Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!!

+2
BlackFish
breizracer
6 participants

il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!! Empty il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!!

Message  breizracer Sam 11 Avr - 19:44

Magnifique, non?!!
Je sais, 4 roues, mais ici on peut!
Et puis si la F1 était restée comme ça,je la rgarderais encore!!
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!! Empty Re: il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!!

Message  BlackFish Sam 11 Avr - 19:47

Pas de panique, encore quelque années et tu pourras "vibrer" sans excuses
yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!! Empty Re: il y a 30 ans, et je vibrais déjà à l'époque!!

Message  breizracer Sam 11 Avr - 19:54

oui, quand le parking sonne !!!
breizracer
breizracer

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Avr - 20:11

'tain,y a des watt,pas d'ABS,d'ESP mais les mecs chaud bouillants.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  breizracer Sam 11 Avr - 22:52

et ils se faisaient pas un procès parce que les roues avaient un peu touché...des artistes, en ce temps là, de vrais pilotes!
breizracer
breizracer

Message  Dom Dim 12 Avr - 7:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,y a des watt,pas d'ABS,d'ESP mais les mecs chaud bouillants.

lui aussi.....il est chaud bouillant siffle

"Mohammad Bin Sulayem, 14 fois champion de rallye du Moyen-Orient"................. hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 12 Avr - 8:58

Chaud bouillu,ce qui l'empêche de sortir,c'est les boules qu'il doit avoir.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 Dim 12 Avr - 9:23

tu as raison richard, magnifique. ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les grand prix, tout se passe dans les stands, meme si les pilotes restent fantastiques. c'est une époque révolue, jz préfère regarder le Flatistan en direct, beaucoup plus d'émotions !!!
NONO84
NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 12 Avr - 9:49

L'argent via la pub tue l'émotion,trop d'enjeux financiers,quelque soit le sport ou l'activité amènent un lissage des actions,en moto c'est pareil,l'argent a amené des perfs telles que le pilotage n'est plus aussi visible du bord de la piste qui a lui reculé pour s'harmoniser avec les perfs. La sécurité n'est apparue que quand les pilotes ont acquis une valeur marchande.La dernière fois que j'ai pris mon pied à une course,c'était au Bol,j'avais les jambes pendantes au dessus du stand Ducati (à ce propos je peux vous dire que les cons arnaquent un max sur la main d'oeuvre,il faut 3'30 pour changer un embrayage),devinez combien d'années il y a.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  breizracer Dim 12 Avr - 13:30

100% d'accord avec toi, Richard;On peut voir l'évolution catastrophique du paris Dakar, véritable aventure au début (les frères Marreau qui gagnent avec une Renault 20!!!!), qui est devenu un cirque écoeurant , dégoulinant de fric et de stars à la con...Toutes ces disciplines de sport mécaniques ont subi le même sort...Je reste très attaché à l'image de héros qui ressortait de chaque pilote, auto ou moto, les héros deviennent des strars, c'est moins durable..
Qui se rappelle de Henri Pescarolo, qui, aux 24h du Mans 68, a enchainé plusieurs relais d nuit, sous la pluie...et sans essuie-glaces!!!Le tout en conservant au volant de sa Matra 630 la place de deuxième!Abandon à la 22eme heure sur crevaison...
je reste avec Gilles Villeneuve, irremplçable:

suite à ça, les mécanos ont râlé auprès de ferrari vu l'état de la bagnole, celui çi leur a répondu de les faire plus solide pour Gilles!!!!!
breizracer
breizracer

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 12 Avr - 13:51

'tain pour pas rentrer à pied il a pris des sacrés risqaues quand même,en a fait courir à d'autres et a laissé pas mal de Ferrari sur le bitume,mais y a du panache,c'est ce que tu dis les héros deviennent des stars quand ils sont (trop) bien payés,idem pour le foot et le reste,le Dakar faisait plus rêver quand on le lisait le jeudi que quand on l'a vu en direct.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  breizracer Dim 12 Avr - 14:53

ouais, c'est comme les grands prix moto, quand tu regardes "Le cheval de fer", tu vois des privés en catégorie reine, inimaginable maintenant!! Même chose en F1, John Watson était pilote privé dans les années 70...
Ce qui me faisait rêver dans le Dakar, c'est qu'on pouvait gagner avec une auto (ou moto surtout!!) préparée "maison" sans florilège technologique, sans grand moyen.L'identification aux participants était possible; Puis Porsche a mis son nez ( de cochon, d'où Porscherie..) là dedans, puis Peugeot, et puis je change de chaine!!!
breizracer
breizracer

Message  breizracer Lun 13 Avr - 11:28

moi, j'fais pareil avec ma dacia...

...le bruit en moins.!!!!!!!!!!!!!
breizracer
breizracer

Message  Dom Lun 13 Avr - 13:43

belle maitrise en vue d'éviter la barrière mort de rire
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 13 Avr - 14:10

La dernière fois que j'ai fait ça avec ma ZX je me suis dit "putain il était où le gasoil sur la route...." En fait c'était les roulements de train AR qui venaient de rendre l'âme....
(L'avantage c'est qu'on trouve les pièces dans les casses. Pour les GT 40 je suis moins sûr.....)

Pour le Dakar je partage votre avis, quand une 250 XLS finissait c'était presque "ma" 250 XLS qui avait fini....Pareil pour les XT et les G/S. Alors que les protos actuels ne m'intéressent plus du tout.
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé