Pour tortilla
+33
Savate
breizracer
pockaman
orange racer
tonton
M'sieuG
fondu-21
jbt
Mick13
caramba
fredo06
Francesco
C parti ... 06
bib
wafid
jmarc06
loiclux
cascaboulon
BernardP
J.marc
LULU T100
tortilla
Dom
Juanito
lolo13
NONO84
Richard
the thing
flatouille-68
calendos
L'arverne
le basque
Lou2
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pour tortilla
J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi dans chacun de tes messages il n'y avait qu'un point.
Je ne sais pas si tu fais ça volontairement, mais tu te trompes d'endroit pour poster ta réponse.
En effet, ce n'est pas dans la case "titre" qu'il faut répondre, mais dans la grande case en dessous.
Le titre est choisi par celui qui ouvre un sujet et on n'a plus à y toucher par la suite, surtout pour y poster une réponse comme dans l'exemple ci dessous:
http://www.flat-twin-bmw.com/t20075-peut-on-etre-flatistanais-sans-flat#417148
Voilou. J'espère qu'ainsi on verra disparaitre tes réponses faites d'un seul point.
Je ne sais pas si tu fais ça volontairement, mais tu te trompes d'endroit pour poster ta réponse.
En effet, ce n'est pas dans la case "titre" qu'il faut répondre, mais dans la grande case en dessous.
Le titre est choisi par celui qui ouvre un sujet et on n'a plus à y toucher par la suite, surtout pour y poster une réponse comme dans l'exemple ci dessous:
http://www.flat-twin-bmw.com/t20075-peut-on-etre-flatistanais-sans-flat#417148
Voilou. J'espère qu'ainsi on verra disparaitre tes réponses faites d'un seul point.
Re: Pour tortilla
Quel dommage.....
Et moi qui lui avait déniché Tout Un stock de points.....
Point d'exclamation. Points de suspension. Point d Interrogation . Une plaine caisse quoi
Point d'exclamation. Points de suspension. Point d Interrogation . Une plaine caisse quoi
le basque
Les réponses sont mise dans titre du message.
Et dans l'autre partie un point.
L'arverne
le basque a écrit:Quel dommage.....
encore de la marchandise tombée d'un camion
flatouille-68
lou a écrit:
Je ne sais pas si tu fais ça volontairement....
Bien sûr que si c'est volontaire, ma fille te dirai avec ses mots que c'est "pour faire genre".....
the thing
lolo13 a écrit:.
Si tu cherches le vénérable en montrant ta rebelle attitude aussi, tu risques gros.....
the thing
Bin voui, c'est bien ce que j'ai dit dans mon premier messageL'arverne a écrit:Les réponses sont mise dans titre du message.
C'est une explication possible..N'empêche que je m'en suis rendu compte que hier soir et pendant des mois je me suis posé des questions sur sa santé mentale...M'enfin, mettre uniquement un point pour répondre, quelles sont ses motivations profondes à cet homme? Maintenant que j'ai compris, ça me rassure, un peu.the thing a écrit:lou a écrit:
Je ne sais pas si tu fais ça volontairement....
Bien sûr que si c'est volontaire, ma fille te dirai avec ses mots que c'est "pour faire genre".....
Du coup j'ai raté certainement quelques réponses peut être pertinentes, enfin, peut être..
lou a écrit:t pendant des mois je me suis posé des questions sur sa santé mentale...M'enfin, mettre uniquement un point pour répondre, quelles sont ses motivations profondes à cet homme?
Je me pose encore les mêmes questions et depuis pas mal de temps, surtout au sujet de sa santé mentale......
the thing
Je pense que ses errements de ponctuation viennent des vibrations de son flat ...
Tout le monde sait que trop de vibrations ca esquinte !
Mettons lui des silent blocs neufs..
..
Tout le monde sait que trop de vibrations ca esquinte !
Mettons lui des silent blocs neufs..
..
le basque
Y'a un bon traitement du Parkinson avec implants d'électrodes dans le casque
Juanito
lou a écrit:N'empêche que je m'en suis rendu compte que hier soir et pendant des mois je me suis posé des questions sur sa santé mentale...
Pourtant lou, cette histoire de point qui ne date pas d'hier a déjà fait l'objet d'un topic de la part de Francesco qui se posait la même question à l'époque Les points de tortilla
Dom
A la différence près que je ne posais pas de question puisque j'ai trouvé la réponse, qui n'est d'ailleurs pas tant explicite que ça dans le topic du padre.
Donc, en dernière analyse et à la lumière d'informations de dernière minute qui me sont parvenues par un canal subliminal, l'ami tortilla ferait donc cela par jeu.. Soit..
Peut on vraiment empêcher quelqu'un d'inventer un nouveau jeu, même s'il est le seul à en comprendre les règles? Perso, en ce qui me concerne, j'ai fait ce que j'avais à faire et pour ceux qui comme moi, n'avaient pas encore compris que ses réponses étaient dans les titre, ils auront maintenant l'occasion d'accéder à sa parole. Hug!
Donc, en dernière analyse et à la lumière d'informations de dernière minute qui me sont parvenues par un canal subliminal, l'ami tortilla ferait donc cela par jeu.. Soit..
Peut on vraiment empêcher quelqu'un d'inventer un nouveau jeu, même s'il est le seul à en comprendre les règles? Perso, en ce qui me concerne, j'ai fait ce que j'avais à faire et pour ceux qui comme moi, n'avaient pas encore compris que ses réponses étaient dans les titre, ils auront maintenant l'occasion d'accéder à sa parole. Hug!
the thing a écrit:lolo13 a écrit:.
Si tu cherches le vénérable en montrant ta rebelle attitude aussi, tu risques gros.....
Rebelle moi jamais, curieux oui, alors je lance une bouteille à la mer en direction de tortilla
Keep cool. Et merci de l'honneur que vous me faites...
lou a écrit:Je ne sais pas si tu fais ça volontairement.... ÉVIDEMMENT, j'adore jouer !
Parkinson n'est pas une maladie mentale, que seuls d'ailleurs les toubibs sont habilités à qualifier.the thing a écrit:... ma fille te dirait avec ses mots que c'est "pour faire genre"..... La Vérité sort de la bouche des enfants
Et pour conclure : certains . ont un lien hyper texte (mais quelques uns l'auraient repéré).
Même que je vous incite à lire là en dessous ↓
Dernière édition par tortilla le Sam 23 Fév 2013 - 13:48, édité 12 fois (Raison : Ce que vous allez répondre sera très important pour la suite)
tortilla a écrit:lou a écrit:Je ne sais pas si tu fais ça volontairement.... ÉVIDEMMENT, j'adore jouer !Parkinson n'est pas une maladie mentale, que seuls d'ailleurs les toubibs sont habilités à qualifier.the thing a écrit:... ma fille te dirait avec ses mots que c'est "pour faire genre"..... La Vérité sort de la bouche des enfants
Et pour conclure : certains . ont un lien hyper texte (mais quelques uns l'auraient repéré).
Même que je vous incite à lire là en dessous ↓
Tortilla , gars sympa :
laisse braire , même si lou a eu raison d'ouvrir ce post
LULU T100
tortilla a écrit:Dernière édition par tortilla le Sam 23 Fév 2013 - 13:48, édité 12 fois (Raison : Ce que vous allez répondre sera très important pour la suite)
12 fois !!.................tu ne fais pas semblant
Dom
Ben c'est pourtant pas si rare que ça pourtant, Lou.lou a écrit:
Peut on vraiment empêcher quelqu'un d'inventer un nouveau jeu, même s'il est le seul à en comprendre les règles?
Nos hommes politiques sont même formés à ça.
Tortilla, c'est spontané chez lui, il est né comme ça.
Tortilla président, Tortilla Président...
Bon, ceci dit, moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre.
J.marc
J.marc a écrit:Ben c'est pourtant pas si rare que ça pourtant, Lou.lou a écrit:
Peut on vraiment empêcher quelqu'un d'inventer un nouveau jeu, même s'il est le seul à en comprendre les règles?
Nos hommes politiques sont même formés à ça.
Tortilla, c'est spontané chez lui, il est né comme ça.
Tortilla président, Tortilla Président...
Bon, ceci dit, moi aussi, j'ai mis du temps à comprendre.
Tortilla président , tu m'as doublé au clavier !
LULU T100
je l'aime bien moi ce Tortilla ,gentil garçon ,jamais un mot qui fâche
Invité- Invité
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se rendre intéressant?
C'est vrai que l'on ne passe pas suffisamment de temps sur ce forum pour le lire simplement.
Rajouter des liens sur des points mais pas tous, de façon à trouver enfin ce qu'il a bien voulu dire ...
Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer?
(Surligner pour lire:)
Pourquoi ne pas écrire avec une couleur de caractères qui sera la même que celle du fond comme ça pour lire les réponses il faudra éditer et surligner la zone de texte pour qu'enfin elle se révèle.
Ou écrire trés petit sachant pertinemment que la majorité des lecteurs de ce forum sont presbitous comme pas possible et qu'ils seront obligés d'agrandir au Max et éventuellement s'équiper d'une loupe pour lire enfin le texte en gros.
Mais je ne veux pas donner des idées à d'autres doux retraités oisifs et pervers qui ont envi de communiquer autrement...
NON ! Mais on n'est pas obligé de tout lire me direz-vous et on n'est pas obligé de communiquer non plus,
à quoi bon un forum alors?
Écrire pour communiquer ça passe par certains codes communs : orthographiques et grammaticaux, d'organisation lexicale et de convivialité du partage de la même langue et avant tout dans le respect du lecteur pour la meilleure compréhension.
Ceci dit Tortilla est un bon gars, ces remarques sont formulées à titre général et ne lui sont pas toutes destinées, elles s'appliquent surtout à tous ces lieux de communication écrite.
C'est vrai que l'on ne passe pas suffisamment de temps sur ce forum pour le lire simplement.
Rajouter des liens sur des points mais pas tous, de façon à trouver enfin ce qu'il a bien voulu dire ...
Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer?
(Surligner pour lire:)
Pourquoi ne pas écrire avec une couleur de caractères qui sera la même que celle du fond comme ça pour lire les réponses il faudra éditer et surligner la zone de texte pour qu'enfin elle se révèle.
Ou écrire trés petit sachant pertinemment que la majorité des lecteurs de ce forum sont presbitous comme pas possible et qu'ils seront obligés d'agrandir au Max et éventuellement s'équiper d'une loupe pour lire enfin le texte en gros.
Mais je ne veux pas donner des idées à d'autres doux retraités oisifs et pervers qui ont envi de communiquer autrement...
NON ! Mais on n'est pas obligé de tout lire me direz-vous et on n'est pas obligé de communiquer non plus,
à quoi bon un forum alors?
Écrire pour communiquer ça passe par certains codes communs : orthographiques et grammaticaux, d'organisation lexicale et de convivialité du partage de la même langue et avant tout dans le respect du lecteur pour la meilleure compréhension.
Ceci dit Tortilla est un bon gars, ces remarques sont formulées à titre général et ne lui sont pas toutes destinées, elles s'appliquent surtout à tous ces lieux de communication écrite.
Dernière édition par Juanito le Dim 24 Fév 2013 - 16:13, édité 1 fois
Juanito
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8