Comment poster des photos à partir d'images scannées.
3 participants
Page 1 sur 1
Comment poster des photos à partir d'images scannées.
Help, j'ai retrouvé des vielles photos de mes motos et je les ai scannées, mais j'arrive pas à les poster correctement: elles sont trop petites...
pascal44
Re: Comment poster des photos à partir d'images scannées.
Tu veux dire que la photo scannée est trop petite? Si oui, il te faut augmenter la resolution du scanner ce qui devrait te donner un fichier plus lourd, donc une taille d'image plus grande.
Flatman
OK, merci pour le tuyau je vais essayer de me plonger dans la notice de mon scan, ça risque d'être plus chaud que de faire une synchro de carbus!! Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...
pascal44
Salut
Ben ça dépend, si elles apparaissent en grand sur ton ordi, c'est du côté de la ise en ligne quli faut chercher. Sinon, effectivement, il faut chercher du côté du scanner, la résolution se mesure en "dpi", plus il y a de "dpi", plus la photo sera grande!
Bye
Ben ça dépend, si elles apparaissent en grand sur ton ordi, c'est du côté de la ise en ligne quli faut chercher. Sinon, effectivement, il faut chercher du côté du scanner, la résolution se mesure en "dpi", plus il y a de "dpi", plus la photo sera grande!
Bye
L'Ankou