Belles tofs plantage HELP please !!!
+5
Mick13
L'Ankou
nacimo
BlackFish
Tofaix
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Belles tofs plantage HELP please !!!
Mick13 a écrit:=> Blackfish : Ubuntu, je le trouve très bien, tu conseille quoi avec une bonne interface et le même système de choix de logiciels ?
Ubuntu deviens une usine a gaz, et KDE cherche a faire plus Windows que Windows
Zenwalk avec Xfce, léger et rapide pour un usage familiale
Slackware pour un usage plus hard avec Gnome comme interface graphique
Mais a suivre, la sortie du fork de la Mandriva
la très attendue Mageia
et puis, pour "chipoter" dans l'embarqué, QNX.....mais la, c'est un autre domaine
Coucou
Réparé !!!!
Ca aura coûté cher en binouses, mais il tourne : un DD neuf, Seven et Linux Mint Fluxbox en dual boot, un PC neuf quoi
Bye!!
Réparé !!!!
Ca aura coûté cher en binouses, mais il tourne : un DD neuf, Seven et Linux Mint Fluxbox en dual boot, un PC neuf quoi
Bye!!
L'Ankou
YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeessssssssssssssssss 'tain....bon on se calme........ on en reparle demain quand j'aurai repris conscience....oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppssssssssssssssssssssssss incroyable, ça va presque trop vite maintenant.....chu parti de Mars. à -10 j'arrive à -1/4 à Aix.....merci Tanguy..........
Tofaix a écrit:YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeessssssssssssssssss 'tain....bon on se calme........ on en reparle demain quand j'aurai repris conscience....oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppssssssssssssssssssssssss incroyable, ça va presque trop vite maintenant.....chu parti de Mars. à -10 j'arrive à -1/4 à Aix.....merci Tanguy..........
Bin, tu aurais pus me le dire avant !!
je vais retirer le fichier sur emule
BlackFish a écrit:Tofaix a écrit:YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeessssssssssssssssss 'tain....bon on se calme........ on en reparle demain quand j'aurai repris conscience....oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppssssssssssssssssssssssss incroyable, ça va presque trop vite maintenant.....chu parti de Mars. à -10 j'arrive à -1/4 à Aix.....merci Tanguy..........
Bin, tu aurais pus me le dire avant !!
je vais retirer le fichier sur emule
.....trop tard....je l'ai téléchargé....mais on dirait qu'il était saoul "be.XP/PQ\yHv695t/dxf.exe" donc problème pour l'ouvrir....??? on voit ça demain, afin de résoudre l'énigme, ça doit provenir du BIOS à ce niveau "-codyh\ù¨¨_gz0/fe4067scanos\feedback/athome" assez facile à résoudreenymettantdusien."
Kfé croissant à la chambre 12, la plus grande, pour tout le monde....
......c'est pas fini....... BF, Tanguy.......z'étes par là......????
Tofaix a écrit:......c'est pas fini....... BF, Tanguy.......z'étes par là......????
V'la juste que je regagne ma tanière
Quand maman fait la causette, c'est quelque chose !!!!
Bon, suis la mais je passe a table dans 10min
je suis pas loin du clavier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3