ECHAPPEMENT 80 G/S
+4
m49
Francesco
flattwin66
fresugues
8 participants
Page 1 sur 1
ECHAPPEMENT 80 G/S
BONSOIR
j'ai besoin de vos grandes connaissances pour trouver en neuf des coudes d'echappement à un prix non stratospherique pour ma g/s. Est il egalement possible de retrouver un silencieux avec le look origine?
j'ai besoin de vos grandes connaissances pour trouver en neuf des coudes d'echappement à un prix non stratospherique pour ma g/s. Est il egalement possible de retrouver un silencieux avec le look origine?
fresugues
Re: ECHAPPEMENT 80 G/S
va voir la : http://translate.google.co.uk/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.motobins.co.uk%2F&sl=en&history_state0=&tl=fr
flattwin66
Sinon sur Ebay ou LBC tu as toujours des vendeurs de pots "look proche d'origine" de marque Sito ou Vattier.
Francesco
les motobins sont chromés, les origines etaient noirs, non!
existe t'il une revue technique pour la g/s la rmt n° 37 semble tres succinte
existe t'il une revue technique pour la g/s la rmt n° 37 semble tres succinte
fresugues
RT en français, je ne crois pas. Mais tu trouves quasiment tout sur les fils techniques du Flatistan ( et sinon la technique de la 7 de la RMT est quasi identique).
Il n'y a que pour le monobras que je ne sais pas où chercher ? (pour enlever un léger jeu à la roue AR par ex).
Il n'y a que pour le monobras que je ne sais pas où chercher ? (pour enlever un léger jeu à la roue AR par ex).
Francesco
roulement de couronne ou de la douille, ou des deux ?''Francesco a écrit: (pour enlever un léger jeu à la roue AR par ex).
m49
Ben, j'ai pas démonté ( faute d'avoir déjà cherché un éclaté pour comprendre comment c'est monté).
Mais ça donne un très léger jeu latéral à la roue AR, jeu qui ne s'est pas amplifié en 10000 kms, ça attendra encore un peu......
Mais ça donne un très léger jeu latéral à la roue AR, jeu qui ne s'est pas amplifié en 10000 kms, ça attendra encore un peu......
Francesco
Francesco a écrit:Ben, j'ai pas démonté ( faute d'avoir déjà cherché un éclaté pour comprendre comment c'est monté).
J'ai aussi un léger jeu à la roue arrière, as tu des infos supplémentaire la -dessus.
Je suis en train de faire la liste des pièces pour remettre en forme ma G/S
Un mécano m'avait dit que c'était un roulement qu'on pouvait régler (comme un rouleau de direction ? ) je n'en sais pas plus.
Francesco
Francesco a écrit:Un mécano m'avait dit que c'était un roulement qu'on pouvait régler (comme un rouleau de direction ? ) je n'en sais pas plus.
Ah ? Bin t' es rentré ! Le temps a été clément ?
jmarc06
Comme le pape......(un orage comme j'ai rarement vu, on était dans une pizzeria, il est sorti un arc électrique d'un bon mètre du chauffage électrique à côté de moi.....Ça a fait CRAAAAAAAAC très fort. Maintenant j'ai les cheveux frisés. )
Just call me Mister 100 000 volts.....
Just call me Mister 100 000 volts.....
Francesco
Sur ma G/S j'ai mis des Keihan inox, moins cher la paire qu'un tube BM... (un des deux tubes n'est plus dispo chez BM)
La revue d'atelier BM G/S est dans le Flatistech
Ok, merciFrancesco a écrit:Un mécano m'avait dit que c'était un roulement qu'on pouvait régler (comme un rouleau de direction ? ) je n'en sais pas plus.
Je ne vais pas m'en inquiéter car quand j'ai arrété la moto, ça le faisait depuis un bout de temps
Ok merci pour l'infoMick13 a écrit:Sur ma G/S j'ai mis des Keihan inox, moins cher la paire qu'un tube BM... (un des deux tubes n'est plus dispo chez BM)