nouvelle G/S
+7
Mick13
valérian
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
jmarc06
fredo06
fresugues
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle G/S
En plus je viens de me rendre compte, que non seulement ta XT est magnifique, mais que .......juste derrière......mais oui !!!! Un Merlin !!!!!
Enchanté !
Enchanté !
Francesco
oui je suis un fou de velo, je possede 2 merlin, un extralight et un fat ti pou les connaisseurs
pour le plus mechant j'ai aussi un ibis mojo
fresugues
C'est la marque du buffet?Francesco a écrit:En plus je viens de me rendre compte, que non seulement ta XT est magnifique, mais que .......juste derrière......mais oui !!!! Un Merlin !!!!!
Enchanté !
Richard de l'Aulagnier
fresugues a écrit:oui je suis un fou de velo, je possede 2 merlin, un extralight et un fat ti pou les connaisseurs
Pfffffffffff, tu peux pas avoir un Peugeot comme tout le monde ! J' rigooooooooooooooole !!!!!!!!!!!!!!!!! Très beau matos
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ah bon ? C' est p'tèt' trop neutre
et puis les vitesses au plancher suis pas fan!!!!
fresugues
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est la marque du buffet?Francesco a écrit:En plus je viens de me rendre compte, que non seulement ta XT est magnifique, mais que .......juste derrière......mais oui !!!! Un Merlin !!!!!
Enchanté !
Un Merlin c'est un objet d'art, au même titre qu'un Buffet......
Francesco
ca y est la G/S esy arrivée a la maison
j' ai fait un petit tour avec mais elle tourne comme une patate, l'ancien proprio disait rouler avec tous les jours, franchement il est trop fort
commencé a refgarder de plus prés , compteur cassé evidement, je vais essayer de bricoler qque chose, la 1er mauvaise surprise c'est la bougie gauche dure a emonter et le filet evidement pas tres beau, les vis de replissage sur le pont foirée aussi, la poignée de maintient sur la boucle ar a eté coupée pour installer le cache maison
allez dans l'atelier
j' ai fait un petit tour avec mais elle tourne comme une patate, l'ancien proprio disait rouler avec tous les jours, franchement il est trop fort
commencé a refgarder de plus prés , compteur cassé evidement, je vais essayer de bricoler qque chose, la 1er mauvaise surprise c'est la bougie gauche dure a emonter et le filet evidement pas tres beau, les vis de replissage sur le pont foirée aussi, la poignée de maintient sur la boucle ar a eté coupée pour installer le cache maison
allez dans l'atelier
fresugues
VEINARD ! il y a peut-être un peu de boulot dessus,mais au moins elle est dans ton garage !
MJPI
Vu l'état de tes autres 2 roues, je ne m'inquiète pas pour cette G/S....
Quelques filetages à reprendre, un réglage carbu, un peu de cosmétique.....et c'est parti !
(dommage pour la poignée de béquillage, on peut s'en passer, la preuve on peut béquiller des 2 côtés, mais c'est plus confortable avec.)
Quelques filetages à reprendre, un réglage carbu, un peu de cosmétique.....et c'est parti !
(dommage pour la poignée de béquillage, on peut s'en passer, la preuve on peut béquiller des 2 côtés, mais c'est plus confortable avec.)
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2