Mon garage est humide.
+16
belo
jmarc06
CHICUS
Tofaix
flattwin66
tak
the thing
Acatène
Francesco
Fatalan
DENIS
Savate
Ornach
Philimael
breizracer
jbt
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon garage est humide.
'toute façon, ce forum est une véritable auberge espagnole, que personne ne bouge
Je sais maintenant pourquoi on me dis que je nage comme une clé à molette. chuis un dieu
Richard de l'Aulagnier
.............enfin............une prise (facile) de conscience..............
sympa comme tout !!
m'enfin, faire une relation érotique avec la caisse a outil, doit y avoir du boulot pour le psy, sur ce coup!!
faut arreter de[/strike]se[strike]bricoler tout seul dans l'garage.....
m'enfin, faire une relation érotique avec la caisse a outil, doit y avoir du boulot pour le psy, sur ce coup!!
faut arreter de[/strike]se[strike]bricoler tout seul dans l'garage.....
pollux69
Ornach a écrit:comment fat-on pour enregistrer cette vidéo?
Je ne peux déja pas la regarder directement dans le flatistan, ça me met systématiquement "an erreur occured..." et je dois le regarder par cic droit "Watch on Youtube"
télécharges et installes "réalPlayer" ,tu poura alors enregistrer et lire les vidéos, et aussi les faire passer a tes contacts
pollux69
Ornach a écrit:Merci mais j'ai pas ce ""télécharger dans RealPlayer""Acatène a écrit:Clic droit sur la vidéo et si tu l'as, "télécharger dans RealPlayer"Ornach a écrit:comment fat-on pour enregistrer cette vidéo?
je ne dois pas avoir RealPlayer...j'avais eu des soucis avec et je l'ai desinstallé j'utilise VLC
Avec VLC, pour enregistrer Shift + R
BlackFish a écrit:Avec VLC, pour enregistrer Shift + ROrnach a écrit:Merci mais j'ai pas ce ""télécharger dans RealPlayer""Acatène a écrit:Clic droit sur la vidéo et si tu l'as, "télécharger dans RealPlayer"Ornach a écrit:comment fat-on pour enregistrer cette vidéo?
je ne dois pas avoir RealPlayer...j'avais eu des soucis avec et je l'ai desinstallé j'utilise VLC
Vous dénotez avec la poésie de la vidéo et la prose de JBT... Y pas a dire, l'informatique, c'est... different!
Merci, je cours m'acheter un aquarium pour recycler mes vieux outils...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2