Est-ce que ça vaut le coup ?
+4
Richard de l'Aulagnier
jbt
LULU T100
CHICUS
8 participants
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Est-ce que ça vaut le coup ?
Quels sont les avantages (et éventuellement les problèmes) d'apporter les modif. suivantes sur 80 GS ou ST :
1- Monter un kit 1000 cc "SIEBENROCK" (est-il utile de modifier la contenance de lubrifiant, etc. ?)
2- Quels sont les avantages à virer la boite à fumées et à la remplacer par un Y de type Mégatig ?
... et enfin que gagne t'on en terme de puissance et de couple à faire ses modifications cumulées ?
En quelques mots : Y a t'il justifications à entreprendre un tel chantier ?
1- Monter un kit 1000 cc "SIEBENROCK" (est-il utile de modifier la contenance de lubrifiant, etc. ?)
2- Quels sont les avantages à virer la boite à fumées et à la remplacer par un Y de type Mégatig ?
... et enfin que gagne t'on en terme de puissance et de couple à faire ses modifications cumulées ?
En quelques mots : Y a t'il justifications à entreprendre un tel chantier ?
CHICUS
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
Dèja en 1000cc , tu n'as plus besoin de carte grise
pour moi , il vaut mieux une machine origine en état et bien réglée
pour moi , il vaut mieux une machine origine en état et bien réglée
LULU T100
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
Cher, pas facile à installer, fiabilité aléatoire. Fais une recherche avec le mot clé siebenrock sur le forum pour lire ce sujet déjà abondamment traitéCHICUS a écrit:
1- Monter un kit 1000 cc "SIEBENROCK" (est-il utile de modifier la contenance de lubrifiant, etc. ?)
C'est moins lourd. Tu gagnes un petit cheval à 7800 trs minute, là ou tu ne vas jamais, mais tu en perds énormément en bas et au milieu de la plage de régime, là ou tu roules tout le temps.
2- Quels sont les avantages à virer la boite à fumées et à la remplacer par un Y de type Mégatig ?
Tu attires aussi les sonometres...
Bof...un 336 et des Dell sont déjà pas mal du tout question patate, sont fiables, légaux et peu chers. Voire même gratos vu que la conso avec les Dell diminue!
En quelques mots : Y a t'il justifications à entreprendre un tel chantier ?
jbt
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
Bah! Le chicus ça doit pas trop le gêner ça...Richard de l'Aulagnier a écrit:Légaux??? Ça m'étonnerais...
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
Moi non plus,mais faut le savoir.Eux:"Vos pneu sont complètement lisses..."Moi:" C'est pas ma faute,m'sieur l'agent,avec ma prépa moteur forcément ça use plus"
Richard de l'Aulagnier
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
Bin si...l'AAC "sport" est une option tout bête. Et rien n'interdit de changer les carbus...Richard de l'Aulagnier a écrit:Légaux??? Ça m'étonnerais...
Un accroissement "modéré" de la puissance est possible légalement, je ne me rappelle plus si c'est 5 ou 10%...
jbt
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
Encore faudrait-il que quelqu'un aille démonter ton aac pour s'en apercevoir, ça doit pas se contrôler tous les jours.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Est-ce que ça vaut le coup ?
simplement deux Dell ça devrait être pas mal
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Mick13
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