dire que c'est mieux, non
mais différent dans le sens ou tu sais ou tu va
pas d'ambiguïté, tu est seul et tu y va seul
mais personne ne te reprochera d'y aller
combien de fois j'ai entendu des collègues Belges
ce plaindre sans fin mais jamais aller trouver le boss
ou décider une action commune mais au bout du compte il en
reste max deux a frapper a la porte
et cela dans une boite ou il y a plus de mille chauffeurs
alors tu te forge un carapace d'indifférence
du coté germain ,chacun fait sa part du taf...mais juste sa part
quand tu sais cela, tu sais presque tout
un dernier point qui la est un plus a mes yeux
personne ne fuie ses responsabilités et ne reporte la faute sur un echelon supérieur
ou inférieur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu dois bien brûler,alors.breizracer a écrit:Oui, des landes.
Allons, allons, un peu de concentration.
BlackFish a écrit:personne ne fuie ses responsabilités et ne reporte la faute sur un echelon supérieur
ou inférieur
....avec les ascenseurs...c'est pas évident
Tofaix a écrit:Francesco a écrit: j'ai comme un vieux raz-le-bol.......
....c'est comme les pots.....quand ils sont pleins....faut l'évider
....dans le cas présent, change de bol
C'est ce que j'ai fait la dernière fois, il y a 5 ans. J'y repense, et en même temps j'ai envie de rester histoire de voir la suite.....
Blacky, ce que tu dis colle bien avec mes origines Alsaciennes.....J'aime bien appeller un chat un chat....et une chatte une chatte.....
( après 5 ans de mini bagarres, toutes mes idées de base sont en place là où je bosse, égalité des conditions horaires, responsabilités situées au bon endroit etc....mais c'est sûr, j'emmerde quand même ! )
Ce qui est vérifiable, c'est que le modèle économique ou scolaire de l'Allemagne reste encore un voeux pieux en France....
Francesco
Il faut rester sur son camps à soi.breizracer a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu dois bien brûler,alors.breizracer a écrit:Oui, des landes.
Allons, allons, un peu de concentration.
Richard de l'Aulagnier
Je parlerais , pour cas perso, de la mentalité française (sans généraliser bien sur) tous ceux qui me tendent la main en ces moments de galère, je ne parle pas de petits gestes mais plutot style m'offrir un bout de leur toit, sont réunionnais (ok sont français mais réunnionnais avant tout), marocains ou des français qui ont beaucoup bourlingués dans divers pays. Je me suis demandée si les français ne se regardaient pas que le nombril!
Suis de ton avis Francesco, j'admets que l'on me traite de conne en partant du principe que l'on ne peux plaire à tout le monde et pour rejoindre ta façon de percevoir et prendre les gens comme et pour ce qu'ils sont, ami belge, j'ai cette devise "vivre et laisser vivre"
Suis de ton avis Francesco, j'admets que l'on me traite de conne en partant du principe que l'on ne peux plaire à tout le monde et pour rejoindre ta façon de percevoir et prendre les gens comme et pour ce qu'ils sont, ami belge, j'ai cette devise "vivre et laisser vivre"
aiguemarine
Et pourtant, tu réclames souvent des moules.Francesco a écrit:
Blacky, ce que tu dis colle bien avec mes origines Alsaciennes.....J'aime bien appeller un chat un chat....et une chatte une chatte.....
jbt
fais gaffe, Aiguemarine,
les mecs trops gentils avec les nanas, z'ont en général d'autres idées......et buts inavoués.surtout en t'offrant "un bout de toit"
les gentils,je m'en méfie comme de la peste.......
j'aime mieux qu'on me rentre dans le lard,
pourtant, je suis latin......
mais, les Teutons, j'ai bossé avec 1, c'étais pas triste
l'avait encore le casque a pointe dans le cerveau, mister Hervine!!
et ceux que j'ai croisé sur la route ,en hordes de BM, pas mieux,
de gros nazes......
en vacances, pas mieux, quand tu voies une grosse vachasse échouée sur la plage, rouge pivoine, t'as de suite pigé d'ou elle est.....
mais p'tetre ki sont pas tous comme ça?
les mecs trops gentils avec les nanas, z'ont en général d'autres idées......et buts inavoués.surtout en t'offrant "un bout de toit"
de gros nazes......
en vacances, pas mieux, quand tu voies une grosse vachasse échouée sur la plage, rouge pivoine, t'as de suite pigé d'ou elle est.....
pollux69
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut dire aussi que les allemands et les algériens sont pas ce qui se fait de mieux en matière de culture.
moi je dirais y a pas mieux que les français pour donner des leçons je déconne bien-sur rien qu'a voir votre président ....
nacimo
nacimo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut dire aussi que les allemands et les algériens sont pas ce qui se fait de mieux en matière de culture.
moi je dirais y a pas mieux que les français pour donner des leçons je déconne bien-sur rien qu'a voir votre président ....
le monde entier nous l'envie ,notre nain de jardin,et sa poupée barbie.....
pollux69
C'est mal de se moquer du physique,Nacimo,en plus ils sont à peine français et puis si ça continue on vous les envoie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est mal de se moquer du physique,Nacimo,en plus ils sont à peine français et puis si ça continue on vous les envoie.
Mais moi je ne me moque pas du physique bon c'est vrai il est tout petit
nacimo
On ne dit pas un nain,on dit une personne d'une taille ridiculement petite.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:On ne dit pas un nain,on dit une personne d'une taille ridiculement petite.
Bon c'est vrai pour un nain il lui manque quelques accessoires comme le chapeau le la barbe
nacimo
Je fais gaffe, enfin presque, j'ai du mal à imaginer etre con et méchant à la fois car je n'en vois pas l'intéret (ben oui j'ai la peste suis une gentille ) mais rassures toi, sur le nombre de "toits" les 9/10 sont des nanas en couple! tu crois qu'elles veulent me refiler leur mec ou plan à 3 ?pollux69 a écrit: fais gaffe, Aiguemarine,
de gros nazes......
aiguemarine
par aiguemarine le Mar 1 Fév - 20:17
nanas en couple! tu crois qu'elles veulent me refiler leur mec ou plan à 3 ?
ya même qui font des partie a 4 je parle du scrabble bien-sure
nacimo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3