SONDAGE DATE FLATISTANAISE 2011
+31
Pot de fleur
C parti ... 06
pockaman
Savate
lo84
pierval08
sidecar44
fredo06
Dom
Philimael
m49
jbt
pascal44
Richard de l'Aulagnier
juglus
Lippo
breizracer
CHICUS
Flatman
NONO84
Francesco
flattwin66
Patrick85
ROLAND
oggy
Ornach
Mick13
BlackFish
Lou2
Acatène
Tofaix
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: SONDAGE DATE FLATISTANAISE 2011
Peut être qu'il cherche de ma pièce Gouzi...
Richard de l'Aulagnier
Lippo a écrit:pockaman a écrit:
Mais j'm en fous, je suis.
Ah ouais
Faut que je vois ça, Pockaman suivant Francesco durant 40 bornes de virolos
Pockaman : " vend boite de vitesse BMW , pignons de troisième , quatrième et cinquième , NEUFS ! "
ROLAND
Plus freins avant,caches culbus renforcés ou échange contre Zbar ou hape hanger sissy bar et bar incorporé aux sacoches.ROLAND a écrit:Lippo a écrit:pockaman a écrit:
Ah ouais
Pockaman : " vend boite de vitesse BMW , pignons de troisième , quatrième et cinquième , NEUFS ! "
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Plus freins avant,caches culbus renforcés ou échange contre Zbar ou hape hanger sissy bar et bar incorporé aux sacoches.ROLAND a écrit:Lippo a écrit:pockaman a écrit:
Ah ouais
Prévoir également des retournements de membranes de carbu.................
Dom
nan, maintenant elles sont rodées ..Dom a écrit:Prévoir également des retournements de membranes de carbu.................
lou a écrit:nan, maintenant elles sont rodées ..Dom a écrit:Prévoir également des retournements de membranes de carbu.................
Vas donc savoir........tout est possible avec Gaël......même l'impossible
Dom
Vous avez fini ?
Maintenant j'suis grand, j'arrête les conneries, et je respecte scrupuleusement le code de ladéroute en suivant roue dans roue le père Francis qui ne demande, j'en suis sûr, qu'à m'apprendre ses trajectoires !
Francesco !!
Ben oui, quoi, je suis en plein dans ma période "bonnes résolutions". J'en profite, ça passera.
Maintenant j'suis grand, j'arrête les conneries, et je respecte scrupuleusement le code de la
Francesco !!
Ben oui, quoi, je suis en plein dans ma période "bonnes résolutions". J'en profite, ça passera.
Lippo a écrit:
Faut que je vois ça, Pockaman essayant de suivre Francesco durant 40 bornes de virolos
On peut le laisser rêver non ?
(Allez comme je t'aime bien Gaël, je te montrerai quelques trajos dont j'ai le secret......N'essaye surtout pas de comprendre, c'est pour les Grands Initiés...)
Francesco
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6