Je veux ça comme cadeau de Noel
+13
Dom
Flatosaure
Francesco
Tofaix
joe-flat
jmarc06
Palica Gringo
Tofgasp
Philimael
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
jbt
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je veux ça comme cadeau de Noel
Francesco a écrit: Et puis une Guzzi, on ne dirait pas un deux roues.....
Bah offre lui 2 Guzzi et tu lui dis que c'est une voiture.
Palica Gringo
Qu'est-ce que tu bois à cette heure-ci au Canada...???palica a écrit:Bah offre lui 2 Guzzi et tu lui dis que c'est une voiture.
Une t'tite rasade en MP.... chu preneur...
J'ai, je crois, enfin bon....yavait au fond du placard.....uune teillebout zarbit...ourp urs les crêpes.....
........g évité le ripe, am minega touché nothing....papa all drink....crêpe nature.....
15cl et 3h plus tard, le rapport des "XPERTS DAIX" conclura a une ingestion abusive d'une substance fermentée dont les effets incontrôlables feront l'objet d'une étude approfondie à l'issue de laquelle, la garde à vue de l'individu, visiblement sous l'effet de cette boisson non encore identifiée, sera ou non, prolongée....
Dans l'attente des résultats, le comité de sauvegarde des élixirs naturels vous invite à ne pas hésiter un instant à consommer la boisson incriminée, persuadé de son innocuité, de ses bien-faits, de son pouvoir de jouvence, le sus-comité vous invite même à dévoiler l'existence de ce breuvage de façon à homogénéiser le plaisir de nos condescendants....
A bon buveur.....salut
........g évité le ripe, am minega touché nothing....papa all drink....crêpe nature.....
15cl et 3h plus tard, le rapport des "XPERTS DAIX" conclura a une ingestion abusive d'une substance fermentée dont les effets incontrôlables feront l'objet d'une étude approfondie à l'issue de laquelle, la garde à vue de l'individu, visiblement sous l'effet de cette boisson non encore identifiée, sera ou non, prolongée....
Dans l'attente des résultats, le comité de sauvegarde des élixirs naturels vous invite à ne pas hésiter un instant à consommer la boisson incriminée, persuadé de son innocuité, de ses bien-faits, de son pouvoir de jouvence, le sus-comité vous invite même à dévoiler l'existence de ce breuvage de façon à homogénéiser le plaisir de nos condescendants....
A bon buveur.....salut
Pendant une minute j ai cru à un film acceléré...
J en veut un aussi .....
J en veut un aussi .....
mitch6666
Tofaix a écrit:C'est pas le seul qui en bave...
.........disait l'escargot
Dom
Au fait JB tu l'as eu ???.....j'me rancarde pour aller en voir bientôt en live....en attendant
C'est pas m'a préféré cette chanson....mais un concert d'Arno ça doit être super me dit ma douce....qui a du gout...
celle-là
ou ça
celle-là
ou ça
Arno, j'adore, complétement décalé, dingo, poète, pas frime.
Déjà vu ....quelle énergie sur scène !
J'y retourne le 05 avril ( je bosse normalement, mais j'ai les billets quand même. Merde !!!!! )
J'y retourne le 05 avril ( je bosse normalement, mais j'ai les billets quand même. Merde !!!!! )
Francesco
Ça, non pas frime du tout:Mick13 a écrit:Arno, j'adore, complétement décalé, dingo, poète, pas frime.
jbt
Page 2 sur 2 • 1, 2