Le Flatistan a deux ans
+14
Mick13
Lippo
Lou2
calendos
BlackFish
BernardP
Tofaix
gaazzz
aiguemarine
Francesco
jmarc06
Dom
Richard de l'Aulagnier
Acatène
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Flatistan a deux ans
la bannière Lou. Euh...t' aurais pas miss bannière de face aussi ?
jmarc06
jmarc06 a écrit:@ aiguemarine,
Comme tu as pu le constater, le ton est le même avec tous les "nouveaux" : bon enfant, humour chacun à sa façon bien sûr, mais toujours sans autre arrière-pensée que le bon mot et la rigolade, respect des autres et de leurs idées, humilité autodérision et parfois le courage de l' auto critique, entraide.
On t' a beaucoup chambré, y compris moi ( ) et tu as montré combien tu partages ces traits qui font du Flatistan un lieu de rencontres si agréable, différent d' autres.
Tu remercies de t' avoir acceptée. Personne n' est accepté ou rejeté au Flatistan. Chacun trouve sa place. Et tu as pris la tienne de bien belle façon, je trouve.
@ Lou,
Maintenant qu' y quelques filles, et qui postent, un smiley "bisou" serait p'tèt sympa, non ? Enfin, chais pas, c' est vous qui voyez
@jean marc: waooooooooooo pour etre un compliment, c'est un compliment! merci beaucoup, trés touchée
@Lou: ça me manque, un émticon bisou.......
aiguemarine
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan? On en est acro...stiche.
Rhâââ putain j'avais pas vu !!!!
Francesco
Francesco a écrit:
Rhâââ putain j'avais pas vu !!!!
C'est ça la limite du net, presque plus personne ne lit véritablement ce qui est écrit, on survole !
Et on passe à côté du nouveau Lamartine....
Bon, déja deux ans, dont une année sans pourrir le moindre post technique
Tu vois Lou, finalement, suffit de laisser passer le temps, et les vioques deviennent trop gâteux pour emm...er le mécanicien du vendredi !
Viva el Flatistan.
Le net, les amis virtuels, bla bla, mais n'empeche que j'ai rencontré plein de gens supers, en chair et en os, grace a ce virtuel. C'est comme tout, faut savoir se servir de cet outil et garder notre humanité qui parfois nous pousse a "si je lui envoyais un MP pour lui proposer de boire un café".
J'adore l'esprit de la taverne et du faux rhum en général, merci a Lou le géniteur, et a vous tous pour la bonne humeur et l'humour.
Le net, les amis virtuels, bla bla, mais n'empeche que j'ai rencontré plein de gens supers, en chair et en os, grace a ce virtuel. C'est comme tout, faut savoir se servir de cet outil et garder notre humanité qui parfois nous pousse a "si je lui envoyais un MP pour lui proposer de boire un café".
J'adore l'esprit de la taverne et du faux rhum en général, merci a Lou le géniteur, et a vous tous pour la bonne humeur et l'humour.
Mick13 a écrit:Viva el Flatistan.
merci Mick
ps : bon anniversaire au Flatistan
Fuwalda
Il vous en prie
Bon anniversaire au Flatistan et aux Flatistanais et encore merci au créateur de ce merveilleux endroit
Mickael87
Si le "Flatistan" était un petit enfant...
Il serait un enfant et plus un nourrisson, c'est juste une histoire de définition.
Il aurait marché.
Il aurait eu une bonne dizaine de dent.
Il dirait une phrase correcte.
Il aurait acquis sa propreté... pas sûr ça dépend.
J'aime bien ce forum, Dieu sait comment ça va finir.
Ah oui, lou tu ne vas pas nous mettre une belle bannière comme l'année passée ??
Il serait un enfant et plus un nourrisson, c'est juste une histoire de définition.
Il aurait marché.
Il aurait eu une bonne dizaine de dent.
Il dirait une phrase correcte.
Il aurait acquis sa propreté... pas sûr ça dépend.
J'aime bien ce forum, Dieu sait comment ça va finir.
Ah oui, lou tu ne vas pas nous mettre une belle bannière comme l'année passée ??
wafid
Bon anniversaire au flatistan , et longue vie à ce forum tout simplement génial.
Acceuil chaleureux, entraide, humour et, éclats de rire, toutes les infos pour faire rouler nos flats, avec assitance technique en ligne rapide, efficace, de personne très aimables, que dire de plus?
Il est vraiment devenu indispensable ce forum. Il redonne vie à nos rêves.
Merci LOU d'avoir eu cette exellente idée, et merci à vous tous de le faire vivre si fortement.
Au plaisir de vous rencontrer dans le monde réel.
Bise à Lou, A+
Acceuil chaleureux, entraide, humour et, éclats de rire, toutes les infos pour faire rouler nos flats, avec assitance technique en ligne rapide, efficace, de personne très aimables, que dire de plus?
Il est vraiment devenu indispensable ce forum. Il redonne vie à nos rêves.
Merci LOU d'avoir eu cette exellente idée, et merci à vous tous de le faire vivre si fortement.
Au plaisir de vous rencontrer dans le monde réel.
Bise à Lou, A+
flo.90/6
Wafid, tu dis "J'aime bien ce forum, Dieu sait comment ça va finir". A deux ans, c' est p'tèt trop tôt pour penser à la fin, non ? On en reparlera dans 80 ans, hein
jmarc06
Page 2 sur 2 • 1, 2