presentation flatouille-68
+8
Acatène
Marcogrut
Mick13
Axelfolly
cedric29
Dom
BlackFish
flatouille-68
12 participants
Page 1 sur 1
presentation flatouille-68
bonjour a tous les flatistans
alors je m'appel daniel j'ai 43 piges; en couple; un enfant ;et je suis du haut-rhin
avant tout bravo a lou et tous les membres pour votre exellent forum
alors j'ai rouler pendant 15 ans en nippone (fz 750;fzr1000;fj1200;intruder1400;)
il me reste une xt 600 de 93 et une xj 900 de 84 (que j'ai vendue d'ailleur il y a 2 semaines)
et une honda cb750 four modele K2 de 1972 que j'ai restaurer pendant 2 ans
et patati et patata pour ceux que ça interesse on pourra en reparler.
Bref c'est cette moto qui ma fait tomber dans le monde de la moto ancienne a force de trainer sur les
bourse et les expo.
Puis il y a 3 ans j'ai acheter ma premiere flat une r100rt de 1979 dans son jus 130000km
roulable mais un peu fatiguer
lors de l'achat j'ai juste fait une bonne revision et tailler la route 16000 km et un embrayage plus tard
sachant que la dame va devoir subire un petit passage sur la table d'atelier et ne voulant pas me retrouver
pieton
j'ai acheter il y a 2mois une deuxieme bm la meme mais plus jeune une 81 avec 105000km
et voila on y arrive
l'envie ma pris de transformer la premiere en racer
hors en visitant votre site j'ai trouver de super transformation bravo au personne concerner
mais aussi que les bons conseils n'y manques pas
voila pourquoi je me retrouve parmi vous.
aller bon dimanche a tous et a bientot
dani
PS: je préfère la mecanique que la grammaire et l'orthographe
alors je m'appel daniel j'ai 43 piges; en couple; un enfant ;et je suis du haut-rhin
avant tout bravo a lou et tous les membres pour votre exellent forum
alors j'ai rouler pendant 15 ans en nippone (fz 750;fzr1000;fj1200;intruder1400;)
il me reste une xt 600 de 93 et une xj 900 de 84 (que j'ai vendue d'ailleur il y a 2 semaines)
et une honda cb750 four modele K2 de 1972 que j'ai restaurer pendant 2 ans
et patati et patata pour ceux que ça interesse on pourra en reparler.
Bref c'est cette moto qui ma fait tomber dans le monde de la moto ancienne a force de trainer sur les
bourse et les expo.
Puis il y a 3 ans j'ai acheter ma premiere flat une r100rt de 1979 dans son jus 130000km
roulable mais un peu fatiguer
lors de l'achat j'ai juste fait une bonne revision et tailler la route 16000 km et un embrayage plus tard
sachant que la dame va devoir subire un petit passage sur la table d'atelier et ne voulant pas me retrouver
pieton
j'ai acheter il y a 2mois une deuxieme bm la meme mais plus jeune une 81 avec 105000km
et voila on y arrive
l'envie ma pris de transformer la premiere en racer
hors en visitant votre site j'ai trouver de super transformation bravo au personne concerner
mais aussi que les bons conseils n'y manques pas
voila pourquoi je me retrouve parmi vous.
aller bon dimanche a tous et a bientot
dani
PS: je préfère la mecanique que la grammaire et l'orthographe
Dernière édition par flatouille-68 le Lun 31 Jan 2011 - 8:41, édité 2 fois
flatouille-68
Re: presentation flatouille-68
Welcome a l'asile
Que tu préfères la mécanique à la grammaire, soit, mais à l'orthographe, attention. En mécanique un vice caché n'a pas les mêmes conséquences qu'une vis cachée...flatouille-68 a écrit: PS: je préfère la mecanique que la grammaire et l'ortographe
Bienvenue à toi, nouveau Flatistanais
merki !!!!!
merci a tous pour votre accueil sur le forum
faudra ci faire acatène j'écris avec mon accent alsacien (pour bien faire j'aurrai dû y mettre un F)
question a francesco quel est le resultat du croisement entre une mauvaise compatriote française et un mauvais compatriote allemand ??????????????
UN BON ALSACIEN
VIVE L'ALSACE LIBRE
ALLER BONNE JOURNÉE A TOUS
faudra ci faire acatène j'écris avec mon accent alsacien (pour bien faire j'aurrai dû y mettre un F)
question a francesco quel est le resultat du croisement entre une mauvaise compatriote française et un mauvais compatriote allemand ??????????????
UN BON ALSACIEN
VIVE L'ALSACE LIBRE
ALLER BONNE JOURNÉE A TOUS
flatouille-68
Salut à toi camarade flateux, vu que personne ne te les as demandées, je m'empresse d'exiger de toi des photos de tes motos !!
flaturtle
les photos vont arriver PROMIS
laisse moi prendre la main sur le fonctionnement du site
A+
laisse moi prendre la main sur le fonctionnement du site
A+
flatouille-68
Page 1 sur 1