année 2011
+7
jmarc06
calendos
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Dom
NONO84
emichem
11 participants
Page 1 sur 1
année 2011
Bonjour à toutes et tous
Je vous souhaite une Bonne Année 2011. Que celle-çi vous apporte tout ce que vous souhaitez ainsi que de nombreux kilométres ensolleillés au guidon de nos belles machines.
eric.
Je vous souhaite une Bonne Année 2011. Que celle-çi vous apporte tout ce que vous souhaitez ainsi que de nombreux kilométres ensolleillés au guidon de nos belles machines.
eric.
emichem
Re: année 2011
ben c'est gentil tout plein ... on va essayer, hein ????
Une bonne année à toi et aux tiens ...
Une bonne année à toi et aux tiens ...
NONO84
c'et çelà.
bananier 2011
l'année des pepettes,
des mobylettes,
des clés à molette,
des galipettes,
des paupiettes,
des roup.... (ho, pardon!)
recommençerais plus, voeux pieux pour l'année prochaine.
bananier 2011
l'année des pepettes,
des mobylettes,
des clés à molette,
des galipettes,
des paupiettes,
des roup.... (ho, pardon!)
recommençerais plus, voeux pieux pour l'année prochaine.
calendos
Avant le 1er jour de l' année çà porte malheur !!!
Tous ceux qui ont envoyé leurs voeux verront leurs pétrolettes tomber en panne. Les G/S seront particulièrement touchées, elles se videront par le bas moteur, perdront leurs huiles et se transformeront en épouvantails à moineaux à partir de la mi mars. Les faisceaux électriques des Italiennes fondront et toutes celles de couleur rouge deviendront vertes pistache. Les café-racer feront un bruit de moulin et les guidons bracelets deviendront des gourmettes. Les Scramblers souffriront d' affaissement des suspensions. Les Vérandas ne seront plus étanches. Les 4 soupapes toutenplastique et les K imploseront à partir du 3 janvier.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, hein ....
Tous ceux qui ont envoyé leurs voeux verront leurs pétrolettes tomber en panne. Les G/S seront particulièrement touchées, elles se videront par le bas moteur, perdront leurs huiles et se transformeront en épouvantails à moineaux à partir de la mi mars. Les faisceaux électriques des Italiennes fondront et toutes celles de couleur rouge deviendront vertes pistache. Les café-racer feront un bruit de moulin et les guidons bracelets deviendront des gourmettes. Les Scramblers souffriront d' affaissement des suspensions. Les Vérandas ne seront plus étanches. Les 4 soupapes toutenplastique et les K imploseront à partir du 3 janvier.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, hein ....
jmarc06
2011
he ben moi je vous souhaite de passer tous une bonne soirée, avec plein de bonne choses à boire et à manger, et surtout attention si vous sortez pas de folie, dormez avant .........
Moi ce soir je sors mais il en faut, hein
rendez vous demain pour les voeux.
Moi ce soir je sors mais il en faut, hein
rendez vous demain pour les voeux.
flatmanu
Tu penses à quelqu'un (e) en particulier ?jmarc06 a écrit: les K imploseront à partir du 3 janvier.
Euh.........personne en particulier Pourtant ce serait l' occasion, pour les fans de Toutenplastique, d' atteindre enfin l' âge de Sagesse en découvrant Sa Sérénissime Sainteté LEFLAT
jmarc06
Dernier jour de l'année, je me suis offert un extra, un road-test en F800R !! Putain c'est une BM de djeun !! Je me suis fait peur ! 177 kgs pour 87 CH....et en plus il y a des freins et un truc nommé A B S (?) . Des trucs qui s'affichent partout sur le tableau de bord ..... ( le I Phone est en option ) ..Joli tour de manège ... Un super jouet. Mais bon, un jouet .... Un doudou à 8000 roros. (sans option donc impossible à revendre aprés oouuinn !!)
FLATIX
FLATIX a écrit:Dernier jour de l'année, je me suis offert un extra, un road-test en F800R !! Putain c'est une BM de djeun !! Je me suis fait peur ! 177 kgs pour 87 CH....et en plus il y a des freins et un truc nommé A B S (?) . Des trucs qui s'affichent partout sur le tableau de bord ..... ( le I Phone est en option ) ..Joli tour de manège ... Un super jouet. Mais bon, un jouet .... Un doudou à 8000 roros. (sans option donc impossible à revendre aprés oouuinn !!)
moteur Rotax, le meilleur chez les beumeu du moment !!!!