ECHAPPEMENT 80 G/S
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m49
Francesco
flattwin66
fresugues
8 participants
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ECHAPPEMENT 80 G/S
BONSOIR
j'ai besoin de vos grandes connaissances pour trouver en neuf des coudes d'echappement à un prix non stratospherique pour ma g/s. Est il egalement possible de retrouver un silencieux avec le look origine?
j'ai besoin de vos grandes connaissances pour trouver en neuf des coudes d'echappement à un prix non stratospherique pour ma g/s. Est il egalement possible de retrouver un silencieux avec le look origine?
fresugues
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
va voir la : http://translate.google.co.uk/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motobins.co.uk%2F&sl=en&history_state0=&tl=fr
flattwin66
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Sinon sur Ebay ou LBC tu as toujours des vendeurs de pots "look proche d'origine" de marque Sito ou Vattier.
Francesco
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
les motobins sont chromés, les origines etaient noirs, non!
existe t'il une revue technique pour la g/s la rmt n° 37 semble tres succinte
existe t'il une revue technique pour la g/s la rmt n° 37 semble tres succinte
fresugues
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
RT en français, je ne crois pas. Mais tu trouves quasiment tout sur les fils techniques du Flatistan ( et sinon la technique de la 7 de la RMT est quasi identique).
Il n'y a que pour le monobras que je ne sais pas où chercher ? (pour enlever un léger jeu à la roue AR par ex).
Il n'y a que pour le monobras que je ne sais pas où chercher ? (pour enlever un léger jeu à la roue AR par ex).
Francesco
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
roulement de couronne ou de la douille, ou des deux ?''Francesco a écrit: (pour enlever un léger jeu à la roue AR par ex).
m49
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Ben, j'ai pas démonté ( faute d'avoir déjà cherché un éclaté pour comprendre comment c'est monté).
Mais ça donne un très léger jeu latéral à la roue AR, jeu qui ne s'est pas amplifié en 10000 kms, ça attendra encore un peu......
Mais ça donne un très léger jeu latéral à la roue AR, jeu qui ne s'est pas amplifié en 10000 kms, ça attendra encore un peu......
Francesco
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Francesco a écrit:Ben, j'ai pas démonté ( faute d'avoir déjà cherché un éclaté pour comprendre comment c'est monté).
Mais ça donne un très léger jeu latéral à la roue AR, jeu qui ne s'est pas amplifié en 10000 kms, ça attendra encore un peu......
J'ai aussi un léger jeu à la roue arrière, as tu des infos supplémentaire la -dessus.
Je suis en train de faire la liste des pièces pour remettre en forme ma G/S
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Un mécano m'avait dit que c'était un roulement qu'on pouvait régler (comme un rouleau de direction ? ) je n'en sais pas plus.
Francesco
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Francesco a écrit:Un mécano m'avait dit que c'était un roulement qu'on pouvait régler (comme un rouleau de direction ? ) je n'en sais pas plus.
Ah ? Bin t' es rentré ! Le temps a été clément ?
jmarc06
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Comme le pape......(un orage comme j'ai rarement vu, on était dans une pizzeria, il est sorti un arc électrique d'un bon mètre du chauffage électrique à côté de moi.....Ça a fait CRAAAAAAAAC très fort. Maintenant j'ai les cheveux frisés. )
Just call me Mister 100 000 volts.....
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Francesco
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Sur ma G/S j'ai mis des Keihan inox, moins cher la paire qu'un tube BM... (un des deux tubes n'est plus dispo chez BM)
La revue d'atelier BM G/S est dans le Flatistech
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Ok, merciFrancesco a écrit:Un mécano m'avait dit que c'était un roulement qu'on pouvait régler (comme un rouleau de direction ? ) je n'en sais pas plus.
Je ne vais pas m'en inquiéter car quand j'ai arrété la moto, ça le faisait depuis un bout de temps
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
Ok merci pour l'infoMick13 a écrit:Sur ma G/S j'ai mis des Keihan inox, moins cher la paire qu'un tube BM... (un des deux tubes n'est plus dispo chez BM)
La revue d'atelier BM G/S est dans le Flatistech
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