et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????
+36
Flatosaure
Café Noir
L-Malik
ROLAND
GeorgeS 69
Fuwalda
Dom
Tofaix
morny palace
breizracer
PizzaRoller
DENIS
Francesco
ResoMan
tartar
juglus
jmarc06
belo
m49
Mick13
the thing
joe-flat
BlackFish
Ornach
Rock23
calendos
flattwin66
Flatman
pollux69
jbt
badgam
Marcogrut
dalo
NONO84
Richard de l'Aulagnier
jackerda
40 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: et vous,a part glandouiller sur le forum,que faites vous cet hiver ????
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as une trousse à outils chauffée?
l'est fixer sur la selle, au chaud donc !!!!!
Jaloux !!!!!
joe-flat a écrit:soit je coupe des arbres pour l'hiver prochain ou je roule en side
Un projet de gazogène ?
ARNAUD13 a écrit:dans mon garage chauffé
Le grand luxe quoi !!!!!!
chez moi, boite (manquait la 4) et embrayage du 90/s du frangin + élec complète du tracteur du père
pas un pet de neige, mais ça caille quand même, de 20 à 22 h environ, faut être motivé pour s'y mettre après une journée de boulot
plus moyen de rentrer autre chose dans l'atelier
question au passage quelqu'un a déjà désassemblé un arbre intermédiaire pour changer le pignon de 4eme ?
j'ai ré-enmanché avec colle, ça peut tenir ou non ?
pas un pet de neige, mais ça caille quand même, de 20 à 22 h environ, faut être motivé pour s'y mettre après une journée de boulot
plus moyen de rentrer autre chose dans l'atelier
question au passage quelqu'un a déjà désassemblé un arbre intermédiaire pour changer le pignon de 4eme ?
j'ai ré-enmanché avec colle, ça peut tenir ou non ?
m49
Moi, je vais m'occuper des culasses de ma RS : changement des soupapes et contrôle des guides
Moi vais m' occuper de ma citron, et d'mes nippones, marre des bm !
belo
Z' avez d' la chance d' avoir des loisirs. J' ai dû mettre Internet sur mon lieu de papysitting pour pouvoir venir sur le forum ..
Je pense aussi à une j' niaiserie ... Genre Honda 125 SL ou 250 XL, en remplacement du mono Funduro ....
Je pense aussi à une j' niaiserie ... Genre Honda 125 SL ou 250 XL, en remplacement du mono Funduro ....
jmarc06
S'y vas JM, laisses tomber ta Sclheux, a toi les charmes de l'orient
belo
jmarc06 a écrit:Z' avez d' la chance d' avoir des loisirs. J' ai dû mettre Internet sur mon lieu de papysitting pour pouvoir venir sur le forum ..
2 bonnes meules
m49
belo a écrit:S'y vas JM, laisses tomber ta Sclheux, a toi les charmes de l'orient
Cà me tente assez pote Belo ( ), désespérant de trouver une GS au même prix
jmarc06
Oui m49, même si elles n' ont pas la polyvalence de la GS ... On ne peut pas tout avoir
jmarc06
250, super en forêt
125, plus belle, jamais essayée, mais surement sympa aux dires des gens
125, plus belle, jamais essayée, mais surement sympa aux dires des gens
m49
C' est l' avis généralement émis. La 250, je connais mais j' ai toujours rêvé de la 125. Je l' ai toujours trouvé belle ...
jmarc06
moi , mémére est au garage , toutes les vidange faites , joints usés changés... faut juste que je change l'aiguille du compte tour qui s'est pété...mais faut des mains de sage femme, pis ça caille dans l'atelier.... tout roule , prés à faire feu pour le printemps.....
alors je coupe du bois, je le fends , ....pis j'en recoupe , pis je le refends , pis j'en recoupe, pis................. l'hivers est bien rude ....
alors je coupe du bois, je le fends , ....pis j'en recoupe , pis je le refends , pis j'en recoupe, pis................. l'hivers est bien rude ....
juglus
idem pour moi ,je coup du bois, je fends du bois je le mes dans la cheminée et aprés je vide le tiroir de cendre et puis je recommence .
j'ai déja brulé 5 tones et de temps en temps je vais au garage faire une bricole pour finir la resto de ma machine,d'ailleur bientot finis ,mais ca caille dans le garage en ce moment c'est dure d'aller bricoler.
j'ai déja brulé 5 tones et de temps en temps je vais au garage faire une bricole pour finir la resto de ma machine,d'ailleur bientot finis ,mais ca caille dans le garage en ce moment c'est dure d'aller bricoler.
bois de chauffageBlackFish a écrit:joe-flat a écrit:soit je coupe des arbres pour l'hiver prochain ou je roule en side
Un projet de gazogène ?
joe-flat
Ben, moi je roule en side surtout pour aller travailler et je passe par l'esplanade de Vincennes tous les jours !
Sinon pas de campagne car il y fait trop froid. Sinon je rentre en studio pour un CD, à Paris. En prépare un autre avec mon duo entre San Francisco, Kansas et Paris. Et prépare des événements musicaux en Allemagne, Hollande et USA... Pas grand chose en France si ce n'est le concert hebdo à Belleville.
Voilà... Sinon RAS.
ResoMan
Sinon pas de campagne car il y fait trop froid. Sinon je rentre en studio pour un CD, à Paris. En prépare un autre avec mon duo entre San Francisco, Kansas et Paris. Et prépare des événements musicaux en Allemagne, Hollande et USA... Pas grand chose en France si ce n'est le concert hebdo à Belleville.
Voilà... Sinon RAS.
ResoMan
jmarc06 a écrit:C' est l' avis généralement émis. La 250, je connais mais j' ai toujours rêvé de la 125. Je l' ai toujours trouvé belle ...
J'en avais offerte une à ma femme(et bien sûr c'est moi qui roulait avec....).
Mais vu nos gabarits et notre expérience je déconseille vraiment la 125 qui est poumonesque. La "vieille" 250 XL, la grise, j'ai jamais eu mais je la trouve superbe.
(Par contre 250 XLS, XLR j'ai bien connu et apprécié).
Sinon.......boulot, dodo, auto (ben oui...). Le garage n'est pas chauffé alors j'ai un peu passé l'âge d'y bricoler par moins quelques degrés....Tout attendra le printemps !
Et pis comme c'est beau de voir tomber la neige, bien collé dans un fauteuil, au coin du feu, j'en profite pour bouquiner......
Sinon, j'attends toujours l'appel d'un producteur pour financer ma prochaine tournée et enregistrer aussi un disque, mais c'est bizarre, ils ne se bousculent pas.....
Francesco
Francesco a écrit:
Sinon, j'attends toujours l'appel d'un producteur pour financer ma prochaine tournée et enregistrer aussi un disque, mais c'est bizarre, ils ne se bousculent pas.....
on se demande encore pourquoi
Invité- Invité
C'est pas grave, les plus grandes stars ont souvent ramé à leur début.....
Francesco
Bonjour
Bin vu ou j'habite maintenant je me suis remis au ski (Valoire la semaine dernière) et après 25 ans sans en faire ...bin ca été nickel j'en était encore aux skis de 2 m ca change tout les paraboliques
Je fais l'ouverture de la station d'Aussois cet après midi à 7 km de la maison, y'a plus près (Valfréjus) mais c'est à l'ombre
Bonnes fètes de fin d'année les gars
Bin vu ou j'habite maintenant je me suis remis au ski (Valoire la semaine dernière) et après 25 ans sans en faire ...bin ca été nickel j'en était encore aux skis de 2 m ca change tout les paraboliques
Je fais l'ouverture de la station d'Aussois cet après midi à 7 km de la maison, y'a plus près (Valfréjus) mais c'est à l'ombre
Bonnes fètes de fin d'année les gars
DENIS
Francesco a écrit:C'est pas grave, les plus grandes stars ont souvent ramé à leur début.....
c'est sur une galére a toi tout seul que tu rames
Invité- Invité
Francesco, t'inquiète pas de pas avoir vu les producteurs frapper à ta porte ! Moi non plus mais il ya plein d'autres modes de réalisation de projet musicaux ! Et heureusement.
Et comme je suis nul en mécanique, faut bien que le m'occupe...
Et comme je suis nul en mécanique, faut bien que le m'occupe...
Merci, mais ne t'inquiètes pas, c'est juste une vanne, chacun son boulot, et sur le plan "musique" si j'arrive à me faire un peu plaisir c'est déjà beaucoup !!
Je n'ai absolument aucune autre ambition sur ce terrain !
Ah si ! faire marrer quelques Flatistanais, c'est bien sympa ça !
Francesco
J'ai encore un peu de boulot là dessus :
Mais j'en suis déjà là :
Il va falloir trouver autre chose pour finir l'hiver s'il dure un peu trop...
Mais j'en suis déjà là :
Il va falloir trouver autre chose pour finir l'hiver s'il dure un peu trop...
Francesco a écrit:Merci, mais ne t'inquiètes pas, c'est juste une vanne, chacun son boulot, et sur le plan "musique" si j'arrive à me faire un peu plaisir c'est déjà beaucoup !!
continue ,on adore
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5