Le Flatistan a deux ans
+14
Mick13
Lippo
Lou2
calendos
BlackFish
BernardP
Tofaix
gaazzz
aiguemarine
Francesco
jmarc06
Dom
Richard de l'Aulagnier
Acatène
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Flatistan a deux ans
Petit rappel historique pour ceusses qui n'ont pas connu le début de l'histoire comme moi
Genèse:
Premier anniversaire:
Et aujourd'hui, l'histoire reste à écrire... moi je le fais à ma façon:
Lou a créé le Flatistan
Ouvert ses portes il y a deux ans
Nous on s'y est vite installés
Garant nos meules pour discuter
Un peu des flats évidement
Et du HS naturellement.
Vis platinées ou vilbrequin
Il y a des infos pour chacun
Et s'il t'arrive de ne trouver
Après avoir fait "rechercher"
Un gars viendra toujours t'aider.
Finalement et somme toute
Le but est de faire de la route
Avec nos belles restaurées
Toujours partantes pour une virée.
Il faudrait que l'on ait une date
Spécialement pour nos vieux flats
Tiens pouquoi pas un jour férié
Afin que chacun puisse fêter
Notre patrie le Flatistan.
Genèse:
Premier anniversaire:
Et aujourd'hui, l'histoire reste à écrire... moi je le fais à ma façon:
Lou a créé le Flatistan
Ouvert ses portes il y a deux ans
Nous on s'y est vite installés
Garant nos meules pour discuter
Un peu des flats évidement
Et du HS naturellement.
Vis platinées ou vilbrequin
Il y a des infos pour chacun
Et s'il t'arrive de ne trouver
Après avoir fait "rechercher"
Un gars viendra toujours t'aider.
Finalement et somme toute
Le but est de faire de la route
Avec nos belles restaurées
Toujours partantes pour une virée.
Il faudrait que l'on ait une date
Spécialement pour nos vieux flats
Tiens pouquoi pas un jour férié
Afin que chacun puisse fêter
Notre patrie le Flatistan.
Dernière édition par Acatène le Dim 16 Jan - 15:39, édité 2 fois
Re: Le Flatistan a deux ans
Joli, mais moi les "patries" tu sais.......Trop de morts en leur nom.("Patrie, c'est fini, et dire que c'était la..... " )
Mais pour défendre les valeurs de tolérance, d'humanité, d'humour, de saine et franche camaraderie.......je suis toujours prêt !
Et pour faire le con avec mes copains aussi !
Alors Viva El Flatistan Libre et Indépendant, Vive La Revolutione, Vive LOU !!!!!
Mais pour défendre les valeurs de tolérance, d'humanité, d'humour, de saine et franche camaraderie.......je suis toujours prêt !
Et pour faire le con avec mes copains aussi !
Alors Viva El Flatistan Libre et Indépendant, Vive La Revolutione, Vive LOU !!!!!
Francesco
Exact, mais l'autre post est passé un peu inaperçu... peut-être le titre pas assez explicite... et pi d'abord, c'est les deux ans du Flatistan non ? alors deux fils pour ses deux bougies c'est pas de tropDom a écrit:Doublon
Avant l'heure c'est pas l'heure.....
Dernière édition par Francesco le Dim 16 Jan - 10:53, édité 1 fois
Francesco
Je suis toute étonnée que le Flatistan, n'est que 2ans! comme tu dis Acatène, vous avez vite fait les motos claquettes ici et c'est t'en mieux Suis une 'tite nouvelle mais franchement, je m'y sens comme chez moi.
Je me suis beaucoup balladée sur divers forum motards, je suis meme membre de 2 autres forums, mais ici ( je ne vais pas dénigrer les autres) ambiance ES particulière! LE VRAI esprit motard, j'en ai une belle preuve avec mon éssai de baleine ( au passage, merci Tofaix et Acatène, je sais encore mais c'est jamais trop pour ce genres de choses) aprés, à savoir si c'est parcequ'il vous etes en majorité des hommes? ça y fait ( fouteuses de b..... ces nanas ) mais je mise plutot sur le fait que vous etes de super personnes et que j'ai de la chance de vous avoir trouvée et surtout, que vous m'ayez acceptée :souris
En conclusion:
merci lou
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FLATISTAN
Je me suis beaucoup balladée sur divers forum motards, je suis meme membre de 2 autres forums, mais ici ( je ne vais pas dénigrer les autres) ambiance ES particulière! LE VRAI esprit motard, j'en ai une belle preuve avec mon éssai de baleine ( au passage, merci Tofaix et Acatène, je sais encore mais c'est jamais trop pour ce genres de choses) aprés, à savoir si c'est parcequ'il vous etes en majorité des hommes? ça y fait ( fouteuses de b..... ces nanas ) mais je mise plutot sur le fait que vous etes de super personnes et que j'ai de la chance de vous avoir trouvée et surtout, que vous m'ayez acceptée :souris
En conclusion:
merci lou
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FLATISTAN
aiguemarine
Et on t'apprécieras encore plus si tu clignotes moins ......
Nan, je déconne !
Nan, je déconne !
Francesco
Mince...... j'aurais du mettre un rose moins brillant pour le faire ce bisou
aiguemarine
@ aiguemarine,
Comme tu as pu le constater, le ton est le même avec tous les "nouveaux" : bon enfant, humour chacun à sa façon bien sûr, mais toujours sans autre arrière-pensée que le bon mot et la rigolade, respect des autres et de leurs idées, humilité autodérision et parfois le courage de l' auto critique, entraide.
On t' a beaucoup chambré, y compris moi ( ) et tu as montré combien tu partages ces traits qui font du Flatistan un lieu de rencontres si agréable, différent d' autres.
Tu remercies de t' avoir acceptée. Personne n' est accepté ou rejeté au Flatistan. Chacun trouve sa place. Et tu as pris la tienne de bien belle façon, je trouve.
@ Lou,
Maintenant qu' y quelques filles, et qui postent, un smiley "bisou" serait p'tèt sympa, non ? Enfin, chais pas, c' est vous qui voyez
Comme tu as pu le constater, le ton est le même avec tous les "nouveaux" : bon enfant, humour chacun à sa façon bien sûr, mais toujours sans autre arrière-pensée que le bon mot et la rigolade, respect des autres et de leurs idées, humilité autodérision et parfois le courage de l' auto critique, entraide.
On t' a beaucoup chambré, y compris moi ( ) et tu as montré combien tu partages ces traits qui font du Flatistan un lieu de rencontres si agréable, différent d' autres.
Tu remercies de t' avoir acceptée. Personne n' est accepté ou rejeté au Flatistan. Chacun trouve sa place. Et tu as pris la tienne de bien belle façon, je trouve.
@ Lou,
Maintenant qu' y quelques filles, et qui postent, un smiley "bisou" serait p'tèt sympa, non ? Enfin, chais pas, c' est vous qui voyez
jmarc06
Le fatistan... indispensable et magnifique forum pour nous tous ...
Merci pour l initiative Lou .!!!
Merci pour l initiative Lou .!!!
gaazzz
Invité- Invité
Merki FRANCIS .
Ceux qui ne me connaissent pas penseront, encore, que je fayotte encore
Ceux qui ne me connaissent pas penseront, encore, que je fayotte encore
Dernière édition par jmarc06 le Dim 16 Jan - 11:38, édité 1 fois
jmarc06
gaazzz a écrit:Le fatistan... indispensable et magnifique forum pour nous tous
C'est sûr qu'il pèse lourd dans la balance...
Francesco
@ Acatène, bravo poète
.........merci à tous ceux qui font que le mélange est homogène, riche, bon-enfant, instructif, drôle, convivial.....et tant d'autres qualificatifs.....
.........merci à tous ceux qui font que le mélange est homogène, riche, bon-enfant, instructif, drôle, convivial.....et tant d'autres qualificatifs.....
Le Flatistan? On en est acro...stiche.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Dim 16 Jan - 14:33, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
P'tain, je me suis fait griller par Aiguemarine mais en tant que "preskossinouvokelle", j'ai la même vision de NOTRE fofo. Accueillant, tolérant, prêt à filer un coup de main, chambreur juste ce qu'il faut mais aussi super complet pour ses juste deux ans d'âge.
Bref, le Flatistan vieillit plus vite et mieux que le bon whisky.
Inutile de m'envoyer l'autocollant du "Fayot d'Or Flatistanais", je ne le collerai pas sur ma moto !
Bref, le Flatistan vieillit plus vite et mieux que le bon whisky.
Inutile de m'envoyer l'autocollant du "Fayot d'Or Flatistanais", je ne le collerai pas sur ma moto !
BernardP
BernardP a écrit:
Mai qui a dit que c'est toi qui va les coller ?
Comme tu dis, mais comme à part toi je pense, personne ne l'a vu, je vais le mettre en grosses lettres...Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan? On en est acro...stiche.
Dernière édition par Acatène le Dim 16 Jan - 15:41, édité 1 fois
merci a acatène : je n'avais jamais lu la génèse et le premier anniv. du flatistan.
donc j'apprends en meme temps que la forum a DEUX ans
longue vie à ce forum regroupant savoir, entraide et humour !
donc j'apprends en meme temps que la forum a DEUX ans
longue vie à ce forum regroupant savoir, entraide et humour !
calendos
Page 1 sur 2 • 1, 2