bo cado...
+17
Flatosaure
PITTRED
Francesco
Richard de l'Aulagnier
hadoc
fredo06
Fuwalda
Dom
breizracer
Acatène
seb
jbt
Tofaix
jmarc06
the thing
BlackFish
pierval08
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bo cado...
salut a tous,
ben hier soir, noel a la maison avec femme et mes deux lardons, on se fait les petits cadeaux, et pis ma femme descend l'escalier avec un gros carton pour moi... je suputte (y a pas de sot métier), j'ouvre, bien emballées, des belles sacoches de réservoir Babin....donc, larmes aux yeux et tutti quanti, elle s'est fait iech (l'inverse pour les flatistanais d'un certain age) a trainer sur tous les forums, etre sure de son coup, en trouver sur ebay, de les faire livrer chez une copine, effacer les mails, bref, la vraie surprise ! je m'en souviendrai de celle la...apres les culasses, cylindres, pistons, carbus, boites et autres au lave vaisselle, les révisions dans la cuisine, le compteur de /5 comme cadeau de noel (aussi surprise) il y a deux ans, on va dire que je me plains pas
passez tous de bonnes fetes et a bientot de visu j'espere
pierre
ben hier soir, noel a la maison avec femme et mes deux lardons, on se fait les petits cadeaux, et pis ma femme descend l'escalier avec un gros carton pour moi... je suputte (y a pas de sot métier), j'ouvre, bien emballées, des belles sacoches de réservoir Babin....donc, larmes aux yeux et tutti quanti, elle s'est fait iech (l'inverse pour les flatistanais d'un certain age) a trainer sur tous les forums, etre sure de son coup, en trouver sur ebay, de les faire livrer chez une copine, effacer les mails, bref, la vraie surprise ! je m'en souviendrai de celle la...apres les culasses, cylindres, pistons, carbus, boites et autres au lave vaisselle, les révisions dans la cuisine, le compteur de /5 comme cadeau de noel (aussi surprise) il y a deux ans, on va dire que je me plains pas
pierre
pierval08
Re: bo cado...
pierval08 a écrit:salut a tous,
pierre
Un conseil, qui vaut ce qui vaut, garde la !!!!
pierval08 a écrit:des belles sacoches de réservoir Babin....donc, larmes aux yeux et tutti quanti, elle s'est fait iech .....
C'est beau ça hein?
Moi c'était ma 1ere table élévatrice il y 4 ans, j'suis allé dans l'garage avec elle, et il y avait ce pont de 80kgs à terre, alors que ma femme en fait 58....
the thing
Les nanas qui acceptent et (encore mieux !) participent aux passions de leurs hommes sont précieuses !
jmarc06
jmarc06 a écrit:Les nanas qui acceptent et (encore mieux !) participent aux passions de leurs hommes sont précieuses !
C'est bien aussi quand elles nous laissent partir seul avec les potos
il faut rendre à cesar ce qui lui appartient....en tout cas ,la mienne m'a offert des filtres kn et la je me dit que parfois nos femmes sont un peu masos ( s'est peut etre pour ça qu'on les aiment) elles subissent nos absences , nos delires , nos ignorances à leurs questions ,car plongés dans des meandres mecanicospirituels.... bref , puissons tous concillier amour , travail et bm ..et ce pour longtemps .amen
seb
"Pour Noel l'année prochaine, je demande ta femme"
tu me l'échanges contre quoi ?
pfff, on dit des belles choses 10 minutes, et pis les horreurs reviennent...désespérant
pierre
tu me l'échanges contre quoi ?
pfff, on dit des belles choses 10 minutes, et pis les horreurs reviennent...désespérant
pierre
pierval08
Bin t'es pas gentil alors...
Pour un anniv', j'avais eu une sacoche de réservoir...
Hier, ça était un superbe sac de voyage "48 h", elle aime bien quand je pars....mais pas plus de 2 jours
Pour un anniv', j'avais eu une sacoche de réservoir...
Hier, ça était un superbe sac de voyage "48 h", elle aime bien quand je pars....mais pas plus de 2 jours
Mes beaux parents m'ont offert un coffret avec 150 fiches motos (genre télé poche), avec pleins d'erreur (la 90S a des arbres à came en tête, la Honda 50/6 a sa puissance à 1000tr/min...), bref un cadeau à la con,rien d'autre, et tous les ans je reçoit l'équivalent en bouquin que je ne lit pas.
Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..
Joyeux Noël, mon cul...
anniv', mon cul aussi.
Adieu tout le monde, laissez moi seul !!!
Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..
Joyeux Noël, mon cul...
anniv', mon cul aussi.
breizracer a écrit:
Joyeux Noël, mon cul...
Allez tiens...........si ça peut te consoler
Dom
breizracer a écrit:Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..
Et c'est quoi que tu veux, on peux p'tet t'aider....
the thing
breizracer a écrit:Mes beaux parents m'ont offert un coffret avec 150 fiches motos (genre télé poche), avec pleins d'erreur (la 90S a des arbres à came en tête, la Honda 50/6 a sa puissance à 1000tr/min...), bref un cadeau à la con,rien d'autre, et tous les ans je reçoit l'équivalent en bouquin que je ne lit pas.
T'as demandé une bibliothèque:
Non?
jbt
Une fois , j'avais demandé une caisse à outils (à 13 ou 14 ans). Je la voyais , là , emballée sous le sapin...
Et puis quand je la prends , elle est vide.....Depuis , (pour moi) je hais Noel et les cadeaux ....
Et puis quand je la prends , elle est vide.....Depuis , (pour moi) je hais Noel et les cadeaux ....
Fuwalda
Tofaix a écrit:jmarc06 a écrit:Les nanas qui acceptent et (encore mieux !) participent aux passions de leurs hommes sont précieuses !
C'est bien aussi quand elles nous laissent partir seul avec les potos
tu l'as dit ! Mais chérie c'est pas moi qui l'ai écrit...mais non je te dis ...
fredo06
breizracer a écrit: et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..
Joyeux Noël, mon cul...
anniv', mon cul aussi.
C'est pourtant pas difficile de faire plaisir.
------------------------------------------------------------------------
hadoc
Ca t'apprendra à causer français,t'aurais dû dire: Une caisse d'outils.100rt89 a écrit:Une fois , j'avais demandé une caisse à outils (à 13 ou 14 ans). Je la voyais , là , emballée sous le sapin...
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:breizracer a écrit:Dans 3 semaine c'est mon anniv', et quand j'ai dit ce dont j'avais vraiment besoin on m'a fait la tronche..
Et c'est quoi que tu veux, on peux p'tet t'aider....
T'es sympa, mais comme on dit "Aides toi, et tu verras ça t'aidera!".
J'vais me démerder tout seul, je fonctionne comme ça....et j'ai pas trop le choix!
Par contre ce qui me ferait plaisir, c'est qu'on se rencontre!
On est parfois seul parmi les siens. J' ai connu. Les amis peuvent être un soutien et le forum remplit tout à fait son rôle de divan
jmarc06
Oui, si je peux te soutenir par la pensée Breiz, sache que je le fais....
Je sais, au fond on est toujours seul....Mais ce Forum, comme le dit Jean-Marc, c'est quand même un bon lieu de partage et d'amitié, même si c'est encore virtuel pour tous ceux qui s'apprécient sans s'être encore croisé.
Et puis parfois les choses s'améliorent. J' ai pensé à toi à Noël (et à ce que tu avais écrit sur les cadeaux qui tapaient à côté de nos goûts). Et ben cette année je n'ai eu QUE des cadeaux très bien ciblés. Comme quoi......
Je sais, au fond on est toujours seul....Mais ce Forum, comme le dit Jean-Marc, c'est quand même un bon lieu de partage et d'amitié, même si c'est encore virtuel pour tous ceux qui s'apprécient sans s'être encore croisé.
Et puis parfois les choses s'améliorent. J' ai pensé à toi à Noël (et à ce que tu avais écrit sur les cadeaux qui tapaient à côté de nos goûts). Et ben cette année je n'ai eu QUE des cadeaux très bien ciblés. Comme quoi......
Francesco
T'as réglé ton guidon ?Francesco a écrit: Et ben cette année je n'ai eu QUE des cadeaux très bien ciblés.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4