adaptation compte tour ?
5 participants
Page 1 sur 1
adaptation compte tour ?
Bonjour à tous , Je desire mettre un bel ensemble compteur compte tour à cable (oui mon compte tour est a cable!) sur mon 100/7 , le fournisseur me demande le nombre de tour de cable par rapport au nombre de tour moteur , indiscret non ? Enfin si quelqu'un sait ! Je le remercie a l'avance
micheld
Re: adaptation compte tour ?
Bon, t'énerves pas, t'as déjà posé la question une fois, pas la peine d'en mettre partout...si quelqu'un sait, il te dira, mais c'est peu probable...
jbt
Pour le sujet ouvert en double dans une autre section , je l'ai supprimé..
Sinon pareil que jbt pour les éventuelles réponses à venir.. Gardons espoir toutefois, car peut être quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution...
Sinon pareil que jbt pour les éventuelles réponses à venir.. Gardons espoir toutefois, car peut être quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème et trouvé une solution...
branchement compte tour
Donc je suis allé compter , sans m'enerver ! et le resultat est : 1 tour . Content de pouvoir apporter quelque chose a mon tour .
micheld
micheld a écrit:Donc je suis allé compter , sans m'enerver ! et le resultat est : 1 tour . Content de pouvoir apporter quelque chose a mon tour .
Sont quand même basiques ces teutons...
1=1, qui dit mieux ?
Sinon, tu pourrais nous décrire la façon dont tu as procédé, en quelques mots ?
reiler
compte tour
Ebé comme on dit chez nous , j'ai mis une pince a linge sur le cable et j'ai fait tourner le moteur !!!!!!!!!!!!
micheld
Bonjour, si vous démontez le moteur vous en profitez pour compter les dents des deux pignons et vous aurez le rapport de réduction tout en tenant compte du rapport de réduction arbre à came villo 1/2.