MOTO ET CULTURE
+3
bmw64
auflo
BMvince
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: MOTO ET CULTURE
Merci Vincent, très beau sujet. Je fais un trip de 4 jours dans les Ardennes à la fin du mois et je passe par deux fois à Monthermé. Je repenserai à ces maisons et essaierai d'en trouver une ou deux pour les découvrir et s'y recueillir.
lagrogne
Une vidéo d'excellente qualité, je dirait même d'un niveau professionnel avec en fil rouge; la moto discrète mais quasi indispensable.
Le tout sur un sujet historique parfaitement documenté, grave, décalé et tragique.
Le tout sur un sujet historique parfaitement documenté, grave, décalé et tragique.
buzzle
Bravo!
Magnifiques images, très beau montage. Quel travail ! Recherche, montage, écriture, formulation et narration, …
Un bel hommage à ces héros de l’ombre.
Un grand merci pour ce partage.
(zut ! j’ai raté ma série téléréalité)
Un bel hommage à ces héros de l’ombre.
Un grand merci pour ce partage.
(zut ! j’ai raté ma série téléréalité)
Minos
J'ai vu la maison Bunker au dessus de Sedan, où les 4 artilleurs ont perdu la vie en défendant leur position. C'est émouvant, voir ce trou béant dans la façade et les impacts de balles sur les murs.
Cette région si belle a toujours été une terre de passage lors des invasions. L'Europe a été faite pour éviter les rebonds de l'histoire. Je préfère trinquer avec mes amis belges et allemands que devoir nous étriper.
Cette région si belle a toujours été une terre de passage lors des invasions. L'Europe a été faite pour éviter les rebonds de l'histoire. Je préfère trinquer avec mes amis belges et allemands que devoir nous étriper.
lagrogne