-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bo cado...

+17
Flatosaure
PITTRED
Francesco
Richard de l'Aulagnier
hadoc
fredo06
Fuwalda
Dom
breizracer
Acatène
seb
jbt
Tofaix
jmarc06
the thing
BlackFish
pierval08
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bo cado... Empty bo cado...

Message  pierval08 Sam 25 Déc 2010 - 23:09

salut a tous,
ben hier soir, noel a la maison avec femme et mes deux lardons, on se fait les petits cadeaux, et pis ma femme descend l'escalier avec un gros carton pour moi... je suputte (y a pas de sot métier), j'ouvre, bien emballées, des belles sacoches de réservoir Babin....donc, larmes aux yeux et tutti quanti, elle s'est fait iech (l'inverse pour les flatistanais d'un certain age) a trainer sur tous les forums, etre sure de son coup, en trouver sur ebay, de les faire livrer chez une copine, effacer les mails, bref, la vraie surprise ! je m'en souviendrai de celle la...apres les culasses, cylindres, pistons, carbus, boites et autres au lave vaisselle, les révisions dans la cuisine, le compteur de /5 comme cadeau de noel (aussi surprise) il y a deux ans, on va dire que je me plains pas souris
passez tous de bonnes fetes et a bientot de visu j'espere
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  BlackFish Sam 25 Déc 2010 - 23:16

pierval08 a écrit:salut a tous,
ben hier soir, noel a la maison avec femme et mes deux lardons, on se fait les petits cadeaux, et pis ma femme descend l'escalier avec un gros carton pour moi... je suputte (y a pas de sot métier), j'ouvre, bien emballées, des belles sacoches de réservoir Babin....donc, larmes aux yeux et tutti quanti, elle s'est fait iech (l'inverse pour les flatistanais d'un certain age) a trainer sur tous les forums, etre sure de son coup, en trouver sur ebay, de les faire livrer chez une copine, effacer les mails, bref, la vraie surprise ! je m'en souviendrai de celle la...apres les culasses, cylindres, pistons, carbus, boites et autres au lave vaisselle, les révisions dans la cuisine, le compteur de /5 comme cadeau de noel (aussi surprise) il y a deux ans, on va dire que je me plains pas souris
passez tous de bonnes fetes et a bientot de visu j'espere
pierre


Un conseil, qui vaut ce qui vaut, garde la !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  the thing Sam 25 Déc 2010 - 23:18

pierval08 a écrit:des belles sacoches de réservoir Babin....donc, larmes aux yeux et tutti quanti, elle s'est fait iech .....

C'est beau ça hein? clin bien coeur
Moi c'était ma 1ere table élévatrice il y 4 ans, j'suis allé dans l'garage avec elle, et il y avait ce pont de 80kgs à terre, alors que ma femme en fait 58.... bo cado... 569134 moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  jmarc06 Sam 25 Déc 2010 - 23:23

Les nanas qui acceptent et (encore mieux !) participent aux passions de leurs hommes sont précieuses !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Tofaix Sam 25 Déc 2010 - 23:50

jmarc06 a écrit:Les nanas qui acceptent et (encore mieux !) participent aux passions de leurs hommes sont précieuses !

C'est bien aussi quand elles nous laissent partir seul avec les potos siffle souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  jbt Dim 26 Déc 2010 - 7:01

Pour Noel l'année prochaine, je demande ta femme.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  seb Dim 26 Déc 2010 - 8:47

il faut rendre à cesar ce qui lui appartient....en tout cas ,la mienne m'a offert des filtres kn et la je me dit que parfois nos femmes sont un peu masos ( s'est peut etre pour ça qu'on les aiment) elles subissent nos absences , nos delires , nos ignorances à leurs questions ,car plongés dans des meandres mecanicospirituels.... bref , puissons tous concillier amour , travail et bm ..et ce pour longtemps .amen
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  jmarc06 Dim 26 Déc 2010 - 8:59

jbt a écrit:Pour Noel l'année prochaine, je demande ta femme.


hahaha hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  pierval08 Dim 26 Déc 2010 - 12:09

"Pour Noel l'année prochaine, je demande ta femme"
tu me l'échanges contre quoi ?





pfff, on dit des belles choses 10 minutes, et pis les horreurs reviennent...désespérant souris
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Tofaix Dim 26 Déc 2010 - 12:17

Bin t'es pas gentil alors... clin
Pour un anniv', j'avais eu une sacoche de réservoir...
Hier, ça était un superbe sac de voyage "48 h", elle aime bien quand je pars....mais pas plus de 2 jours souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Acatène Dim 26 Déc 2010 - 12:27

Tu nous montreras des photos de ta femme de tes bambins Babins ? clin


Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  breizracer Dim 26 Déc 2010 - 18:31

Mes beaux parents m'ont offert un coffret avec 150 fiches motos (genre télé poche), avec pleins d'erreur (la 90S a des arbres à came en tête, la Honda 50/6 a sa puissance à 1000tr/min...), bref un cadeau à la con,rien d'autre, et tous les ans je reçoit l'équivalent en bouquin que je ne lit pas.
Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..

Joyeux Noël, mon cul...
anniv', mon cul aussi.

Adieu tout le monde, laissez moi seul !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Dom Dim 26 Déc 2010 - 18:43

breizracer a écrit:

Joyeux Noël, mon cul...


Allez tiens...........si ça peut te consoler bo cado... 145644

bo cado... 55544110

hahaha clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  the thing Dim 26 Déc 2010 - 19:00

breizracer a écrit:Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..

Et c'est quoi que tu veux, on peux p'tet t'aider.... saispas clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  jbt Dim 26 Déc 2010 - 19:05

breizracer a écrit:Mes beaux parents m'ont offert un coffret avec 150 fiches motos (genre télé poche), avec pleins d'erreur (la 90S a des arbres à came en tête, la Honda 50/6 a sa puissance à 1000tr/min...), bref un cadeau à la con,rien d'autre, et tous les ans je reçoit l'équivalent en bouquin que je ne lit pas.
Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..


T'as demandé une bibliothèque: bo cado... Destructeur-de-documents-usb-8341008
Non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Fuwalda Dim 26 Déc 2010 - 19:12

Une fois , j'avais demandé une caisse à outils (à 13 ou 14 ans). Je la voyais , là , emballée sous le sapin...
Et puis quand je la prends , elle est vide.....Depuis , (pour moi) je hais Noel et les cadeaux .... je pleure
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  fredo06 Dim 26 Déc 2010 - 19:36

Tofaix a écrit:
jmarc06 a écrit:Les nanas qui acceptent et (encore mieux !) participent aux passions de leurs hommes sont précieuses !

C'est bien aussi quand elles nous laissent partir seul avec les potos siffle souris

tu l'as dit ! Mais chérie c'est pas moi qui l'ai écrit...mais non je te dis ... help

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  hadoc Dim 26 Déc 2010 - 19:37

breizracer a écrit: et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..

Joyeux Noël, mon cul...
anniv', mon cul aussi.

Adieu tout le monde, laissez moi seul !!!

C'est pourtant pas difficile de faire plaisir.

bo cado... Draler27


------------------------------------------------------------------------ coeur
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Déc 2010 - 19:43

100rt89 a écrit:Une fois , j'avais demandé une caisse à outils (à 13 ou 14 ans). Je la voyais , là , emballée sous le sapin...
Et puis quand je la prends , elle est vide.....Depuis , (pour moi) je hais Noel et les cadeaux .... bo cado... 340381
Ca t'apprendra à causer français,t'aurais dû dire: Une caisse d'outils. bo cado... 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Tofaix Dim 26 Déc 2010 - 19:47

Outils était un bon gars, mais trop bon, alors on a du mal à remettre la main dessus
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  breizracer Lun 27 Déc 2010 - 7:00

the thing a écrit:
breizracer a écrit:Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..

Et c'est quoi que tu veux, on peux p'tet t'aider.... saispas clin

T'es sympa, mais comme on dit "Aides toi, et tu verras ça t'aidera!".
J'vais me démerder tout seul, je fonctionne comme ça....et j'ai pas trop le choix!

Par contre ce qui me ferait plaisir, c'est qu'on se rencontre! clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  jmarc06 Lun 27 Déc 2010 - 10:22

On est parfois seul parmi les siens. J' ai connu. Les amis peuvent être un soutien et le forum remplit tout à fait son rôle de divan clin coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Francesco Lun 27 Déc 2010 - 10:53

Oui, si je peux te soutenir par la pensée Breiz, sache que je le fais....

Je sais, au fond on est toujours seul....Mais ce Forum, comme le dit Jean-Marc, c'est quand même un bon lieu de partage et d'amitié, même si c'est encore virtuel pour tous ceux qui s'apprécient sans s'être encore croisé.

Et puis parfois les choses s'améliorent. J' ai pensé à toi à Noël (et à ce que tu avais écrit sur les cadeaux qui tapaient à côté de nos goûts). Et ben cette année je n'ai eu QUE des cadeaux très bien ciblés. Comme quoi...... clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Acatène Lun 27 Déc 2010 - 10:56

Francesco a écrit: Et ben cette année je n'ai eu QUE des cadeaux très bien ciblés.
T'as réglé ton guidon ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  jbt Lun 27 Déc 2010 - 11:23

Non,il a eu une carte des ronds points en France...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bo cado... Empty Re: bo cado...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum