Comment se ramasser à 1,5km/h
+26
juglus
Flatosaure
flattwin66
PizzaRoller
nacimo
ngenza
flatmanu
breizracer
pollux69
Palica Gringo
Marcogrut
BlackFish
Ornach
Acatène
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Dom
TIVEK
joe-flat
NONO84
Tofaix
oggy
Francesco
jmarc06
pti'poi
Tofgasp
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment se ramasser à 1,5km/h
Richard de l'Aulagnier a écrit:Juglus,je pencherais plutôt pour une luxation de l'amour propre qui demandait des soins immédiats.
probablement Richard , probablement ... pis on a meme pas eu le temps de lui demander s'il s'etait fait mal ou non ???? dommage, parceque sur l'ensemble de l'equipe y'a qd meme 4 motards !!! alors on aurait discuter et depanné s'il avait eu besoin !
juglus
Quand on roule en forêt, faut pas s'étonner de se prendre un bûche...
Bin moi je me suis ramassé une fois à l'arrêt en disant au revoir à Roland qui partait dans la direction opposée. J'ai posé le pied dans un creux dans l'herbe.
Et une seconde fois, toujours à l'arrêt en attendant J-Mi et Denis qui venaient me rendre visite, mais cette fois c'est sur une plaque de verglas que mon pied à glissé... Relever une mob tout seul , les pieds sur la glace c'est pô facile ... Les mecs dans le bar d'en face étaient au spectacle, mais ça caillait alors ils sont restés au chaud..
Et une seconde fois, toujours à l'arrêt en attendant J-Mi et Denis qui venaient me rendre visite, mais cette fois c'est sur une plaque de verglas que mon pied à glissé... Relever une mob tout seul , les pieds sur la glace c'est pô facile ... Les mecs dans le bar d'en face étaient au spectacle, mais ça caillait alors ils sont restés au chaud..
Pas sympa les baristes
lou a écrit:Bin moi je me suis ramassé une fois à l'arrêt en disant au revoir à Roland qui partait dans la direction opposée. J'ai posé le pied dans un creux dans l'herbe.
Et une seconde fois, toujours à l'arrêt en attendant J-Mi et Denis qui venaient me rendre visite, mais cette fois c'est sur une plaque de verglas que mon pied à glissé...
Quel malheur d'avoir des p'tites pattes.....
the thing
Oui les lacets ... ou alors le kick qui se glisse sous le jean ! enfin pas tombé ces coups-ci .. mais je me suis gaufré 2 fois en oubliant le U de disque (j'en mets jamais ... sauf 2 fois) ! une fois sur boulevard très en pente (Marseille), il est long le temps de pouvoir remettre un pied... juste le temps de s'allonger gentiment de tout son long sur la moto !
Juan Antonio
C'est pas les petites pattes le problème, c'est le trou qui était trop profond ...the thing a écrit:Quel malheur d'avoir des p'tites pattes.....
Tiens j'en profite que t'es loin de moi, prends ça :
lou a écrit:C'est pas les petites pattes le problème, c'est le trou qui était trop profond ...the thing a écrit:Quel malheur d'avoir des p'tites pattes.....
Tiens j'en profite que t'es loin de moi, prends ça :
c'est pas bête ça
allez j'en rajoute une couche
flattwin66
Ouais pis qu'est-ce tu fous encore en France, tu devais pas être ici ?
Tiens !
Tiens !
doucement quand même, a force de prendre des gifles derrière la tronche il va finir par plus avoir de cheveux
flattwin66
Arrêtez tous d'être méchant avec The Thing !!!!
Viens me rejoindre au pays des Bizounours Fred !!!!!
(et puis Lou n'a pas des p'tites pattes, en temps normal il touche le sol des deux côtés.....)
Viens me rejoindre au pays des Bizounours Fred !!!!!
(et puis Lou n'a pas des p'tites pattes, en temps normal il touche le sol des deux côtés.....)
Francesco
deboutFrancesco a écrit:
pti'poi
Il est si grand que Dom arrive à passer sous son entrejambe sur une R100RS....
Francesco
Francesco Hier à 20:38
Il est si grand que Dom arrive à passer sous son entrejambe sur une R100RS....
C'est pas sur ce que tu dis on devrait faire des essais pour confirmer ton hypothèse
nacimo
Francesco a écrit:Il est si grand que Dom arrive à passer sous son entrejambe sur une R100RS....
........ après un saut de 2 m de haut bien évidemment ......................là.......... sur la photo, il prenait son élan pour le dit saut
Dom
Hier soir, en repartant de la boulangerie, j'ai voulu croquer un bout de pain en faisant demi tour sur la route au ralenti... par terre tout seul au milieu de la route :)
bib
T'as eu de la chance...y aurait pu y avoir du monde.
Richard de l'Aulagnier
bib a écrit:Hier soir, en repartant de la boulangerie, j'ai voulu croquer un bout de pain en faisant demi tour sur la route au ralenti... par terre tout seul au milieu de la route :)
c'est malin!
fais comme moi : achète une machine a pain!
le boulanger du coin m'a perdu depuis longtemps, avec sa baguette dégeu a 0,80€.....
pollux69
pollux69 a écrit:c'est malin!
fais comme moi : achète une machine a pain!
le boulanger du coin m'a perdu depuis longtemps, avec sa baguette dégeu a 0,80€.....
Pareil ! Mais j'aurais pu me prendre une bûche en ramenant la machine a moto, juste posée sur le réservoir de la G/S et tenue entre les coudes !
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu devais avoir l'air mimi.
Jalouse
Mick13 a écrit:Pareil ! Mais j'aurais pu me prendre une bûche en ramenant la machine a moto, juste posée sur le réservoir de la G/S et tenue entre les couilles !
Francesco
Genial comme siège chauffant,quand c'est cuit,bling !Francesco a écrit:Mick13 a écrit:Pareil ! Mais j'aurais pu me prendre une bûche en ramenant la machine a moto, juste posée sur le réservoir de la G/S et tenue entre les couilles !
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4