GEOLOCALISEZ-VOUS ICI
+58
erics102
brico
tonyz
Gld90s
gil
croa01
soleilbleu
L'Ankou
montagnard67
L'arverne
béèmeu
dimitri
mojoracer
le basque
r 50
NADIR
ivan21
Lechapelier
Zanlou
bigoud 1
flattwin66
m49
Lippo
juglus
aiguemarine
ROLAND
patj
Mickael87
steph80gs
orsatus
Francesco
Ornach
jlv58
Marcogrut
Acatène
mush013
hadoc
lenain
Richard de l'Aulagnier
jbt
Moumousse
Dom
Lou2
wafid
jackerda
breizracer
oggy
morny palace
Flatosaure
calendos
L-Malik
florent 49
PizzaRoller
Patrick85
Flatman
jmarc06
BlackFish
Tofaix
62 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: GEOLOCALISEZ-VOUS ICI
Tofaix a écrit:aiguemarine a écrit:mode blonde ON.... elle est ou la carte de géolocalisation?
.....dans ma signature....
mais heuuuuuuuuuuuuuuu! je m'attendais à la trouver dans la taverne par exemple....Pas si blonde que ça comme supposition? si? ha bon.....
aiguemarine
Une âme charitable pour me dire si en cliquant sur le logo de ma signature ça fonctionne correctement, c-a-d un accès à la carte avec toutes ses infos...merci
Merci Lippo......
Tu vois Patrick, ça doit venir de chez toi.....??? la dernière fois que tu y es allé sur cette carte, tu n'aurais pas cliqué sur" Afficher dans Google Earth"...???
Tu vois Patrick, ça doit venir de chez toi.....??? la dernière fois que tu y es allé sur cette carte, tu n'aurais pas cliqué sur" Afficher dans Google Earth"...???
j'arrive sur ça: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=216641547105629513192.00049782b2158b2ae0ee6&ll=46.860191,2.48291&spn=8.789258,18.500977&z=6
Patrick85
sur la carte du flatistan et là il n'y a aucune indication une carte de l'europe c'est tout!!
Patrick85
Patrick85 a écrit:sur la carte du flatistan et là il n'y a aucune indication une carte de l'europe c'est tout!!
je clique sur ton lien c'est la même carte que la mienne....t'as commencé l'apéro trop tôt.....
Ton lien http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=216641547105629513192.00049782b2158b2ae0ee6&ll=46.860191,2.48291&spn=8.789258,18.500977&z=6
Mon lien http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=216641547105629513192.00049782b2158b2ae0ee6&ll=46.860191,2.48291&spn=8.789258,18.500977&z=6
Bon, ici, ce n'est pas Segolène mais jusqu'à pas longtemps c'était Phiphi premier Donc pour l'affichage de la flatis'map il faut que je passe d'abord par l'onglet "mes cartes" puis retour en arrière et la la carte s'affiche donc pourquoi comment je n'en sais rien mais c'est comme ça!!Peut-être des explications ce soir quand les enfants seront rentrés sait on jamais
Patrick85
moi j'aimerais que l'on note, sous mon pseudo, que ma porte est toujours ouverte pour un membre qui voudrait se poser le temps d'un café, aprés si c'est apéro...... le canapé est confortable C'est t'y pas une bonne idée, Tofaix, de rajouter les points de chute que les membres proposent?
aiguemarine
aiguemarine a écrit: moi j'aimerais que l'on note, sous mon pseudo, que ma porte est toujours ouverte pour un membre
Désolé Aiguemarine, c'était trop tentant.....
Francesco
aiguemarine a écrit: moi j'aimerais que l'on note, sous mon pseudo, que ma porte est toujours ouverte pour un membre qui voudrait se poser le temps d'un café, aprés si c'est apéro...... le canapé est confortable C'est t'y pas une bonne idée, Tofaix, de rajouter les points de chute que les membres proposent?
bin ,je croyais que tu allais devenir sdf
bon maintenant ,le canapé sous les étoiles ,sa doit avoir son charme
Invité- Invité
:hahaha:Francesco, meme pas j'y ai pensé..... p'tin..... boxer man, tu connais pas le ciel étoilé d'ardèche? Ma porte..... j'avais oublié...... fffffffffffffffff pas cool de me le rappeler....... rectification: yaura toujours une tite place autour de mon tonneauchauffagebarbecue pour un FLATISTANAIS !!
aiguemarine
aiguemarine a écrit: yaura toujours une tite place autour de mon tonneauchauffagebarbecue pour un FLATISTANAIS !!
Bin voilà.....un 'tit feu de bois chez toi...
Tofaix a écrit:aigue marine a écrit: yaura toujours une tite place autour de mon tonneau chauffage barbecue pour un FLATISTANAIS !!
Ben voilà.....un 'petit feu de bois chez toi...
du moment qu'elle ne met pas l'feu aux cartons qui lui serve d'abri
Invité- Invité
Tu sais bien que les 2 sont prévus pour la Flatistanaise et que dans un premier temps il s'agissait de se mettre d'accord sur une date, le w-e de pentecôte semblant convenir....et le choix du camping viendrait après...grâce peut-être à des témoignages de gars du coin ou des séjours vécus par d'autres motards dans l'un ou l'autre....c'est pas toi qui a parlé de guzzistes qui avaient contents de route 99 ???
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12