1200rt de 2009
+2
jbt
alex
6 participants
Page 1 sur 1
1200rt de 2009
bonjour à tous et toutes , je recherche un site ( forum ) qui traite des motos flat twin dernières generations , dans mon cas 1200rt de 2009 .
un copain à eu une casse moteur sur ça bmw rt 1200 de 2009 76000 bornes , donc je recherche toutes infos mécanique sur cette moto .
merci et bonne routes à vous .
un copain à eu une casse moteur sur ça bmw rt 1200 de 2009 76000 bornes , donc je recherche toutes infos mécanique sur cette moto .
merci et bonne routes à vous .
alex
Re: 1200rt de 2009
http://boxersflats.forumactif.org/
Mais vu que pas grand monde ne met les mains dedans, tu auras plus d'infos sur les meilleures formules de financement ou la mise à jour du pilote de gestion du niveau d'huile des clignos qu'à propos de mécanique...
Mais vu que pas grand monde ne met les mains dedans, tu auras plus d'infos sur les meilleures formules de financement ou la mise à jour du pilote de gestion du niveau d'huile des clignos qu'à propos de mécanique...
jbt
slt jbt , pas encore ouvert ! je suppose que sais une soupape qui à du lâcher … ?
alex
bonjour à tous et toutes , joyeuses pâques !
bon un petit retour sur la belle ( bmw 1200rt de 2007 et non de 2009 ! )
toutes est ouvert , c'est bien une soupape d'échappement qui à lâcher , côté gauche 76000 bornes … ( entretien fait toujours chez bmw en remps et en heures .
je suis en trin de remonter ( pièces d'occasions ) bref , voilà mon problème je voudrai caler la distribution , les couples de serrages , mais je ne trouve vraiment aucunes infos techniques sur le net ?
si un ou une de vous à des informations techniques sur cette moto , ou la revue technique , je suis preneur !
merci et bon lundi .
toutes est ouvert , c'est bien une soupape d'échappement qui à lâcher , côté gauche 76000 bornes … ( entretien fait toujours chez bmw en remps et en heures .
je suis en trin de remonter ( pièces d'occasions ) bref , voilà mon problème je voudrai caler la distribution , les couples de serrages , mais je ne trouve vraiment aucunes infos techniques sur le net ?
si un ou une de vous à des informations techniques sur cette moto , ou la revue technique , je suis preneur !
merci et bon lundi .
alex
Salut Alex,alex a écrit:bonjour à tous et toutes , joyeuses pâques !
merci et bon lundi .
je devrais avoir ce qu'il te faut. contactes moi par MP.
Par contre, c'est la première fois que j'entends parler d'une casse de soupape sur une R1200. Le moteur est réputé indestructible! Mais il y a un début à tout!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
N'hésite pas aussi a me demander, j'en ai démonter, et remonter quelques unes a une époque ;-)