Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
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Richard de l'Aulagnier
BlackFish
6 participants
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Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Pour les sssseusssses qu'ont démonté leur brelon (et qui l'ont pas encore remonté !!)
je cherche les diamètres intérieur/extérieur des pipes d'admissions dans les différentes cylindrés
de nos meules
D'avance, merci
je cherche les diamètres intérieur/extérieur des pipes d'admissions dans les différentes cylindrés
de nos meules
D'avance, merci
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Qu'appelles-tu pipe d'admission? Y a pas de bizutage sur ce forumLes magnifiques bouts de durit qui relient les carbus aux culasses ou les conduits d'admission?
Richard de l'Aulagnier
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Richard de l'Aulagnier a écrit:Qu'appelles-tu pipe d'admission? Y a pas de bizutage sur ce forumLes magnifiques bouts de durit qui relient les carbus aux culasses ou les conduits d'admission?
Vi vi, les durites !!
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
lou a écrit:Tu veux faire quoi au final avec ces dimensions ?
J'ai une opportunité dans le tuyaux technique, alors tan qu'a faire
cela peut toujours rendre service et aux prix de ses petits morceaux de...tuyaux
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Là tu m'intéresse grandement,je mesure mes mikuni demain.
Richard de l'Aulagnier
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Ok , je prends les mesures demain et je post ça .....
Dommage , les miens étaient morts .......- Murphy ! Barre toi! ......'tain ce chien , il me suit de partout -.......... et je viens juste d'en acheter ...
Dommage , les miens étaient morts .......- Murphy ! Barre toi! ......'tain ce chien , il me suit de partout -.......... et je viens juste d'en acheter ...
____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Ah mais tu l'a pas encore flingué ce &é"'(-è_çà) de clébard ???
Benoit 67
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Tu devrais essayer de faire une liste de ce qui n'est pas mort sur ta brèle,çà irait plus vite.
Richard de l'Aulagnier
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu devrais essayer de faire une liste de ce qui n'est pas mort sur ta brèle,çà irait plus vite.
Moi, j'ai un grand jardin
alors pour la mise en bière.....si ca peut aider !!!! :fume: :fume:
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Je reçois deux mètres d'échantillons en 40 de diam intérieur (comme pour les Bing 32) a 18 heure
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Voila, j'ai l'échantillon
C'est du costaux, 10mm d'épaisseur avec renfort de fibres tissé dans l'épaisseur
Demain je teste la découpe, mais avant tout ce soir je potasse la norme ISO
C'est du costaux, 10mm d'épaisseur avec renfort de fibres tissé dans l'épaisseur
Demain je teste la découpe, mais avant tout ce soir je potasse la norme ISO
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Richard de l'Aulagnier a écrit:10 mm!!,c'est pour quoi faire?
D'abord, des pipes d'admission dans le domaine du brelon teuton et pourquoi pas des brêles de chez Guzzi
la liste n'étant pas exhaustive
Mais au départ c'est pour de l'air chaud corrosif sous haute pression (usage industriel, dégazage si j'ai biens compris)
Je monte chez le revendeur pour faire un relevé des différents diamètres et qualités
en début de semaine prochaine, il va me montrer des échantillons de tests vieux de plus de 15 ans
pour que je me fasse une idée de la résistance dans le temps
Le premier problème c'est de trouver une méthode de coupe qui n'arrache pas la matière
Mais comme je suis patient...........
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Sir Richard de l'Aulagnier a déclamé ce jour "Coupe le à la hache !"
Je vais d'abord commencer par le faire a la scie a métaux mais
en ayant introduis un bois passé aux préalable sur un tour pour avoir
38/39 mm
Je vais d'abord commencer par le faire a la scie a métaux mais
en ayant introduis un bois passé aux préalable sur un tour pour avoir
38/39 mm
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Info supplémentaire
il y a dans le tuyau non pas une mais plusieurs couches de fibre
et un renfort en métal sous forme de tresse au milieux de l'épaisseur
au dire de mon contact, il résiste a plus de 25 bar de pression
et la première couche de fibre a pour but d'empêcher l'apparition
de crevasses dues a l'age
mais pour la découpe, c'est pas encore gagné...c'est du costau !!!!
je met des tof samedi
il y a dans le tuyau non pas une mais plusieurs couches de fibre
et un renfort en métal sous forme de tresse au milieux de l'épaisseur
au dire de mon contact, il résiste a plus de 25 bar de pression
et la première couche de fibre a pour but d'empêcher l'apparition
de crevasses dues a l'age
mais pour la découpe, c'est pas encore gagné...c'est du costau !!!!
je met des tof samedi
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
interessant en tout cas...
vivement les photos
vivement les photos
popov1100
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Les pipes d'admission de ma Germaines m'ont été fouries( en 50cm!) par un de mes patients , mécano poids lourd; du costaud, en 40mm intérieur, avec une couche de fibre à l'intérieur.A la base, ils en font de la durite de refroidissement.J'ai coupé ça tranquillement avec une scie à onglets, et ça fait 4 ans que ça tient sans broncher sur ma machine.Dispo en bleu ou noir! Photo ce soir
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
S'il y a une tresse métallique Je pense que le plus "confortable" serait de couper à la disqueuse avec un disque à tronçonner,je profite de ce post pour regretter que tu ne veuilles pas venir au jamboree,je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y aura que des pisse-froid du sud qui n'y connaissent rien en bière,on t'enverra un ch'ti compte-rendu pour te montrer la vastitude de ton erreur.
Richard de l'Aulagnier
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Bon chose promise...
Sur la 75/6 , 2 durits par carbu
Celle de gauche sur la photo :
- D ext :59,5
- D int(1) :51 , long 14
- D int(2) : 49,5 , long 8
Celle de droite :
- D ext : 51
- D int : 40
- long : 29,5
..................................
Sur la 75/6 , 2 durits par carbu
Celle de gauche sur la photo :
- D ext :59,5
- D int(1) :51 , long 14
- D int(2) : 49,5 , long 8
Celle de droite :
- D ext : 51
- D int : 40
- long : 29,5
..................................
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Richard de l'Aulagnier a écrit:S'il y a une tresse métallique Je pense que le plus "confortable" serait de couper à la disqueuse avec un disque à tronçonner,je profite de ce post pour regretter que tu ne veuilles pas venir au jamboree,je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y aura que des pisse-froid du sud qui n'y connaissent rien en bière,on t'enverra un ch'ti compte-rendu pour te montrer la vastitude de ton erreur.
Y en a même un qui martyrise son chien, c'est tout dire !!
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
Je crois qu'il serait d'accord pour te le laisser en pension
Richard de l'Aulagnier
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
je n'arrive pas à passer les tofs, mais les tubes que j'ai font 40mm ent diam exter, en inter, et j'en ai 30 cm en noir (fabriqué par Dunlop)et 20 en bleu( marque Hutchinson); encore un tube noir le plus long...........
Re: Pipes d'admissions R*/2 /5 /6 / etc.......
En Carbu de 32 faut du 40 intérieur
j'aimerais connaitre le diametre intérieure des pipes pour carbu de 40
enfin bref le diam d'un max de R*/*
pour voir avec les tuyaux disponibles
j'aimerais connaitre le diametre intérieure des pipes pour carbu de 40
enfin bref le diam d'un max de R*/*
pour voir avec les tuyaux disponibles
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