FreeBike on board!
+15
Mick13
flo.90/6
Tofaix
GeorgeS 69
Francesco
Richard de l'Aulagnier
CHICUS
breizracer
calendos
jmarc06
Dom
Marcogrut
LULU T100
Lou2
freebike
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FreeBike on board!
Ben la fourche est d'origine avec une rallonge de simplement 5cm!
Pour le cardan oui je l'ai passé à gauche, je trouve ça plus joli.
Et depuis j'ai mis un garde boue...
(non le cardan n'est pas à gauche, l'image est simplement retournée )
Une tite vidéo sur mon blog : http://www.freebiker.net/blogfb/2010/11/freechopbm/
Pour le cardan oui je l'ai passé à gauche, je trouve ça plus joli.
Et depuis j'ai mis un garde boue...
(non le cardan n'est pas à gauche, l'image est simplement retournée )
Une tite vidéo sur mon blog : http://www.freebiker.net/blogfb/2010/11/freechopbm/
merci
Sinon je sais pas pour vous mais moi je suis toujours avec mes soupapes d'origines, je roule au sans plomb et pas de problème pour l'instant, à part vider les cuves de temps en temps.
Sinon je sais pas pour vous mais moi je suis toujours avec mes soupapes d'origines, je roule au sans plomb et pas de problème pour l'instant, à part vider les cuves de temps en temps.
freebike a écrit:merci
je suis pareil!! et pas de plème non plus
Salut Marco
Bon ben je suis pas le seul alors, et comme vous avez pu le voir, je suis presque en echappement libre et les soupapes tiennent le coup, c'est du solide
Bon ben je suis pas le seul alors, et comme vous avez pu le voir, je suis presque en echappement libre et les soupapes tiennent le coup, c'est du solide
Bienvenue à toi !
Sympa ta machine aussi
J'étais voir ton blog , le gros mono de 2000 cc me fait délirer !
Sympa ta machine aussi
J'étais voir ton blog , le gros mono de 2000 cc me fait délirer !
ROLAND
merci Roland...
Vous pensez vraiment que le sans plomb puisse "casser" un moteur?
Quand ça commencera à "merdouiller" je pense que je serais décidé à modifier mes culasses
Vous pensez vraiment que le sans plomb puisse "casser" un moteur?
Quand ça commencera à "merdouiller" je pense que je serais décidé à modifier mes culasses
Si tu fais référence à ma réponse deux/trois posts plus haut, je parlais surtout des soupapes d'échappement qui peuvent casser net...Il est préconisé de les changer tous les 80 000 km et profiter pour jeter un oeil aux guides et éventuellement les changer aussi. Ce sont des conseils de bmw, et chacun en fait ce qu'il veut.freebike a écrit:Vous pensez vraiment que le sans plomb puisse "casser" un moteur?
Quand au sans plomb, rassure toi on roule pour la plus grande majorité avec du SP95 sans aucun soucis.
Pour ce qui est de changer les sièges pour mettre des "compatibles" au sans plomb, c'est une autre histoire. Le remède peut être pire que le mal car gros risque qu'ils se déchaussent..Ca c'est vu..
J'avais acheté ma R100GS de 88 en 98 avec 50 000 km. En 2008, elle a 150 000 km avec du SP95 dans les tripes et n'avait jamais eu la moindre intervention sur le haut moteur, juste des roulements de boite, un cardan, un reconditionnement du Ohlins, des Metzeler et basta.......je la regrette...lou a écrit:Il est préconisé de les changer tous les 80 000 km et profiter pour jeter un oeil aux guides et éventuellement les changer aussi. Ce sont des conseils de bmw, et chacun en fait ce qu'il veut.
Quand au sans plomb, rassure toi on roule pour la plus grande majorité avec du SP95 sans aucun soucis.
Merci pour ces précision lou
Mes guides sont fatigués aussi et il est prévu de les remplacer prochainement, je changerai donc les soupapes d’échappement en même temps.
Mes guides sont fatigués aussi et il est prévu de les remplacer prochainement, je changerai donc les soupapes d’échappement en même temps.
Et si tu fais la même chose pour l'admission tu repars avec des culasses quasi neuves..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2