bo cado...
+17
Flatosaure
PITTRED
Francesco
Richard de l'Aulagnier
hadoc
fredo06
Fuwalda
Dom
breizracer
Acatène
seb
jbt
Tofaix
jmarc06
the thing
BlackFish
pierval08
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bo cado...
the thing a écrit:breizracer a écrit:Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..
Et c'est quoi que tu veux, on peux p'tet t'aider....
CADEAU
Je sais
belo
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est dingue,on pense presque tous pareil du côté mercantile de Noël et des cadeaux de convenance et on n'arrive pas à faire évoluer les choses.
On en arrive à détester quelque chose qui nous a fait rêver auparavant,cherchez l'erreur.
Comme Breiz, j'ai quasi plus de famille et le peu que j'en ai, elle est pas à côté.
Comme en plus j'ai pas voulu faire de gosses, suis pas obligé de chercher des cadeaux...exceptée deux ou trois petites ou grosses choses dont ma moitié a envie.
Donc le côté mercantile, je le vois pas !
(pas de tété, pas de radio à pub, pas de journaux à pub, et vu le nombre de panneaux publicitaires dans mon coin !!!)
La période de noël reste pour moi une période de calme et de souvenirs des noëls de quand j'étais petit où on ne croulait pas sous les cadeaux mais où on attendait avec impatience le repas que ma grand mère cuisinière nous concoctait (et pour ma part je rêvais plusieurs semaines à l'avance aux 13 desserts !)
Et puis c'est quand même l'équinoxe, la victoire du jour sur la nuit, la promesse du retour du printemps !
C'est pas parce que cela à été récupéré par une religion puis par les mercantiles étasuniens que cette fête païenne doit être détestée me semble t il
Ceci dit je comprends tout à fait ton mal être Breiz si tu vis en ville, avec la pub et des gamins qui regardent la télé !
Lippo a écrit:
Ceci dit je comprends tout à fait ton mal être Breiz si tu vis en ville, avec la pub et des gamins qui regardent la télé !
Faut voir..............
breizracer a écrit:Quand mes enfants me demandent s'ils peuvent regarder la télé, je dis "ok, mais ne l'allumez pas"...
Dom
"Par contre ce qui me ferait plaisir, c'est qu'on se rencontre!"
ben moi aussi, mais t'as vu ou t'habites ?????
allez, je te laisserai les regarder mes babins...
a +
Pierre
ben moi aussi, mais t'as vu ou t'habites ?????
allez, je te laisserai les regarder mes babins...
a +
Pierre
pierval08
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce ne sont pas les gens que je connais qui me désolent car je m'applique à éviter soigneusement les fâcheux dès que je les ai repérés. Tous les gens que je fréquente, j'ai plaisir à le faire ou à peu près. C'est l'humanité grouillante que je fuis, le troupeau qui fait tout pareil au même moment. Ca me fait penser à un banc de poissons.Richard de l'Aulagnier a écrit:Le genre humain,on en fait partie,non,pourquoi ne pas dire aux gens qui vont nous faire un cadeau que l'on redoute que l'on ne veut pas de cadeau et qu'on n'en fera pas?
Il suffit en général de regarder qui dirige le banc, inutile de citer des noms, pour avoir une idée du niveau moyen de l'humanité en société nombreuse. Même si les humains particuliers qui la composent peuvent être formidables pris individuellement. Enfin pas tous, hein...
Quand on voit de quelles ignobles saloperies l'homme est capable (surtout l'homme d'ailleurs, ce qui explique que je suis nettement plus philogyne que misanthrope), on se dit qu'il faudrait un paquet de mères Thérésa pour faire une moyenne.
C'est pas gagné.
Tu vois... c'est pas gagné
Flatosaure a écrit:Ce ne sont pas les gens que je connais qui me désolent car je m'applique à éviter soigneusement les fâcheux dès que je les ai repérés. Tous les gens que je fréquente, j'ai plaisir à le faire ou à peu près. C'est l'humanité grouillante que je fuis, le troupeau qui fait tout pareil au même moment. Ca me fait penser à un banc de poissons.Richard de l'Aulagnier a écrit:Le genre humain,on en fait partie,non,pourquoi ne pas dire aux gens qui vont nous faire un cadeau que l'on redoute que l'on ne veut pas de cadeau et qu'on n'en fera pas?
Il suffit en général de regarder qui dirige le banc, inutile de citer des noms, pour avoir une idée du niveau moyen de l'humanité en société nombreuse. Même si les humains particuliers qui la composent peuvent être formidables pris individuellement. Enfin pas tous, hein...
Quand on voit de quelles ignobles saloperies l'homme est capable (surtout l'homme d'ailleurs, ce qui explique que je suis nettement plus philogyne que misanthrope), on se dit qu'il faudrait un paquet de mères Thérésa pour faire une moyenne.
C'est pas gagné.
C'est peut-être aussi que tu repères mieux le mauvais que le bon chez l'homme.
Richard de l'Aulagnier
Bonne question.
( je suis comme ça par moment aussi).
Essaye de venir à une Flatistanaise l'an prochain, Breiz, je te promets que ça te booste pour 15 jours !!!!!
( je suis comme ça par moment aussi).
Essaye de venir à une Flatistanaise l'an prochain, Breiz, je te promets que ça te booste pour 15 jours !!!!!
Francesco
T'en fais pas mon frisé, j'ai déjà commencé à me fabriquer un porte bagages sur mesure pour mon racer avec des bouts qui trainaient à l'hopital...
breizracer a écrit:avec des bouts qui trainaient à l'hopital...
Ben ça doit et' sympa un porte bagages fait avec des radius, cubitus, fémur, tout attaché avec d'bons ligaments croisés......
the thing
Pour les anneaux caoutchouc, j'ai un pote proctologue...
breizracer a écrit:Pour les anneaux caoutchouc, j'ai un pote proctologue...
et si t'as besoin d'sandos j'ai une copine chir dans les boyaux j'te promets.....
the thing
Ouais! c'est l'idéal pour un road tripe !!!
breizracer a écrit:Ouais! c'est l'idéal pour un road tripe !!!
Ha ben a ce moment là, il faut que nous nous y colon......
the thing
On pourra faire un duo des Nonnes...
breizracer a écrit:On pourra faire un duo des Nonnes...
Tu sais que la jeune nonne aime les gros boeuf......
the thing
Et mes reins Tintin !!!
Non, ça va beaucoup mieux avec ma selle à coussin anti escarre !!!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4