PP le porschiste qui se remet à la moto
+7
Tofaix
ROLAND
cedric29
MJPI
calendos
Dom
POINT
11 participants
Page 1 sur 1
PP le porschiste qui se remet à la moto
Bonjour à tous,
55 ans, j'habite dans le 94, ancien motard qui revient à sa 1ére passion ; fana de porsche - j'ai une GT3 - je fais du circuit en club.
J'ai acheté il y a 3 mois une R100RT et je retrouve tout le plaisir de rouler à nouveau en moto.
Je suis pûtôt "léger" en mécanique et je pense vous demander régulièrement des conseils sur le site ! - voir démontage de batterie.
On peut se voir à Vincennes le 1er du mois.
A bientôt.
PP
55 ans, j'habite dans le 94, ancien motard qui revient à sa 1ére passion ; fana de porsche - j'ai une GT3 - je fais du circuit en club.
J'ai acheté il y a 3 mois une R100RT et je retrouve tout le plaisir de rouler à nouveau en moto.
Je suis pûtôt "léger" en mécanique et je pense vous demander régulièrement des conseils sur le site ! - voir démontage de batterie.
On peut se voir à Vincennes le 1er du mois.
A bientôt.
PP
POINT
Re: PP le porschiste qui se remet à la moto
Bienvenue à toi
Tu as la réponse à ta question concernant le démontage de la batterie.............
Tu as la réponse à ta question concernant le démontage de la batterie.............
Dom
bonjour et bienvenue
il y a certainement d'autres fanas de voitures sur ce forum.
entre les amateurs d' ''anciennes'', les pistards (çà prend un ''d'' ??) qui roulent en lotus seven ou dérivés, ceux qui font du rally en véhicule d'époque, doit y avoir du monde....
quand on aime la belle mécanique, on touche à tout : ULM, avion léger, moto, voiture, hors-bord........
il y a certainement d'autres fanas de voitures sur ce forum.
entre les amateurs d' ''anciennes'', les pistards (çà prend un ''d'' ??) qui roulent en lotus seven ou dérivés, ceux qui font du rally en véhicule d'époque, doit y avoir du monde....
quand on aime la belle mécanique, on touche à tout : ULM, avion léger, moto, voiture, hors-bord........
calendos
Merci pour vos messages....J'espére vous voir à Vincennes ou à Bichereau pour la réunion BM café racer ou ailleurs !
A+
A+
POINT
'tain une GT3..., soit le bienvenu chez les jobards, tu verras....ça se passe plutôt bien au Flatistan et ailleurs ça pourrait être La Méga Flatistanaise
Bienvenue , voisin
ok pour Vincennes , tu as des posts ici sur cette réunion
ok pour Vincennes , tu as des posts ici sur cette réunion
LULU T100
Salut à toi amateur de belles mécaniques!
Pour ma part je suis passé par la case Caterham Super Seven et je possède encore une MG TD de 1950.
Pour ma part je suis passé par la case Caterham Super Seven et je possède encore une MG TD de 1950.
Fatalan
J'ai fait un tour de circuit - Les écuyers à coté de Reims(?) - en passager dans une Caterham......Hyper impressionant. Tout en drifting et le vent en pleine face.
POINT
De la Caterham....en voilà...!!!POINT a écrit:J'ai fait un tour de circuit - Les écuyers à coté de Reims(?) - en passager dans une Caterham......Hyper impressionant. Tout en drifting et le vent en pleine face.
Welcome chez les fous
Une GT3 !! J'peux POINT laisser passer ça.
Marrant, j'ai un pote dans notre coin qui courait avec cette auto y'a deux ans,
pilote une Lotus today....
Bienvenu.
Marrant, j'ai un pote dans notre coin qui courait avec cette auto y'a deux ans,
pilote une Lotus today....
Bienvenu.
belo