Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

No comment !

+19
Skill
Ornach
georgesgiralt
Francesco
Flatosaure
beaujolais racer
Proteus
BernardP
jbt
patrick riviere
Philimael
Airedale 09
Phil...
Seven
srv
Motocine
caramba
the thing
Heyrick
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  georgesgiralt Jeu 3 Déc 2015 - 18:25

Et c'est pas prêt de s’arrêter car les "pôv africains" sont assez malins pour ristourner un peu de leur pognos à nos glorieux partis et/ou dirigeants...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Ornach Jeu 3 Déc 2015 - 20:44

Et n'oubliez pas que tout ce pognon, c'est vous et moi qui paye
et vu notre système fiscal, c'est surtout les petits (enfin les moyens) et surtout pas les gros !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Proteus Ven 4 Déc 2015 - 9:04

Francesco a écrit:Il ne faut pas confondre "Phagociter" et " Parler d'allumer le feuuuuuuuuuu " *


* Ah que Johnny

Déjà, Johnny, pour épeler "phagociter", il aurait dur, non?  No comment ! - Page 2 145644
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Francesco Ven 4 Déc 2015 - 9:32

Oh oui ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Motocine Ven 4 Déc 2015 - 12:03

Le pognon distribué en Afrique ouvre les portes des ressources naturelles de ce continent 

http://www.piccmi.com/Voici-la-liste-des-Chefs-d-Etats-africains-les-plus-riches-de-2014_a21068.html

mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Proteus Ven 4 Déc 2015 - 13:27

Bun (c)!

à ton avis, pourquoi ils se battent autant pour rester au pouvoir?  No comment ! - Page 2 145644

pas cons les mecs, même s'ils trônent souvent au sommet d'une montagne de cadavres...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Flatosaure Ven 4 Déc 2015 - 13:45

Biya seulement 5ème ?
Avec juste 200 millions de $ ? Autant le traiter de pauvre tout de suite, je rêve.
N'importe quoi ce classement tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  caramba Dim 6 Déc 2015 - 20:10

Flatosaure a écrit:Biya seulement 5ème ?
Avec juste 200 millions de $ ? Autant le traiter de pauvre tout de suite, je rêve.
N'importe quoi ce classement tss tss

J'ai même pas vu Kabila du Congo - Zaire.
ET Sassou du Congo Brazza...Des pauvres parmi les pauvres, si c'est pas malheureux
Sassou, ça doit faire 35 ans de régne, il a même pas 10 millions lol!
Alors qu'il est assis sur des puits de pétroles en pagaille. Il fut un temps, où il avait même vendu la production en avance à Elf.
10 millions, au Congo, c'est pour un sous secrétaire d'état à la condition féminine....et encore quand il s'est fait virer au bout d'1 an

Et pis mettre Biya au rang des nécessiteux, c'est pas sympa. Il est capable de leur faire un procés.
Et le père Bongo, même pas 10 millions moque minable !

Les seuls qui doivent être dans le vrai c'est pour le pére Dos Santos et pis Momo du Maroc.
Les autres semblent vachement sous évalués, ça veut dire qu'ils peuvent même pas s'acheter un jet privé. Il vont être la risée de tous les collègues....au sommet France-Afrique ou... à la COP 21

Et Obiang Nguema, qui aurait flingué son tonton pour 600 patates, pour ce prix, le mec se lève même pas le matin.

Bon, un qui y est plus, c'est Belphégor au Sénégal. Alors lui, il a mangé grave de chez grave.
Il est encore plus riche qu'il est laid, si ça peut vous donner une échelle de voleur... oups, de valeur
Le pire c'est encore le fils : Karim Wade. Un vrai homme d'affaire cuilà, encore meilleur que son pôpa.
Il est soit disant en tôle...encore une erreur judiciaire...si c'est pas malheureux...un si gentil garçon et pis si poli avec ça.je pleure

Et comme on est dans les confidences clin :
Le pére Mugabé (91 printemps), même Ramses II ressemble a un jeune premier à côté.
Une momie, dont la haine des blancs n'a d'égale que la façon dont il a ruiné son pays en 30 ans de pouvoir.
Au début des années 2000, Mugabe a plongé l'ancien grenier à blé de l'Afrique dans la pénurie alimentaire la plus totale.
Le pays est ruiné, les Zimbabwéens en sont réduits à l'exil en particulier vers l'Afrique du Sud.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Motocine Lun 7 Déc 2015 - 16:22

Zut alors  souris

C'est la traduction de CARAMBA
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Skill Lun 7 Déc 2015 - 20:26

caramba a écrit:J'ai pas le 4x4 dernier modèle, la secrétaire "qui fait bien les turlutes"

C'est peut-être mieux comme ça.

Imagine que tu sois tombé sur une cannibale yaaa
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  patrick riviere Mar 8 Déc 2015 - 1:51

no comment !

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Motocine Ven 11 Déc 2015 - 8:11

Une question de DSK

Comment un homme peut violer une femme avec une turlute ?

pige pas
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  BravoFox Ven 11 Déc 2015 - 15:57

caramba a écrit:
Motocine a écrit:http://www.expressio.fr/expressions/le-tonneau-des-danaides.php
le tonneau des danaïdes argg

Cette expression je l'ai effectivement entendu souvent pour l'Afrique.
Pour les gens bosseurs et un peu malins, il y a possibilité de vivre en Afrique correctement. Ceux là n'ont pas envie d'aller se faire chier en france. Parfois une petite somme de départ suffit pour monter un petit bizeness, (900 à 1000 euros). J'en connais qui se sont très bien démmerdés. Ils ont besoin d'être suivis, c'est du temps et c'est plus ingrat que d'aller faire le kéké dans son jet.

Par contre, lorsque des sommes colossales arrivent, elles sont tout de suite phagocytées par toute une bande de prédateurs blancs comme noirs et disparaissent en perdiems, commissions, hotel de luxe, gros 4x4, putes de luxe,... avec un résultat final nul... et archi nul.
Surtout les putes de luxe, ça casse le marché pour les pauvres No comment ! - Page 2 145644

J'étais à Dakar fin de semaine dernière, tous les hotels de luxes étaient pleins à cause des symposiums, réunions, conférences.... sur l'effet de la pollution sur la masturbation du cachalot nain en zone arctique, et je peux vous dire que tous les pensionnaires avaient plus la tronche d'enculeurs de mouches tsé tsé que de besogneux sur un chantier de construction.
Vous ne pouvez pas vous imaginer le pognon que dépense ces gens! Une véritable calamité, pire que le sida et les nuages de sauterelles réunis.
De plus, en ce moment, les avions en sont bondés car il doivent se démmerder de dépenser tout le crédit pour en récupérer autant, sinon plus,  l'année prochaine.
Là, avec les bouffons de la COP21, tous ces prédateurs sont sur les startings blocs pour le grand rendez vous du donner et du recevoir comme disait Mobutu en ce foutant de la tronche des blancs.
Enfin surtout du recevoir...Hein!, tout le monde avait compris!

C'est ça le tonneau des Danaïdes et un des nombreux facteurs de sous développement de l'afrique.

Bien sur, il est plus facile d'accuser Foccard, le SDECE et la DGSE, ça fait mieux et pis ça détourne l'attention.

"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
Regardez simplement les voitures des représentations diplomatiques à Paris. La plupart des pays du G8 utilisent des véhicules de marques de leur pays.
Les super-luxes (Bentley, Bugatti, ou même Range Rover et Mercedes S600 Guard) appartiennent aux ambassades de pays du tiers monde. 
Le prix d'une seule de ces voitures suffiraient à nourrir tout un village pendant 10 ans au pays... 

CQFD.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Motocine Ven 11 Déc 2015 - 16:21

Et cela alimente la presse mais pas celle de leur pays 

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/09/29/biens-mal-acquis-la-justice-saisit-deux-proprietes-du-clan-nguesso-pres-de-paris_4777342_3212.html

coucou
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Flatosaure Sam 12 Déc 2015 - 12:07

caramba a écrit:Bon, un qui y est plus, c'est Belphégor au Sénégal. Alors lui, il a mangé grave de chez grave.
Il est encore plus riche qu'il est laid, si ça peut vous donner une échelle de voleur... oups, de valeur
Le pire c'est encore le fils : Karim Wade. Un vrai homme d'affaire cuilà, encore meilleur que son pôpa.
Il est soit disant en tôle...encore une erreur judiciaire...si c'est pas malheureux...un si gentil garçon et pis si poli avec ça.je pleure
Belphégor et son fils, je pense que ça doit être les deux plus gros mangeurs de ces 10 dernières années.
Mais le fils est quand même en tôle pour de bon, il s'est pris 6 ans.
Il sortira dans 3 ans, aussi riche qu'avant, peut-être un peu moins arrogant mais c'est même pas sur.
J'espère que d'ici-là le vieux grigou aura avalé son bulletin de naissance, quoiqu'il doit pas en avoir vu que c'est un né-vers, mais ça fera toujours une vilaine crapule de moins sur la planète.
Belphégor tellement il est riche, il chie du pognon. La preuve, il a coulé le bronze le plus cher d'Afrique  No comment ! - Page 2 145644
No comment ! - Page 2 -afric10

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  caramba Sam 12 Déc 2015 - 12:43

Flatosaure a écrit:
caramba a écrit:Bon, un qui y est plus, c'est Belphégor au Sénégal. Alors lui, il a mangé grave de chez grave.
Il est encore plus riche qu'il est laid, si ça peut vous donner une échelle de voleur... oups, de valeur
Le pire c'est encore le fils : Karim Wade. Un vrai homme d'affaire cuilà, encore meilleur que son pôpa.
Il est soit disant en tôle...encore une erreur judiciaire...si c'est pas malheureux...un si gentil garçon et pis si poli avec ça.je pleure
Belphégor et son fils, je pense que ça doit être les deux plus gros mangeurs de ces 10 dernières années.
Mais le fils est quand même en tôle pour de bon, il s'est pris 6 ans.
Il sortira dans 3 ans, aussi riche qu'avant, peut-être un peu moins arrogant mais c'est même pas sur.
J'espère que d'ici-là le vieux grigou aura avalé son bulletin de naissance, quoiqu'il doit pas en avoir vu que c'est un né-vers, mais ça fera toujours une vilaine crapule de moins sur la planète.
Belphégor tellement il est riche, il chie du pognon. La preuve, il a coulé le bronze le plus cher d'Afrique  No comment ! - Page 2 145644
No comment ! - Page 2 -afric10

En plus c'est moche comme tout.
Et là dessus il a encore voulu toucher des royalties car c'est lui qui a eu l'idée de cet étron.

Mais, Flato, je pense que sa plus grande réussite c'est d'avoir transformé la magnifique côte des Almadies en mur de l'atlantique....après le débarquement bien sur.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  patrick riviere Sam 12 Déc 2015 - 15:02

pour quoi ce monument ? que signifie-t-il ?

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  gaspard Sam 12 Déc 2015 - 15:09

C'est pour le "lancer de fille" un sport convivial , le "lancer de nain" ayant été interdit ce dernier, désormais stable, montre
la direction à l'athlète qui doit lancer son projectile le plus loin possible. winner

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  caramba Sam 12 Déc 2015 - 19:43

patrick riviere a écrit:pour quoi ce monument ? que signifie-t-il ?

Je crois que ça a à voir avec l'esclavage.
Les mourids (confrérie musulmane) avaient gueulé, rapport à la mini jupe raz la moule à la meuf.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  patrick riviere Sam 12 Déc 2015 - 20:36

ok ! merci .et la cote des almadies ,c'est ou,quel pays?

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Flatosaure Dim 13 Déc 2015 - 11:53

C'est à Dakar, au Sénégal.
Ce flamboyant étron a été construit par une entreprise nord-coréenne à coups de milliards (nombre exact inconnu bien sur), pas un sénégalais n'y ayant bossé, sur ce qu'on appelle la petite mamelle, un ancien volcan qui était jusque-là une sorte de montagne sacrée pour les Lébous de Dakar et ceux de Ouakam notamment mais l'argent ferme toutes les bouches.
Bref, c'est sensé représenter la renaissance africaine, dans le plus pur style de la statuaire stakhanoviste de la belle époque.
Pour la petite histoire, le malheureux chef de chantier nord-coréen s'est fait écraser par un ndiaga-ndiaye au rond-point des mamelles alors qu'il allait sur le chantier. Mais bon ça c'est pas important, les nord-coréens ne sont pas comptés et je soupçonne d'ailleurs que la plupart des ouvriers étaient des prisonniers.
Ca se visite moyennant un droit d'entrée qui sert à enrichir un peu plus la famille de Belphégor, raison pour laquelle je n'y suis jamais monté. Le vieux phare de la grande mamelle est autrement plus sympa à visiter.

Pour répondre à la question précédente, la côte des Almadies est juste à côté. Dans le temps c'était en brousse, j'allais y faire de la moto parmi les cactus et les broussailles, y'avait des champs avec des zébus. Maintenant c'est une couille le m2, en admettant qu'il y en ait encore quelques uns de pas bétonnés dans le style nouveau riche qui affiche ses dorures.

Voilà, voilà.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Chris Dim 13 Déc 2015 - 18:01

Ah l'Afrique, un poème, déjà tt petit ds mon école les bons (!) pères missionnaires venaient nous demander les sous pour les aider (accessoirement ils nous incitaient à devenir missionnaire) et puis après c'était aussi de petites organisations du patelin, puis les ONG et plus de 60 ans après, effectivement, toujours le tonneau des Danaïdes. Je me souviens d'un copain qui m'avait invité au Togo où il faisait un stage, socialo et catho, il partait là-bas plein d'entrain et de bonne volonté... A la fin il en riait, en me disant que l'on se gourait à vouloir absolument importer et notre mode de vie et surtout notre mode de pensée. L'autre jour un philosophe africain disait, en substance : " je ne comprend pas, ça fait près de 60 ans que nous avons notre autonomie, notre indépendance, et nous ne sommes même pas capable de fabriquer un stylo Bic !"
Alors ?!?!?....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Francesco Dim 13 Déc 2015 - 19:02

Sont racistes en plus ? Suspect

Peut pas dire " un stylo Arabe" non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  breizracer Dim 13 Déc 2015 - 20:45

Le pen-bic? lit

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Flatosaure Dim 13 Déc 2015 - 21:04

Bon en même temps c'est pas tout à fait vrai, les Bic sont fabriqués sous licence au Cameroun par une filiale de la CFAO.
Mais bon...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  the thing Dim 13 Déc 2015 - 22:36

Flatosaure a écrit:r une filiale de la CFAO...

La Confédération Flatistanaise des Anciens Orgasmiques?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

No comment ! - Page 2 Empty Re: No comment !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum