Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

No comment !

+19
Skill
Ornach
georgesgiralt
Francesco
Flatosaure
beaujolais racer
Proteus
BernardP
jbt
patrick riviere
Philimael
Airedale 09
Phil...
Seven
srv
Motocine
caramba
the thing
Heyrick
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

No comment ! Empty No comment !

Message  Heyrick Mar 1 Déc 2015 - 23:01

No comment ! 1231069410012251432703894664695431984097029n

faudrait les mettres sur la banquise ces pingouins
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  the thing Mer 2 Déc 2015 - 8:33

J'sais pô qui c'est qui paye toute cette mascarade.... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  caramba Mer 2 Déc 2015 - 8:39

Heyrick a écrit:No comment ! 1231069410012251432703894664695431984097029n

faudrait les mettres sur la banquise ces pingouins

Attend un peu, dans quelques temps tu auras la même version en africaine, la france va balancer 2 milliards à l'afrique pour les énergies renouvelables
Ca va être pour le pôte Borloo qui a depuis quelques mois ou années crée une "pompe à fric" pour l'énergie en Afrique. Bureaux dans le 16ème, voyage en jet, hotel à 300 E/la nuit, le prix des putes, je vous raconte pas. Tous ça pour installer 3 malheureux panneaux solaires de 100 Wc dans je ne sais pas quel pays.
A vos porte feuilles les amis.
Sur son site, je n'ai pas vu de réalisation, seulement des têtes de cons toutes contentes de s'être fait baisées
Vous pouvez aussi faire des dons directement, fô bien que le Jean Louis mettent de l'essence dans son jet privé
http://www.energiespourlafrique.org/
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Motocine Mer 2 Déc 2015 - 16:22

http://www.expressio.fr/expressions/le-tonneau-des-danaides.php
le tonneau des danaïdes argg
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  srv Mer 2 Déc 2015 - 16:59

the thing a écrit:J'sais pô qui c'est qui paye toute cette mascarade.... argg
Moi je sais qui paye pas!  clin souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Seven Mer 2 Déc 2015 - 17:14

the thing a écrit:J'sais pô qui c'est qui paye toute cette mascarade.... argg
Toi, enfin nous  faché
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  the thing Mer 2 Déc 2015 - 17:46

Seven a écrit:
the thing a écrit:J'sais pô qui c'est qui paye toute cette mascarade.... argg
Toi, enfin nous  faché

Nan, tu crois qu'on paye pour toute la smala? Pour tous ces blaireaux? Et puis il sont venus à 12000, c'est bon pour la planète ça, le bon carburant qu'ils ont utilisé pour venir bouffer avec Louis Jouvet.
Y s'foutent vraiment d'not' gueule... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Phil... Mer 2 Déc 2015 - 17:57

Comme disait le regretté Coluche...  "rigole pas ! c'est avec ton pognon...!"
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty No comment

Message  Airedale 09 Mer 2 Déc 2015 - 18:13

Et pour sauver la planète ils vont augmenter le prix des carburants.Je ne vois pas bien le rapport,mais bon c'est vrai que je ne suis pas écolo . . . . faché

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Philimael Mer 2 Déc 2015 - 18:38

Pis d'abord, z'avez pas honte de rouler avec vos vieux brêlons qui puent ? No comment ! 18538
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  patrick riviere Mer 2 Déc 2015 - 18:41

impressionant! a eux déja de changer. c'est énervant,je n'achéte plus le canard enchainé,trop déprimant.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  jbt Mer 2 Déc 2015 - 19:03

Airedale 09 a écrit:Et pour sauver la planète ils vont augmenter le prix des carburants.Je ne vois pas bien le rapport,mais bon c'est vrai que je ne suis pas écolo . . . . faché
Franchement, tu ne vois pas le lien?

Entre les zécolos bélants et les réacs vociférants, on n'a pas le cul sorti des ronces, là...ça me rendrait presque sympathique la prochaine génération qui hurle au futurogénocide dès qu'elle voit un mégot par terre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  caramba Mer 2 Déc 2015 - 20:28

Motocine a écrit:http://www.expressio.fr/expressions/le-tonneau-des-danaides.php
le tonneau des danaïdes argg

Cette expression je l'ai effectivement entendu souvent pour l'Afrique.
Pour les gens bosseurs et un peu malins, il y a possibilité de vivre en Afrique correctement. Ceux là n'ont pas envie d'aller se faire chier en france. Parfois une petite somme de départ suffit pour monter un petit bizeness, (900 à 1000 euros). J'en connais qui se sont très bien démmerdés. Ils ont besoin d'être suivis, c'est du temps et c'est plus ingrat que d'aller faire le kéké dans son jet.

Par contre, lorsque des sommes colossales arrivent, elles sont tout de suite phagocytées par toute une bande de prédateurs blancs comme noirs et disparaissent en perdiems, commissions, hotel de luxe, gros 4x4, putes de luxe,... avec un résultat final nul... et archi nul.
Surtout les putes de luxe, ça casse le marché pour les pauvres No comment ! 145644

J'étais à Dakar fin de semaine dernière, tous les hotels de luxes étaient pleins à cause des symposiums, réunions, conférences.... sur l'effet de la pollution sur la masturbation du cachalot nain en zone arctique, et je peux vous dire que tous les pensionnaires avaient plus la tronche d'enculeurs de mouches tsé tsé que de besogneux sur un chantier de construction.
Vous ne pouvez pas vous imaginer le pognon que dépense ces gens! Une véritable calamité, pire que le sida et les nuages de sauterelles réunis.
De plus, en ce moment, les avions en sont bondés car il doivent se démmerder de dépenser tout le crédit pour en récupérer autant, sinon plus,  l'année prochaine.
Là, avec les bouffons de la COP21, tous ces prédateurs sont sur les startings blocs pour le grand rendez vous du donner et du recevoir comme disait Mobutu en ce foutant de la tronche des blancs.
Enfin surtout du recevoir...Hein!, tout le monde avait compris!

C'est ça le tonneau des Danaïdes et un des nombreux facteurs de sous développement de l'afrique.

Bien sur, il est plus facile d'accuser Foccard, le SDECE et la DGSE, ça fait mieux et pis ça détourne l'attention.

"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  BernardP Mer 2 Déc 2015 - 20:49

Tu m'affoles Caramba quand tu écris tout çà: y a vraiment pas un tout petit  peu de fric qui sert à l'Afrique et aux africains ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Proteus Mer 2 Déc 2015 - 21:07

BernardP a écrit:Tu m'affoles Caramba quand tu écris tout çà: y a vraiment pas un tout petit  peu de fric qui sert à l'Afrique et aux africains ?

Il y a 25 ans d'ici, je suis un jour tombé sur un coopérant français à Djibouti, on a écluse quelques godets ensemble. 

Le gars, bien gentil et rigolard de surcroît, m'a avoué qu'après 30 ans d'Afrique, et une foultitude de projets réalisés, il s'est rendu compte que 90 % du pognon imvesti disparaissait dans les poches de quelques uns, et que tout ce qu'il avait bâti avait été volé, pillé, démantelé, disparu... 

Je lui ai demandé où il avait trouvé le courage de continuer, il m'a répondu texto: "pour le blé. J'ai gagné ici le double, voire le triple de ce que j'aurais gagné en métropole "...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  caramba Mer 2 Déc 2015 - 22:00

BernardP a écrit:Tu m'affoles Caramba quand tu écris tout çà: y a vraiment pas un tout petit  peu de fric qui sert à l'Afrique et aux africains ?

Ben si, aux hotels, aux bourreurs de mou, au brasseries, au bars et au putes...

Je parle bien sur des centaines et des centaines de millions investis à perte dans les projets gouvernementaux financés par les états et pilotés par des incompétents notoires

Quant aux privés, petits ou grands, locaux ou étrangers ce sont eux qui créent de l'emploi et des richesses. Généralement, l'argent n'est pas jeté par la fenètre.

L'Afrique ne pourra se développer qu'avec le travail et non avec des blablateurs dans les sempiternelles commissions, réunions, symposiums et autres conférences menées par de pseudo intellectuels de bas niveau et encouragés par les coopérations des différents pays.
Ils mesurent l'efficacité à la quantité d'argent injecté dans un projet et non pas au résultat....Heureusement pour eux, sinon ça ne durerait pas longtemps.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  caramba Mer 2 Déc 2015 - 22:14

Proteus a écrit:
BernardP a écrit:Tu m'affoles Caramba quand tu écris tout çà: y a vraiment pas un tout petit  peu de fric qui sert à l'Afrique et aux africains ?

Il y a 25 ans d'ici, je suis un jour tombé sur un coopérant français à Djibouti, on a écluse quelques godets ensemble. 

Le gars, bien gentil et rigolard de surcroît, m'a avoué qu'après 30 ans d'Afrique, et une foultitude de projets réalisés, il s'est rendu compte que 90 % du pognon imvesti disparaissait dans les poches de quelques uns, et que tout ce qu'il avait bâti avait été volé, pillé, démantelé, disparu... 

Je lui ai demandé où il avait trouvé le courage de continuer, il m'a répondu texto: "pour le blé. J'ai gagné ici le double, voire le triple de ce que j'aurais gagné en métropole "...

C'est bien ça, l'argent public, volé, détourné, gaspillé...le tonneau des Danaïdes

J'ai investi mon argent perso en afrique, il a créé des emplois, formé des travailleurs, payé des taxes et des impots et ça marche toujours. Par contre, il n'y en a pas beaucoup qui a été jeté, volé, gaspillé...
C'est ça la différence.
J'ai pas le 4x4 dernier modèle, la secrétaire "qui fait bien les turlutes", le bureau de ministre avec les ordinateurs derniers cris et internet 3G+, le split qui transforme votre bureau en chambre froide, la piscine dans la cour et le costume 3 pièces avec la cravtouze d'enfer Gianni Versace.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  beaujolais racer Mer 2 Déc 2015 - 23:05

caramba a écrit:

J'ai pas le 4x4 dernier modèle, la secrétaire "qui fait bien les turlutes", 
Merde, t'as raté ta vie, quoi...............
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Flatosaure Mer 2 Déc 2015 - 23:21

Caramba, Président! Twisted Evil

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Francesco Jeu 3 Déc 2015 - 8:09

caramba a écrit: et le costume 3 pièces avec la cravtouze d'enfer Gianni Versace.
Oui mais quand même, tu as le Bush Biker Total Look...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  caramba Jeu 3 Déc 2015 - 8:41

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:

J'ai pas le 4x4 dernier modèle, la secrétaire "qui fait bien les turlutes", 
Merde, t'as raté ta vie, quoi...............

Pas tout à fait, j'ai une 80 G/S
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  beaujolais racer Jeu 3 Déc 2015 - 8:51

caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:

J'ai pas le 4x4 dernier modèle, la secrétaire "qui fait bien les turlutes", 
Merde, t'as raté ta vie, quoi...............

Pas tout à fait, j'ai une 80 G/S
Ah bon? et c'est bien?
Faudra que j'essaie les turlutes en 80G/S alors. No comment ! 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Motocine Jeu 3 Déc 2015 - 11:40

caramba a écrit:
Motocine a écrit:http://www.expressio.fr/expressions/le-tonneau-des-danaides.php
le tonneau des danaïdes argg

Cette expression je l'ai effectivement entendu souvent pour l'Afrique.
Pour les gens bosseurs et un peu malins, il y a possibilité de vivre en Afrique correctement. Ceux là n'ont pas envie d'aller se faire chier en france. Parfois une petite somme de départ suffit pour monter un petit bizeness, (900 à 1000 euros). J'en connais qui se sont très bien démmerdés. Ils ont besoin d'être suivis, c'est du temps et c'est plus ingrat que d'aller faire le kéké dans son jet.

Par contre, lorsque des sommes colossales arrivent, elles sont tout de suite phagocytées par toute une bande de prédateurs blancs comme noirs et disparaissent en perdiems, commissions, hotel de luxe, gros 4x4, putes de luxe,... avec un résultat final nul... et archi nul.
Surtout les putes de luxe, ça casse le marché pour les pauvres No comment ! 145644

J'étais à Dakar fin de semaine dernière, tous les hotels de luxes étaient pleins à cause des symposiums, réunions, conférences.... sur l'effet de la pollution sur la masturbation du cachalot nain en zone arctique, et je peux vous dire que tous les pensionnaires avaient plus la tronche d'enculeurs de mouches tsé tsé que de besogneux sur un chantier de construction.
Vous ne pouvez pas vous imaginer le pognon que dépense ces gens! Une véritable calamité, pire que le sida et les nuages de sauterelles réunis.
De plus, en ce moment, les avions en sont bondés car il doivent se démmerder de dépenser tout le crédit pour en récupérer autant, sinon plus,  l'année prochaine.
Là, avec les bouffons de la COP21, tous ces prédateurs sont sur les startings blocs pour le grand rendez vous du donner et du recevoir comme disait Mobutu en ce foutant de la tronche des blancs.
Enfin surtout du recevoir...Hein!, tout le monde avait compris!

C'est ça le tonneau des Danaïdes et un des nombreux facteurs de sous développement de l'afrique.

Bien sur, il est plus facile d'accuser Foccard, le SDECE et la DGSE, ça fait mieux et pis ça détourne l'attention.

"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Tu vois Caramba, je crois que je vais imprimer ton texte et l'encadrer  bien

Tu mets en évidence l'absence de mesure de l’efficacité des financements et j'ajouterais la traçabilité des fonds  Suspect biker

Les rétrocommissions aident à éviter ces désagréments  winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Francesco Jeu 3 Déc 2015 - 14:21

Il ne faut pas confondre "Phagociter" et " Parler d'allumer le feuuuuuuuuuu " *


* Ah que Johnny
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  georgesgiralt Jeu 3 Déc 2015 - 18:25

Et c'est pas prêt de s’arrêter car les "pôv africains" sont assez malins pour ristourner un peu de leur pognos à nos glorieux partis et/ou dirigeants...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! Empty Re: No comment !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum