Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR de la côte de carros 2009

4 participants

Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty CR de la côte de carros 2009

Message  steph80gs Mar 7 Avr 2009 - 16:13

salut à tous,

Le plateau ancienne étair assez fourni et hétéroclite. De mémoire, 1135 godier genoud, 3 350rdlc, 500 xt, bultaco metrala, 350 rd, 250 mono ducat, 250 zanzani, 500 pantah, 900 SS couple conique, mon p'tit flat (qui a bien rire... des fois jaune).
Les motos étaient très propres. L'ambiance était bon enfant même si certains avaient les dents très affutées. Le CT a été assez pointilleux quant au db. Quelques énervements, les anciennes ne sont pas très nombreux donc si elles ne viennent pas, c'est pas un problème. Mais tout le monde a pu faire la course, le couteau entre les dents.
Le temps mitigé. Matin soleil donc les deux montes impeccables. Dès que j'ai les temps, je vous les communique. Je vais avoir aussi des photos et des liens vers des films. Pour l'après midi, cela s'est corsé. la pluie arrive juste pour faire c... La course débute avec un arrêt de la pluie 30 mn avant. Le début est sec. On part tous grand gaz ouvert. Tout le monde est chaud, les temps du matin ont fini de nous chauffer à blanc.
le début est sec, le public est là, je suis en confiance bonne trajectoire GAZZZZZZ et puis dans le dernier gauche serré en haut la route est trempée. Debout sur les freins pour changer la trajectoire et passer sur une légère trace plus sèche. Le temps file et sanction immédiate 5s de perdu par rapport à mon temps du matin, gloupsss.
On est tous vivant en haut et mort de rire de s'entendre faire tous les même réflexions, avoir les même réactions lol! lol! lol!
Entre les deux montes, le soleil revient. Les Kart montent, le temps file et les nuages reviennent avec la même pluie de m... On se représente en pré grille. C'est la dernière donc, cette fois ci il ne faut pas se manquer. A ce moment je fais trois sur cinq dans ma classe devant le godier genoud 1.22, un rdlc 1.25 moi 1.31.8 le pantah 1.35. Départ, un peu raté trop dans les tours le roue se lève légèrement perte d'adhérence d'où perte de temps s'en suit léger gauche à fond les ballons ligne droite 150 m droite serré. J'arrive je tombe de trois en seconde, elle passe pas roue libre. Au pu... les bottes de pailles, debout sur les freins cherche à raccrocher un rapport et hop ça passe GAZZZZZZ . la fin du parcours nickel, bonne trajectoire, bonne arrivée. 1.31.39 à l'arrivée. Résultat final, je fais 4 derrière ce pu... de pantah qui me prend le podium pour 4 dizième 1.31.03.
Bon gros plaisir, malgré le temps. Samedi soir super sympa avec les gars. Je tire mon chapeau tout spécialement au pilote du godier car il en faut pour mener son engin à cette vitesse, sacré temps et au pilote du XT qui nous a tous bluffé par son pilotage extrème à l'agonie partout et un temps à la fin de 1.24!!!! Il me colle 7s, gloupss.
Les gars sortez vos brèles et venez jouer avec nous.
Dès que j'ai les temps, les photos et liens des films, je donne ça.
Allez dans 15 jours, castillon et la semaine d'après Murs dans le 84. Venez les sudistes.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty Re: CR de la côte de carros 2009

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Avr 2009 - 16:25

Belle éclate,on dirait,c'est redoutable un XT dans le sinueux,hein,tu me fais envie de ressortir le mien,là.
Joe Bar Team's not dead,YEAH !!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty Re: CR de la côte de carros 2009

Message  DENIS Mar 7 Avr 2009 - 16:32

Bonjour


:bravo: SUPER !! c'est ça qui va falloir que je fasse dès j'ai vendu la moto-crotte ....il faut que j'extériorise sinon je vais finir par dépavé autour de chez moi !!!

Merci pour le CR et GAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty Re: CR de la côte de carros 2009

Message  jbt Mar 7 Avr 2009 - 19:23

steph80gs a écrit:
Les gars sortez vos brèles et venez jouer avec nous.
Bin préviens avant passque j'étais à Lambesc dimanche!
Dommage!


Allez dans 15 jours, castillon et la semaine d'après Murs dans le 84. Venez les sudistes.
Murs, c'est pas donné tout de même côté engagement...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty Re: CR de la côte de carros 2009

Message  DENIS Mar 7 Avr 2009 - 19:47

jbt a écrit:
steph80gs a écrit:
Les gars sortez vos brèles et venez jouer avec nous.
Bin préviens avant passque j'étais à Lambesc dimanche!
Dommage!


Allez dans 15 jours, castillon et la semaine d'après Murs dans le 84. Venez les sudistes.
Murs, c'est pas donné tout de même côté engagement...

Bonsoir

Bin alors on suit pas ??? http://www.flat-twin-bmw.com/sorties-rencontres-f5/calendrier-du-championnat-paca-de-course-de-cote-t168.htm winner CR de la côte de carros 2009 145644

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty Re: CR de la côte de carros 2009

Message  steph80gs Mar 7 Avr 2009 - 21:26

Heureusement, qui y en a qui suivent... siffle
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

CR de la côte de carros 2009 Empty Re: CR de la côte de carros 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum