Le Francescothon 2009....
+8
the thing
flattwin66
jbt
Mick13
Pot de fleur
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Francesco
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Francescothon 2009....
Dépêchez vous d'envoyer vos dons !!!!
Plus que quelques jours pour que Francesco puisse se payer une superbe XT 500 état presque neuf !!!
( si 100 Flatisatanais m'envoient chacun 25 euros ce sera possible, et vous aurez le bonheur de vous endormir le soir avec la sensation d'avoir fait une vraie bonne action !!!!)
N'hésitez pas !!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/85795298.htm?ca=10_s
'Tain la peinture des carters moteurs même pas rayée.....et c'est à 40 bornes de chez moi.....
Plus que quelques jours pour que Francesco puisse se payer une superbe XT 500 état presque neuf !!!
( si 100 Flatisatanais m'envoient chacun 25 euros ce sera possible, et vous aurez le bonheur de vous endormir le soir avec la sensation d'avoir fait une vraie bonne action !!!!)
N'hésitez pas !!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/85795298.htm?ca=10_s
'Tain la peinture des carters moteurs même pas rayée.....et c'est à 40 bornes de chez moi.....
Francesco
Re: Le Francescothon 2009....
M'en fous ! je vais brader la 1100 et filer chercher ce XT.....
Francesco
T'as pas honte d'encourager ainsi la spéculation,je suis déçu,mais déçu...
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:M'en fous ! je vais brader la 1100 et filer chercher ce XT.....
sa va faire plaisir a thing ,déjà une occasse pour son site
Invité- Invité
Francesco a écrit:M'en fous ! je vais brader la 1100 et filer chercher ce XT.....
Tu n' serais pas un peu compulsif comme être humain!
S'il te plaît, un peu de self contrôle, délégance... Ce n'est qu'un ensemble matériel, qui fait certes "Poum Poum Poum"" et aussi "Tututte" quand on actionne l'avertisseur, mais c'est tout, rien de plus!!!
Pas la peine de se mettre dans cet état, tu vas te faire mal, c'est ce que t'a dit ton médecin. Alors t'es bien gentil, tu prends tes pilules et tout rentrera dans l'ordre...
Pot de fleur
Ah, les XT500, toute mon enfance, de super machines
Y a eu les 500 Terrot,sympa aussi,çà,le 500 Terrot...
Richard de l'Aulagnier
C'est vrai, les RGST, et avant les soupes latérales a moteur Jap, ah mon bon monsieur, c'était du temps ou la France était un pays qui avait au moins une trentaine de constructeur, assembleurs de motos.
2500 euros pour un XT de 11000 bornes dans cet état, pour moi c'est pas de la spéculation.
Faut comparer avec ce qui est proposé à peine moins cher ( : bon j'arrête.... )
Depuis le temps que je mate les annonces de XT (et de SR) c'est la 1ère que je vois dans cet état et à ce prix.
C'est pas compliqué, si je ne venais pas de ramener le XLR j'aurais craqué.....mais bon, en TT c'est chiant un XT ( j'en ai eu 3 avant de comprendre).
Et l'XLR je lui ai trouvé une copine à 100 euros pour avoir de la pièce, avec un super réservoir avec Metallica peint à la gouache.....
Faut comparer avec ce qui est proposé à peine moins cher ( : bon j'arrête.... )
Depuis le temps que je mate les annonces de XT (et de SR) c'est la 1ère que je vois dans cet état et à ce prix.
C'est pas compliqué, si je ne venais pas de ramener le XLR j'aurais craqué.....mais bon, en TT c'est chiant un XT ( j'en ai eu 3 avant de comprendre).
Et l'XLR je lui ai trouvé une copine à 100 euros pour avoir de la pièce, avec un super réservoir avec Metallica peint à la gouache.....
Francesco
Le XT 500 en TT c'est lourd, mais ça peut aller vite, j'en ai eu un avec une fourche de 500 Husky, une bras rallongé en alu et des Holins, ça gommais les bosses, c'était assez génial.
Ouais , faut de l'espace, mais là où je vais c'est vite épuisant.
Et puis comme chante Miossec " seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais...."
Et puis comme chante Miossec " seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais...."
Francesco
En TT l'idéal, c'est un petit 4T... enfin, pour les poireau comme moi ! Un XR400 ou un DR350, et je ne parle pas des 4T modernes, ou c'est le jour et la nuit.
L'avantage indéniable d'un XT, c'est la gueule, le poum poum et la fiabilité.
L'avantage indéniable d'un XT, c'est la gueule, le poum poum et la fiabilité.
A ta place, je foncerai dessus, c'est une belle occase, on n'en trouve pas tous les jours dans cet état. Quitte à re-bazarder la XL ensuite.
Je confirme tout le bien que Mick disait de la 400XR. Je viens de revendre la mienne, malheureusement, mais 2 sorties cette année, c'est vraiment pas beaucoup...
Je confirme tout le bien que Mick disait de la 400XR. Je viens de revendre la mienne, malheureusement, mais 2 sorties cette année, c'est vraiment pas beaucoup...
jbt
vu l'état apparent sur la photo, silencieux d'origine qui est a lui seul introuvable, réservoir en bon état etc...
Elle est dans son jus en parfait état. pour moi 2500 € c'est pas du vol, loin de la.
Si tu peut fonce, achète la
Elle est dans son jus en parfait état. pour moi 2500 € c'est pas du vol, loin de la.
Si tu peut fonce, achète la
flattwin66
jbt a écrit:A ta place, je foncerai dessus, c'est une belle occase, .
C'est sur, au fait elle fait pas partie de ta famille cette moto ??
flattwin66
Non non....pas encore !
Mais si je pouvais ( mais c'est pas la période ) je vendrais vite la 1100 GS pour l'acheter cette XT. ( et non la 250 XRL qui me fait trop marrer en TT ! Celle-là je la garde, ça va faire comme ma G/S !)
Tiens si ça intéresse quelqu'un :ma 1100 pour 3800 euros....
Je vais la mettre sur les PA !
Mais si je pouvais ( mais c'est pas la période ) je vendrais vite la 1100 GS pour l'acheter cette XT. ( et non la 250 XRL qui me fait trop marrer en TT ! Celle-là je la garde, ça va faire comme ma G/S !)
Tiens si ça intéresse quelqu'un :ma 1100 pour 3800 euros....
Je vais la mettre sur les PA !
Francesco
Francesco a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien cette XT
Et moi aussi j'suis compulsif j'ai pas peur d'le dire.....
the thing
[quote="the thing"]
Avec un peu de chance, j'serai à Pontarlier avant eux!
Francesco a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien cette XT
Et moi aussi j'suis compulsif j'ai pas peur d'le dire.....
Avec un peu de chance, j'serai à Pontarlier avant eux!
Pot de fleur
Elle est pas chère, livrable à partir du Bénin, après paiement ?
Tu trouves pas que 2800 euros (soit un paquet d'osus quand même), c'est cher pour se prendre des retours de kick ?
C'est que tu pèses pas bien lourd quand même
Tu trouves pas que 2800 euros (soit un paquet d'osus quand même), c'est cher pour se prendre des retours de kick ?
C'est que tu pèses pas bien lourd quand même
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2