PETIT TEST
+19
Jeff
Patrick85
LULU T100
Acatène
Mick13
Lou2
the thing
Ornach
belo
Flatosaure
Dom
Fatalan
Francesco
tartar
flattwin66
breizracer
flatmanu
Tofaix
pti'poi
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PETIT TEST
ètes vous un gros con de motard
http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-gros-con-de-motard.html
http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-gros-con-de-motard.html
Invité- Invité
Re: PETIT TEST
pti'poi a écrit:33 % chuis po un gros con
pourtant on me l'dit souvent
pareil
Invité- Invité
rat malin
ben moi 23% , il dit même que je suis pas un vrai motard
UN BON MOTARD EST UN VIEUX MOTARD
UN BON MOTARD EST UN VIEUX MOTARD
flatmanu
32% ch'uis pas un gros con.....
Normal, j'ai maigri, et je me sens plus de la famille des misanthropes...
Normal, j'ai maigri, et je me sens plus de la famille des misanthropes...
je serait peut etre pas motard ...
RESULTATS DU TEST
Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 26.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.
26%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.
La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
16% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 80% ont un score supérieur.
RESULTATS DU TEST
Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 26.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.
26%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.
La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
16% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 80% ont un score supérieur.
flattwin66
Moi je sais déjà que je suis un gros con, pas besoin du test.
Par contre la question : "Pensez une seconde à une moto que vous détestez. Si vous n'en avez pas une en tête, pensez à la dernière BMW...."
m'a bien fait marrer.....
Par contre la question : "Pensez une seconde à une moto que vous détestez. Si vous n'en avez pas une en tête, pensez à la dernière BMW...."
m'a bien fait marrer.....
Francesco
Moi itou
"28%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard."
"28%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard."
Dom
30%
Pareil, je me suis fait traiter à la fin.
Bizarre, alors que contrairement à breizh, je me sens de plus en plus misanthrope. Mais dans mon cas ça concerne pas la moto, remarque.
Pareil, je me suis fait traiter à la fin.
Bizarre, alors que contrairement à breizh, je me sens de plus en plus misanthrope. Mais dans mon cas ça concerne pas la moto, remarque.
35% à peine un petit con !ça doit être quand j'ai dit que l'enfer c'est tous les autres !!
Ornach
Fatalan a écrit:22% je pense que j'vais revendre mes bécanes!
Pareil 22% mais il y a des questions qui sont ambiguës, auxquelles tu peux répondre bien pour le test mais qui dans mon esprit sont plus tordues....
the thing
t'es un cycliste...
Dis Lou, avec ce 'tain de Internet Explorer ça marche pas Google map pour modifier la "Géolocalisation des Flatistanais", t'aurais une idée d'où ça provient..???
Dis Lou, avec ce 'tain de Internet Explorer ça marche pas Google map pour modifier la "Géolocalisation des Flatistanais", t'aurais une idée d'où ça provient..???
Alors moi sous IE pour que ça fonctionne, il faut que je fasse connexion, mon mail....@gmail.com, mes cartes...c'est normal c'est moi l'auteur....enfin c'est le b.rd.l...alors que firefox
37
On n'a pas tout essayé...Acatène a écrit:Ben quoi ??? J'ai une réputation à défendre... Même là je vous mets minables
Page 1 sur 2 • 1, 2