THE WINNER IS.......Aiguemarine....
+7
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
aiguemarine
fredo06
Francesco
Tofaix
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: THE WINNER IS.......Aiguemarine....
Francesco a écrit:Ben ...dans la boîte à stupre. Tu te sers avec la pince.
Celui de Jane, le roux donc, est meilleur
jmarc06
Francesco a écrit:Hein ? tu trouves aussi ?
et pis çà a l' air de bien emballer aussi
jmarc06
Tofaix a écrit:Francesco a écrit:Ben ...dans la boîte à stupre. Tu te sers avec la pince
In english please...
Hold tight hold tight, and all that sort of thing.......
Francesco
Bon bon, OK.....
Inside the fucking box, and you take it with your dick !
Inside the fucking box, and you take it with your dick !
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca change des délires cul,non?
suis pliée devant l'écran bande de félés!!!!
en doré+++++ mieux la k12 et pour les tof dés que j'ai maitrisé la bete je saute sur l'appareil, enfin, je le mettrais en bandoulière sur 1 des poignée, accéssible quoi
en doré+++++ mieux la k12 et pour les tof dés que j'ai maitrisé la bete je saute sur l'appareil, enfin, je le mettrais en bandoulière sur 1 des poignée, accéssible quoi
aiguemarine
La meilleure place de l' apn est autour du cou. En tout cas pour moi. Toujours sous la main et rapide à mettre en oeuvre, sans risquer de le lâcher. Alors les pros de la photo, venez secourir au lieu d' écrire des insanités
jmarc06
aiguemarine a écrit:suis pliée devant l'écran
dés que j'ai maitrisé la bete je saute sur l'appareil
Va encore dérapé, si si , je le sent bien moi !!!!!
C'est qu'elle bouge tout le temps aussi...BlackFish a écrit:aiguemarine a écrit:suis pliée devant l'écran
dés que j'ai maitrisé la bete je saute sur l'appareil
Va encore dérapé, si si , je le sent bien moi !!!!!
Ben voui, l'appareil photo c'est autour du cou. Toujours prêt à déclencher !
(c'est pour ça que je n'ai pas de reflex, trop lourd).
Mais quand même, attention, en cas de gamelle, si il reste accroché, qui de la courroie ou de la nuque cassera en premier ?
J'ai pas envie d'une fin à la Isadora Duncan. ( son foulard s'est pris dans la roue de l'Amilcar GS de son copain d'alors, et elle périt étranglée. GS......est-ce un signe ? )
Mais quand même, attention, en cas de gamelle, si il reste accroché, qui de la courroie ou de la nuque cassera en premier ?
J'ai pas envie d'une fin à la Isadora Duncan. ( son foulard s'est pris dans la roue de l'Amilcar GS de son copain d'alors, et elle périt étranglée. GS......est-ce un signe ? )
Francesco
Francesco a écrit:Ben voui, l'appareil photo c'est autour du cou. Toujours prêt à déclencher !
en principe c' est l' appareil photo. Et parfois la (ou les) côte qui est dessous aie maman, bobo
jmarc06
the winner
c'est NONO devant avé la GUZZE....c'était limité à 110 là hein ? c'est bo une moto chargé....Francesco a écrit:Ben voui, l'appareil photo c'est autour du cou. Toujours prêt à déclencher !
Marcogrut
Oui, c'est en rentrant d'Espagne....( 3 heures plus tôt on était passé tout près de chez toi.... )
Francesco
Jolies photos. Merci de raviver les envies de bougeotte Francis
jmarc06
pas la peine de débattre sur la place de l'appareil, vous le faites fonctionner votre neurone???????? j'ai peut etre autre chose à gérer le 3 qu1 appareil à tof non?
aiguemarine
A l'arrêt,tu devrais y arriver,même en étant blonde,non?
Richard de l'Aulagnier
Pour photographier le dessous de ta selle,c'est mieux de le faire à l'arrêt,après,centrale ou latérale,c'est comme tu le sens.
Richard de l'Aulagnier
Si ça peux te consoler, Il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, lorsque ma compagne a essayé une 1200 GS elle était sur la latérale il a fallu lui redresser la moto, sinon quedalle. Après pour rouler c'était pas un problème.
GeorgeS 69
aiguemarine a écrit:pas la peine de débattre sur la place de l'appareil, vous le faites fonctionner votre neurone???????? j'ai peut etre autre chose à gérer le 3 que l'appareil à tof non?
C'est chaud quand même, vous ne vous connaissez pas encore, et déjà ?......
Francesco
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4