Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment poster des photos à partir d'images scannées.

3 participants

Aller en bas

Comment poster des photos à partir d'images scannées. Empty Comment poster des photos à partir d'images scannées.

Message  pascal44 Mer 12 Jan 2011 - 14:22

Help, j'ai retrouvé des vielles photos de mes motos et je les ai scannées, mais j'arrive pas à les poster correctement: elles sont trop petites...
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos à partir d'images scannées. Empty Re: Comment poster des photos à partir d'images scannées.

Message  Flatman Mer 12 Jan 2011 - 14:29

Tu veux dire que la photo scannée est trop petite? Si oui, il te faut augmenter la resolution du scanner ce qui devrait te donner un fichier plus lourd, donc une taille d'image plus grande.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos à partir d'images scannées. Empty Re: Comment poster des photos à partir d'images scannées.

Message  pascal44 Jeu 13 Jan 2011 - 18:03

OK, merci pour le tuyau je vais essayer de me plonger dans la notice de mon scan, ça risque d'être plus chaud que de faire une synchro de carbus!! Comment poster des photos à partir d'images scannées. 607754 Comment poster des photos à partir d'images scannées. 801344 Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos à partir d'images scannées. Empty Re: Comment poster des photos à partir d'images scannées.

Message  L'Ankou Jeu 13 Jan 2011 - 18:13

Salut

Ben ça dépend, si elles apparaissent en grand sur ton ordi, c'est du côté de la ise en ligne quli faut chercher. Sinon, effectivement, il faut chercher du côté du scanner, la résolution se mesure en "dpi", plus il y a de "dpi", plus la photo sera grande!

Bye
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Comment poster des photos à partir d'images scannées. Empty Re: Comment poster des photos à partir d'images scannées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum