Désolé, j'avais plus de Gitanes....
+21
Acatène
ResoMan
ubtan
the thing
nachomotorbike
flatourien
CHICUS
jmarc06
belo
PITTRED
jbt
hadoc
Richard de l'Aulagnier
morny palace
GeorgeS 69
flattwin66
Flatman
wafid
twin'go
Marcogrut
Francesco
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Désolé, j'avais plus de Gitanes....
twin'go a écrit:belo Aujourd'hui à 21:05
Tu t'fais suivre ?
Qui ? moi ? Parce que le Francesco, c'est normal qu'il se fasse suivre, vu qu'il nous montre la voie vers la flatwinitude absolue
Francesco bien sur, parait qu'il a une comedie musicale dans ses cartons .....aux abris!!
belo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Entre le suivre et le rattraper,y a un monde
Bof.....au hasard d'un de mes freinages fulgurant et inattendu ça doit être possible ? involontairement....
" Mais KelKon mais pourquoi Ki freine !!!! mais KelKon !!!!!..........."
Déjà qu'il avance pas....
Dernière édition par Francesco le Mer 22 Déc 2010 - 21:43, édité 4 fois
Francesco
belo a écrit:Tu t'fais suivre ?
J'aimerai bien que les jolies filles me suivent un peu plus dans la rue ....On peut rêver ?
Francesco
jbt a écrit:Lou, je propose que Francesco soit banni du Flatistan.
Juste pour avoir le plaisir de le redécouvrir!
Ça c'est gentil !
Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont apprécié.....PUNK IS NOT DEAD !!!!!!!!
Francesco
Francesco Aujourd'hui à 21:41 PUNK IS NOT DEAD !!!!!!!!
Ah bon, Chantal Goya, c'est une Kepun ? Ah, ch'savais pas
twin'go
"Damned", en Chantal GOYAVE !
Essaye plutôt cher Don Francesco de reprendre un vieux tub de Brigitte Bardot qui, toute "stringuée et lochée de cuir" chevauchait une Harley-Ferguson en gueulant à qui voulait l'entendre, un truc comme, "depuis que je pose mon cul sur ce brelet, je ne parle plus à personne !".
Adaptée à notre paroisse, ça devrait pouvoir en régaler plus d'un parmi les Vieux ! En revanche, va falloir faire du copier/coller, du grand jeu quoi : cache sexe et porte-loches en cuir frangé, perruque de platine et le rein cambré s'il vous plaît !
Allez, à Toi de jouer Franceschitto, je t'envoie même un premier jet :
[center][size=24]"MOI, sur ma GS QUE J'BICHONE, j'attire toutes les Teutones"[/size]
Essaye plutôt cher Don Francesco de reprendre un vieux tub de Brigitte Bardot qui, toute "stringuée et lochée de cuir" chevauchait une Harley-Ferguson en gueulant à qui voulait l'entendre, un truc comme, "depuis que je pose mon cul sur ce brelet, je ne parle plus à personne !".
Adaptée à notre paroisse, ça devrait pouvoir en régaler plus d'un parmi les Vieux ! En revanche, va falloir faire du copier/coller, du grand jeu quoi : cache sexe et porte-loches en cuir frangé, perruque de platine et le rein cambré s'il vous plaît !
Allez, à Toi de jouer Franceschitto, je t'envoie même un premier jet :
[center][size=24]"MOI, sur ma GS QUE J'BICHONE, j'attire toutes les Teutones"[/size]
CHICUS
flatourien Aujourd'hui à 21:54
c'est un calendrier "aubade" à ta gauche ????
meuh non, c'est un bicylindre (décolleté ) en V
twin'go
Perso, mais j'ai pas une bonne vue, je pencherai plutôt pour un calendar de chez "Motorrad". D'ailleurs, attends, je colle mon Pif sur l'écran... Ouai, ouai, c'est bien ça, je vois bien un bloc de flat avec les "gros" cache-culbus... P'tain, c'est au moins une 1000 !
CHICUS
!!! BRAVO FRANCESCO !!!
J'ai presque rien compris . Mais la melodie t' attrape
Pour la Marie Chantal je peus te prete unes pantyes fucsia de ma soeur et un chapeau de ma mère
J'ai presque rien compris . Mais la melodie t' attrape
Pour la Marie Chantal je peus te prete unes pantyes fucsia de ma soeur et un chapeau de ma mère
nachomotorbike
ITOOO j'suis fan...! Et puis moi, si j'te voyais dans la rue, j'te suivrais!!! et j'te piquerais ta gs!!!!the thing a écrit:Francesco a écrit:
j'adooooooore......
ubtan
C'était quoi alors, parce que ce que tu fumes te fait bien décoller au hit parade du FlatistanFrancesco a écrit:Désolé, j'avais plus de Gitanes....
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:
à demain Francesco
Ah !!!! je vais enfin pouvoir me produire devant un public !!!!
Nan , je déconne, ne fais pas demi-tour !
t'ention, ma fifille est tout juste majeur
flattwin66
Acatène a écrit:C'était quoi alors, parce que ce que tu fumes te fait bien décoller au hit parade du FlatistanFrancesco a écrit:Désolé, j'avais plus de Gitanes....
Ouais au fait c'est quoi et t'en as encore?....
the thing
Merci, merci !!!!
C'est l'émotion....
Bon alors....
Chicus : je pourrai tenter une imitation de BB, mais seulement comme elle est actuellement. Pour une vision du passé, je manque .......d'arguments !
Nacho : c'est gentil, mais les Panty fuschia j'en ai déjà toute une collection, c'est mes préférés !!!
Flatourien : si tu viens à une Flatistanaise chez Richard, toi aussi tu repartiras avec un splendide calendrier Aubade ( Dans le privé, Richard est testeur de mannequin pour Aubade, un métier épuisant.....)
D'ailleurs ça a aussi inspiré JBT, lors de l'avant dernière Flatulences Automnales ( tiens, encore un lien avec Gainsbourg !)
Ubtan : Ça plane pour moi !!! un p'tit tour en G/S, ça doit pouvoir s'arranger ? ...... (n'écoutez pas, les autres !)
( Au fait, pour le " tu roulais en 4 pattes" j'avais pensé à ta Hornett...)
Acatène : en fait, je fume le Rutabaga transgénique qu'on a arraché avec mes potes. C'est vraiment bien le transgénique finalement....
( OK the Thing, je t'en garde un ou deux plants ! )
Flattwin : ta fille est majeure ?
Bon, tant pis, je ferai une exception pour une fois......
C'est l'émotion....
Bon alors....
Chicus : je pourrai tenter une imitation de BB, mais seulement comme elle est actuellement. Pour une vision du passé, je manque .......d'arguments !
Nacho : c'est gentil, mais les Panty fuschia j'en ai déjà toute une collection, c'est mes préférés !!!
Flatourien : si tu viens à une Flatistanaise chez Richard, toi aussi tu repartiras avec un splendide calendrier Aubade ( Dans le privé, Richard est testeur de mannequin pour Aubade, un métier épuisant.....)
D'ailleurs ça a aussi inspiré JBT, lors de l'avant dernière Flatulences Automnales ( tiens, encore un lien avec Gainsbourg !)
Ubtan : Ça plane pour moi !!! un p'tit tour en G/S, ça doit pouvoir s'arranger ? ...... (n'écoutez pas, les autres !)
( Au fait, pour le " tu roulais en 4 pattes" j'avais pensé à ta Hornett...)
Acatène : en fait, je fume le Rutabaga transgénique qu'on a arraché avec mes potes. C'est vraiment bien le transgénique finalement....
( OK the Thing, je t'en garde un ou deux plants ! )
Flattwin : ta fille est majeure ?
Bon, tant pis, je ferai une exception pour une fois......
Francesco
Dans le privé, Richard est testeur de mannequin pour Aubade.........
............faut que je lui fasse pousser un cv...................
flatourien
bravo Frencesco, bravo......ça fait du bien au moral !!!
juglus
Waouh ... quel talent !
Vivement la version plus contemporaine, façon LADY GAGA "Boxer Face"
Vivement la version plus contemporaine, façon LADY GAGA "Boxer Face"
3pitipoi
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as pas idée comme c'est dur.
.....en même temps dans ce genre de job ....ca peut servir..........
flatourien
Richard de l'Aulagnier a écrit:Gérontophile!
Maintenant que je l'ai vue, je veux bien me sacrifier......Pffffff.....
De toute façon j'ai donné mon corps à la science, alors je peux le prêter à une jeunesse.....
Dernière édition par Francesco le Jeu 23 Déc 2010 - 16:07, édité 1 fois
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3