GEOLOCALISEZ-VOUS ICI
+58
erics102
brico
tonyz
Gld90s
gil
croa01
soleilbleu
L'Ankou
montagnard67
L'arverne
béèmeu
dimitri
mojoracer
le basque
r 50
NADIR
ivan21
Lechapelier
Zanlou
bigoud 1
flattwin66
m49
Lippo
juglus
aiguemarine
ROLAND
patj
Mickael87
steph80gs
orsatus
Francesco
Ornach
jlv58
Marcogrut
Acatène
mush013
hadoc
lenain
Richard de l'Aulagnier
jbt
Moumousse
Dom
Lou2
wafid
jackerda
breizracer
oggy
morny palace
Flatosaure
calendos
L-Malik
florent 49
PizzaRoller
Patrick85
Flatman
jmarc06
BlackFish
Tofaix
62 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: GEOLOCALISEZ-VOUS ICI
A mon sens je ne trouve pas que cela soit une bonne idée de mélanger la localisation des membres et les diverses manifestations à venir car ça risque de devenir vite confus ..Pour ces dernières on peut très bien ouvrir une rubrique spécifique sur le forum dans les " SORTIES" par exemple.. Je vais même aller un peu plus loin, le fait de mettre la liste des Flatistanais et la liste des hotels, campings, etc... au même endroit ça commence à faire une très longue liste à dérouler..Tofaix a écrit:Bon....... mais les courses et ce genre de manif. t'es OK pour qu'on les fasse apparaitre ?
Pourquoi ne pas créer une carte uniquement pour la géolocalisation et une autre ou un sujet spécifique pour les infos que tu as mis avant la liste des membres...
C'est possible ou pas de mettre les pseudos dans un ordre alphabétique ou c'est trop prise de tête?
Le nom et le logo, c'est très bien, pourquoi vouloir en changer, à moins que quelqu'un propose mieux....Tofaix a écrit:Donne moi un peu + de retour Lou sur cette map, le logo, le nom, le contenu.... chef chef z'en pensez KOA?????
lou a écrit: Je vais même aller un peu plus loin, le fait de mettre la liste des Flatistanais et la liste des hotels, campings, etc... au même endroit ça commence à faire une très longue liste à dérouler..
je pensais de mème
Invité- Invité
Mieux, j'y avais pensé, mais Flatis' Map c'est parfaitlou a écrit:
Le nom et le logo, c'est très bien, pourquoi vouloir en changer, à moins que quelqu'un propose mieux....
+1boxer man a écrit:lou a écrit: Je vais même aller un peu plus loin, le fait de mettre la liste des Flatistanais et la liste des hotels, campings, etc... au même endroit ça commence à faire une très longue liste à dérouler..
je pensais de mème
Bon voilà, Flatis'map a subi sa cure d'amaigrissement demandée au profit de la naissance de Flat'uyaux, celui qui lit ce message en premier peut-il me dire si cette deuxième carte est ou non modifiable pour lui, merci
Tofaix a écrit:Bon voilà, Flatis'map a subi sa cure d'amaigrissement demandée au profit de la naissance de Flat'uyaux, celui qui lit ce message en premier peut-il me dire si cette deuxième carte est ou non modifiable pour lui, merci
Flat'uyaux (sympa le nom !) est très lisible pour le moment .
Une suggestion, une couleur par thème serait p'tèt mieux, non ?
jmarc06
Merci Acatène en mp mon tel pour se rencarder....
Puisque t'es là...si t'as une autre idée pour Flat'uyaux, les autres aussi d'ailleurs....
Puisque t'es là...si t'as une autre idée pour Flat'uyaux, les autres aussi d'ailleurs....
Les coordonnées GPS des points d'intérêt,peut-être? :fuit:Kaï... kaï... kaï... kaï
Richard de l'Aulagnier
GPS : Grosse Petite Souris....-Gras Porc Saoul-Grande Pétasse Swelte-Ground Position System..........
J'attends vos suggestions pour le nom et le logo de cette "annexe" de Flatis'map...je ne suis pas un créatif, just réactif
J'attends vos suggestions pour le nom et le logo de cette "annexe" de Flatis'map...je ne suis pas un créatif, just réactif
Tofaix a écrit:GPS : Grosse Petite Souris....-Gras Porc Saoul-Grande Pétasse Swelte-Ground Position System..........
Flati'plants
(pour bon plants)
On a donc aujourd'hui Flatis'map où ceux qui me l'ont demandé figurent par ordre alphabétique, avec en tête La Flatistanaise et son renvoi dans le forum afin de l'organiser au mieux...
Et maintenant à vous de m'aider à compléter celle-ci Flat'extra avec les renseignements divers que vous aimeriez trouver localisés en seul endroit facile à lire toujours sous le même principe mp à moi-même ou à Lou, collaborateur de cette carte également.
Le nom de cette 2ème carte est ouvert à toute proposition, comme Flatis'plants...on peut organiser un sondage...
Et maintenant à vous de m'aider à compléter celle-ci Flat'extra avec les renseignements divers que vous aimeriez trouver localisés en seul endroit facile à lire toujours sous le même principe mp à moi-même ou à Lou, collaborateur de cette carte également.
Le nom de cette 2ème carte est ouvert à toute proposition, comme Flatis'plants...on peut organiser un sondage...
Ah si j'étais toubib, avec toutes ces consultations....j'serais plus riche qu'aujourd'hui....pas plus heureux...
Le Sud-Ouest et d'autres ont peur de quoi en ne manifestant pas plus d'intérêt à ce localiser "very light"...un code postal et basta
j'ai toujours trouvé qu'on puisse sans amener de quoi , c'est une métaphore hein
Le Sud-Ouest et d'autres ont peur de quoi en ne manifestant pas plus d'intérêt à ce localiser "very light"...un code postal et basta
j'ai toujours trouvé qu'on puisse sans amener de quoi , c'est une métaphore hein
geolo
soit sont timides,ou sont partis aux sports d'hiver(p'tits veinards...) ou la trouille de voir débarquer chez eux patati et patata... ou z'ont tout craqué pour les fètes et attendent de se refaire la cerise pour accueillir leur potes à grands coups d'Yrouléguy Jurançon Madiran Bordeaux et autres "nectars"...
Marcogrut
Un petit déterrage s'impose.....2163 consultations pour moins d'une centaine de Flatistanais localisée....
Sont vraiment très curieux les flateux.....mais pas téméraires quand il s'agit simplement de m'envoyer en mp un code postal et un nom de bled...
A quoi ça sert...??? bin regardez les vidéos des rencontres....ça vous donnera peut-être l'envie d'être moins transparent....et aussi grâce à la proximité visible sur la carte de vous contacter plus directement pour organiser vos virées....m'enfin...c'est vous qui voyez...ou pas...
Sont vraiment très curieux les flateux.....mais pas téméraires quand il s'agit simplement de m'envoyer en mp un code postal et un nom de bled...
A quoi ça sert...??? bin regardez les vidéos des rencontres....ça vous donnera peut-être l'envie d'être moins transparent....et aussi grâce à la proximité visible sur la carte de vous contacter plus directement pour organiser vos virées....m'enfin...c'est vous qui voyez...ou pas...
Pis c'est joli tout ces points sur la carte.... On attend les Africains, les polynésiens, les news zélandais, les québéquois...Ceux qui sont sur les iles -heureux hommes-.... le n° de tel en MP des flatistanaises, enfin lachez vous quoi!
aiguemarine a écrit:mode blonde ON.... elle est ou la carte de géolocalisation?
.....dans ma signature....
Tofaix a écrit:Un petit déterrage s'impose.....2163 consultations pour moins d'une centaine de Flatistanais localisée....
c'est vrai ça? c'est etrange, avec le nombre de personnes inscritent sur ce forum, il vit sur les memes personnes, qui animent les posts, et heureusement d'ailleur, deja merci à eux ....mais les autres , sont ou , les autres .....?????????
juglus
Tout le monde ne vient pas chercher la même chose sur un forum,c'est comme un bar,il n'y a pas que des habitués,c'est normal,je trouve.
Richard de l'Aulagnier
Tofaix a écrit:Un petit déterrage s'impose.....2163 consultations pour moins d'une centaine de Flatistanais localisée....
Woin ben sé vra, chu tu seule dans moi coin, pi im semble q'ont est plus............................
-------------------------------------------------------------------------
hadoc
Tofaix a écrit:aiguemarine a écrit:mode blonde ON.... elle est ou la carte de géolocalisation?
.....dans ma signature....
mais heuuuuuuuuuuuuuuu! je m'attendais à la trouver dans la taverne par exemple....Pas si blonde que ça comme supposition? si? ha bon.....
aiguemarine
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12