Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

+137
Fred’
nortonton
beaujolais racer
ffrd
Olympia
Ange
Vitaleo
JCB31
zouaverifle
Phil...
Alatriste
Christophe Jean-Michel
philaca
franck flat
bayousmotards
simoné lp
ulysse68
Gandalf2
flo.90/6
ecnewolf
Kafé Sudaf
Motocine
titiflat
mutz
G2L
Ricard25
pollux69
Proteus
Gregman04
PADY 87
jjracer
prjevalski
croa01
cascaboulon
el caracol
Germany34
Twin'Ju
FLIGNY
L'arverne
Richard
FLAT WALLET
mustida
johnnykilmister
greg niouBéhémiste
montagnard67
Busyrider
hache
headfirst
youcef dehkani
arno/7
marius
F6C74
g-vail
edern
toro loco
Zorglub
Domj
sylbenal
Merj
MURAT Bertrand
Flatosaure
MO
fGg
titoune1469
labuse
fredo
tamalou86
tiefighter77370
jua306
béèmeu
ngotan
THOMAS
tm
fessebleue
Frimox
fanfan26
flatourien
Marcogrut
jlv58
C parti ... 06
ResoMan
leflat35
Royal Enfileur
Savate
juglus
DENIS
morny palace
Palica Gringo
Mick13
flattwin66
BlackFish
L-Malik
Philimael
Moumousse
breizracer
hadoc
johakujo
Rock23
ROLAND
Francesco
flatmanu
lenain
NONO84
pedro62
twin'go
Miss Enfield
fredo06
BMvince
cousin Rv
reiler
ubtan
grisou
Acatène
Dom
seb
Mouche
the thing
pierval08
Lou2
CHICUS
BernardP
GeorgeS 69
Fuwalda
nacimo
pockaman
jmarc06
PITTRED
Tofaix
jbt
Ornach
belo
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Flatman
wafid
Lippo
141 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Etranger exilé du 2T demande asile au Pays du Boxer

Message  FLAT WALLET Ven 25 Jan 2013 - 19:18

Merci pour votre message de Bienvenue.
J'étais fou, j'aimais les 2 temps, j'étais jeune...
Mais est on vraiment obligé de se limiter en amour,toujours?
Je suis allé au Consulat du Flatistan : En effet on venait de me donner, oui donner (!!), une R 90 S qui n'avait pas vu le jour depuis au moins 15 ans.. (Je connais un peu les BMW, j'ai une 650 GS pour tous les jours depuis 12 ans.)
Mon dernier contact avec un flat était justement l'essai de la moto de mon frère, en 1974, une... R 90 S!.. J'en ai gardé un excellent souvenir, (de mon frère, et de la moto aussi) sauf qu'elle tanguait au passage de chaque ligne jaune (discontinue!) du périph d'alors...
Aujourd'hui j'essaie de faire rouler un engin similaire et superbe, cadeau d'un copain, et pour cela d'abord de la faire FREINER!!
J'ai donc des tas de questions à poser à ce sujet aux esthètes du Flat, aux lâches du levier de frein AV et aux dégonflés de la pédale droite...

FLAT WALLET


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  L'arverne Ven 25 Jan 2013 - 20:35

the thing a écrit:Quel malheur la vieillesse..... moque


Pourtant, vieillir est la seule façon de pas mourir jeune....

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644 Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644 Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644 Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  L'arverne Ven 25 Jan 2013 - 21:01

Richard de Sainté a écrit:Je veux bien mourir jeune à 100 ans. saispas

Ouips mais sans dents.

fuit fuit fuit

Il y a pas longtemps, un Monsieur de 80 et + se promenait en 600 diversion neuve, il n'arrivait plus avec la BMW,trop lourde.

Ca laisse de l'espoir.


bien bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty LE FLATISTAN...RETOUR DE VISITE

Message  FLIGNY Dim 10 Fév 2013 - 19:59

Etonnant...superbe...J'ai hâte d'y aller
FLIGNY
FLIGNY


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Lippo Lun 11 Fév 2013 - 13:59

FLIGNY a écrit:Etonnant...superbe...J'ai hâte d'y aller

Tas pas peur toi ... affraid

http://www.flat-twin-bmw.com/t13089-chaine-educative



Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Twin'Ju Sam 2 Mar 2013 - 10:48

yaaa superbe vidéo ! si avec ça il n'y a pas de nouveaux fidèles... moque

Une belle histoire qui donne envie !

En tout cas bravo à tous ceux qui ont contribué à la création de Flatistan priere
Twin'Ju
Twin'Ju


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Super

Message  Germany34 Dim 28 Avr 2013 - 14:50


Nouvel arrivant, je me suis regardé le clip de présentation...

Trop bien et félicitation

Hervé

Germany34


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  el caracol Sam 18 Mai 2013 - 19:05

merci pour ce partage
excellent, en outre je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul du desert pileu cranien terrain de voyage de personne parce qu'il ne peuvent se poser lol!
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Lou2 Sam 18 Mai 2013 - 21:27

el caracol a écrit: je ne suis pas le seul du desert pileu cranien terrain de voyage de personne parce qu'il ne peuvent se poser lol!
Là va falloir expliquer un peu ce que tu cherches à nous dire.... lit Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 569134

saispas






Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Francesco Sam 18 Mai 2013 - 22:13

Tortilla pourrait peut-être nous expliquer.... saispas

En plus c'est pas vrai, on n'est pas chauve ici ! Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  el caracol Sam 18 Mai 2013 - 22:59

Bon ok mais ma dignité quand même souris
Plus de systeme pileu cranien ou bien piste d'atterrissage glissant pour mouche.............
plus de cheveux quoi hahaha
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  PizzaRoller Sam 18 Mai 2013 - 23:10

Francesco a écrit:Tortilla pourrait peut-être nous expliquer.... saispas

En plus c'est pas vrai, on n'est pas tous chauve ici ! Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644

hahaha hahaha hahaha

____________________
Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 569134          Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 7:20

el caracol a écrit:Bon ok mais ma dignité quand même souris
Plus de systeme pileu cranien ou bien piste d'atterrissage glissant pour mouche.............
plus de cheveux quoi hahaha

t'as jamais essayé la bave d'escargot sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Lippo Dim 19 Mai 2013 - 17:07

Francesco a écrit:

En plus c'est pas vrai, on n'est pas chauve ici ! Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 145644

N'oublions pas qu'il s'agit d'une fiction à gros budget et que grâce au savoir faire des maquilleuses ton abondante pilosité crânienne à pu être dissimulée sous l'entonnoir !

hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  prjevalski Lun 27 Mai 2013 - 13:26

huhu congratulations zé flaterie flatitanesque sacré flatistan
j’étais la aussi en 2009 sous le pseudo yoshi, toujours un plaisir quelques années après.
flatons ensemble
prjevalski
prjevalski


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty fumer un pétard

Message  jjracer Jeu 27 Juin 2013 - 20:25

Bonjour je suis tout neuf chez vous je ne sais pas comment faire pour me présenter je ne trouve pas (pas expert en informatique) je le ferai ailleurs,si je trouve; bref fumer un pétard le 14 juillet c'est super comme ambiance mais il aurait aussi pû le faire avec la date du premier juin car le "stupé" c'est sa fête ce jour là......... ben oui LE PREMIER JOINT hahaha aller les gars super votre forum à bientôt jjracer:souris:
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Savate Jeu 27 Juin 2013 - 20:38

jjracer a écrit:Bonjour je suis tout neuf chez vous je ne sais pas comment faire pour me présenter je ne trouve pas (pas expert en informatique)  je le ferai ailleurs,si je trouve; bref fumer un pétard le 14 juillet c'est super comme ambiance mais il aurait aussi pû le faire avec la date du premier juin car le "stupé" c'est sa fête ce jour là......... ben oui LE PREMIER JOINT hahaha aller les gars super votre forum à bientôt jjracer:souris:
pas compliqué...
tu cliques ici : http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
puis tu cliques sur "nouveau",

et tu racontes ta vie, etc, etc...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty que dire tout est dit.......

Message  PADY 87 Dim 15 Sep 2013 - 11:45

merci pour ce petit cours d histoire
belle histoire belle image belle musique
quel accueil bravo

PADY 87


Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan -  Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais  - Page 11 Empty Re: Pour les nouveaux flatistanais (et pour ceux qui pionçaient pendant le cours d'histoire) - Histoire du Flatistan - Les Flatistanaises et les rencontres entre flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum