non pas d'aspirine!
+6
Palica Gringo
Francesco
Acatène
jmarc06
Mick13
BMvince
10 participants
Page 1 sur 1
non pas d'aspirine!
merci et noyeux joel à tous
moi pour mon petit noël,je veux bien un R75 Russie ou Lybie
pour aller aux mille vaches 2011
sinon tant pis je prendrais la chtite YBR
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Vince
moi pour mon petit noël,je veux bien un R75 Russie ou Lybie
pour aller aux mille vaches 2011
sinon tant pis je prendrais la chtite YBR
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Vince
BMvince
Re: non pas d'aspirine!
Noël est passé.... c'est bien une YBR non ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: non pas d'aspirine!
coucou,
oui c'est bien mais ça rame un peu...enfin l'avantage c'est que ton flat te parait être un avion après
mais avec ça sur la neige ça le fait:même pas peur!
Et 300 bornes pour aller aux mille vaches en 125 c'est déja une aventure
Bonne année à tous
oui c'est bien mais ça rame un peu...enfin l'avantage c'est que ton flat te parait être un avion après
mais avec ça sur la neige ça le fait:même pas peur!
Et 300 bornes pour aller aux mille vaches en 125 c'est déja une aventure
Bonne année à tous
BMvince
Re: non pas d'aspirine!
+ 1jmarc06 a écrit:Bon, c' est pas une vraie mais c' est de bon coeur
Prix : 2 500 €
Ville : 90380 Roppe
Année-modèle : 1975 Kilométrage : 586 KM Cylindrée : 750 cm3
Vends side-car Chang Jiang CJ750 ("Blackstar" en France) de 1975 avec 586 km. Type M1M 12V, évolution de la BMW R71.
Véhicule importé de Chine lors de mon retour d'expatriation (4 ans), immatriculé en collection .
Véhicule roulant, complet (avec pièces), peintures et chromes à reprendre, batterie neuve achetée en France.
Excellente base de custom.
http://www.leboncoin.fr/motos/163992715.htm?ca=21_s
Re: non pas d'aspirine!
A côté de chez moi, je l'ai vue aussi.
Mais question fiabilité je privilégie un YBR, mon frangin en a eu un et j'ai bien aimé. Un peu mieux que mon CG partout. Et une conso de 2,4l/100, par les temps qui courent c'est pas désagréable.....Vraiment une bonne 125 pour tailler la route !
Mais question fiabilité je privilégie un YBR, mon frangin en a eu un et j'ai bien aimé. Un peu mieux que mon CG partout. Et une conso de 2,4l/100, par les temps qui courent c'est pas désagréable.....Vraiment une bonne 125 pour tailler la route !
Francesco
Re: non pas d'aspirine!
Ahh le CG, sacrée machine, c'était ma première moto, juste après avoir laissé la mob, un Peugeot Rallye...
Re: non pas d'aspirine!
Acatène a écrit:+ 1jmarc06 a écrit:Bon, c' est pas une vraie mais c' est de bon coeur
Prix : 2 500 €
Ville : 90380 Roppe
Année-modèle : 1975 Kilométrage : 586 KM Cylindrée : 750 cm3
Vends side-car Chang Jiang CJ750 ("Blackstar" en France) de 1975 avec 586 km. Type M1M 12V, évolution de la BMW R71.
Véhicule importé de Chine lors de mon retour d'expatriation (4 ans), immatriculé en collection .
Véhicule roulant, complet (avec pièces), peintures et chromes à reprendre, batterie neuve achetée en France.
Excellente base de custom.
http://www.leboncoin.fr/motos/163992715.htm?ca=21_s
Les fabrications chinoises sont catastrophiques au niveau fiabilité...
Une verssion Dniepr m'aurait bien brancher, bien que ça ne soit pas hyper fiable, mais les chinoises, c'est la cata
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: non pas d'aspirine!
merci pour vos réactions,
pour les chinoiseries et les russeries hum!!Moi,perso ,je roule en flat aussi pour la fiabilité
Vous avez déja entendu parler d'une oural ayant atteint les 100000 kms?
Pour l'ybr c'est 2,75litres / 100 moitié presque moitié moins que le scoot!!
Francesco:vous alliez où en ballade en 125?Au fait;merci pour tes délires vidéo qui me tordent de rire à chaque fois
bonne et belle route à tous
pour les chinoiseries et les russeries hum!!Moi,perso ,je roule en flat aussi pour la fiabilité
Vous avez déja entendu parler d'une oural ayant atteint les 100000 kms?
Pour l'ybr c'est 2,75litres / 100 moitié presque moitié moins que le scoot!!
Francesco:vous alliez où en ballade en 125?Au fait;merci pour tes délires vidéo qui me tordent de rire à chaque fois
bonne et belle route à tous
BMvince
Re: non pas d'aspirine!
C'était mon 1er 50cc, le Rallye....Acatène a écrit:Ahh le CG, sacrée machine, c'était ma première moto, juste après avoir laissé la mob, un Peugeot Rallye...
Vince : on descendait dans le sud, en vadrouille. Merci d'apprécier mes "clowneries".
Francesco
Re: non pas d'aspirine!
BMvince a écrit:pour les chinoiseries et les russeries hum!!Moi,perso ,je roule en flat aussi pour la fiabilité
Vous avez déja entendu parler d'une oural ayant atteint les 100000 kms?
Des Ural de 100,000 km et plus, il y en a un paquet et pas seulement en Russie. Aujourd'hui, une Ural neuve est je pense aussi fiable qu'une de nos serie 6 ou 7 (va voir sur les forums Ural la section technique... On y parle de centrale de clignotant qui doit etre changee et des rayons de roue qui se sont desseres... Bref, c'est pas mal moins interessant que la section technique du Flatistan). Une Ural moderne n'a rien a voir avec des Dnepr ou pire, des CJ. Les Ural par contre, souffrent d'une mauvaise reputation, qui est comparable a celle des BMW modernes mais inversee
Je suis alle avec mon Ural dans des endroits ou je ne serais peut-etre pas alle avec une autre moto, et j'en suis meme revenu (voir ici par exemple: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t1451-rallye-tundra-run-2009-au-labrador ). Des 2000 km de route de terre, de sable et de gravillons qui mettent a mal la mecanique. Pourtant, elle ne m'a jamais laisse tomber, en echange d'un entretien suivi (changements d'huile tres reguliers) et de reglages plus frequents que sur une japonaise. Mais quand elle tousse, pas besoin d'un medecin specialiste: un secouriste la remet sur pieds jusqu'a la prochaine revision.
Je suis pret a parier que ceux qui eventuellement se plaignent d'une Ural moderne sont en majorite des gens qui achetent un side comme on achete un cabriolet pour se promener en fin de semaine et qui declarent forfait au premier incident (mon frere a achete son Ural pour une bouchee de pain a qq qui n'avait jamais reussi a la faire marcher. Elle avait 1500 km. En demontant les carbus, ils etaient plein de depots et d'eau. Un nettoyage, 2 filtres a essence et il roule avec depuis sans avoir rien fait. Mais c'est sur que ce genre de proprietaire fait une mauvaise pub aux Ural. Penses tu que ce serait mieux s'il s'etait achete une Serie 6? Pas sur...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: non pas d'aspirine!
BMvince a écrit:merci pour vos réactions,
pour les chinoiseries et les russeries hum!!Moi,perso ,je roule en flat aussi pour la fiabilité
Vous avez déja entendu parler d'une oural ayant atteint les 100000 kms?
Pour l'ybr c'est 2,75litres / 100 moitié presque moitié moins que le scoot!!
Francesco:vous alliez où en ballade en 125?Au fait;merci pour tes délires vidéo qui me tordent de rire à chaque fois
bonne et belle route à tous
Pour la fiabilité........des BMW actuelles, c'est a mourir de rire
Des Ural a 100.000 km, beaucoup plus que tu ne te l'imagine
quand aux autres "russeries", avec 500 euros tu la fiabilise
un kit cylindre piston segments fiable (made in UE) ce vend pour un Dnepr
au prix de 105 euro, bref pour 500 euro tu fiabilise la mécanique
et pour 300 euro, tu fiabilise l'électricité
en clair, le tout pour le prix d'un entretien sur une beumeu moderne
Re: non pas d'aspirine!
désolé d'avoir froissé votre sensibilité
Au fait , vous avez vu mon avatar?
merci en tout cas de m'avoir rassuré sur l'oural(putain;rien que le nom il est beau)
pour la fiabilité des flats BMW cela a aussi rapport au pilote:avec nos flats on apprend à
respecter la mécanique;à laisser chauffer;à enrouler etc...
Tu mets sur un 4s un pilote qui vient d'une "gueisha"et là bonjour la fiabilité!!
un mécano triumph de par chez nous ne comprenait pas comment certains clients(ayant
possédé des flats)pouvaient dépasser allègrement les 60000kms avec leur kit-chaine.
Il a compris en roulant avec eux!respect de la mécanique;conduite coulée mais sans se trainer
la b...
BONNE ROUTE
Au fait , vous avez vu mon avatar?
merci en tout cas de m'avoir rassuré sur l'oural(putain;rien que le nom il est beau)
pour la fiabilité des flats BMW cela a aussi rapport au pilote:avec nos flats on apprend à
respecter la mécanique;à laisser chauffer;à enrouler etc...
Tu mets sur un 4s un pilote qui vient d'une "gueisha"et là bonjour la fiabilité!!
un mécano triumph de par chez nous ne comprenait pas comment certains clients(ayant
possédé des flats)pouvaient dépasser allègrement les 60000kms avec leur kit-chaine.
Il a compris en roulant avec eux!respect de la mécanique;conduite coulée mais sans se trainer
la b...
BONNE ROUTE
BMvince
Re: non pas d'aspirine!
Oui, merci pour ces infos sur l'Oural. Ça m'intéresse bien aussi, même si je n'ai pas les finances c'est quand même un truc que je mets dans les bécanes qui pourraient me faire craquer un jour......
(le 1er essai d'une Oural que j'ai lu c'était dans un N° de Culbuteur, journal moto/rock'n'roll/BD des années 70. Le titre, je m'en souviens encore : " Petit père, kolkhose nous de l'Oural").
(le 1er essai d'une Oural que j'ai lu c'était dans un N° de Culbuteur, journal moto/rock'n'roll/BD des années 70. Le titre, je m'en souviens encore : " Petit père, kolkhose nous de l'Oural").
Francesco
Re: non pas d'aspirine!
Une Oural neuve attelée, aujourd'hui je crois que c'est 12000 euros... Peut être pas cher pour un attelage neuf et homologué mais faut les sortir quand même.
GeorgeS 69
Re: non pas d'aspirine!
Oui, surtout pour un usage hivernal....sans parler de la place occupée dans le garage....
Francesco
Re: non pas d'aspirine!
Acatène,
As tu vendu ton side, j en cherche un comme le tien.
Messieurs avez vous des idées ou l'un de vous ne voudrait pas se débarrasser de sa chinoise.
A bientot
As tu vendu ton side, j en cherche un comme le tien.
Messieurs avez vous des idées ou l'un de vous ne voudrait pas se débarrasser de sa chinoise.
A bientot
douchon
Re: non pas d'aspirine!
c'est pas le side d'Acatène, il ne faisait que poster une annonce externe.
Si tu veux une Chiang Jiang, révise bien tes cours de méca avant, hein. Un Dniepr est un modèle de fiabilité à côté, et un Solex fait office de dragster survitaminé comparé au flat poussif de la chinoise.
Si tu veux une Chiang Jiang, révise bien tes cours de méca avant, hein. Un Dniepr est un modèle de fiabilité à côté, et un Solex fait office de dragster survitaminé comparé au flat poussif de la chinoise.
jbt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum